background preloader

Blogs

Facebook Twitter

Recevez l'idée mode, food ou design du jour. Merci Alfred | Dealer de bons plans. Paris vs New York, a tally of two cities. Comment porter... Magazine mode, tendances, beauté, accessoires de mode, icones de mode, styles. Le nom des stations de Métro prises au pied de la lettre. Au milieu des années 90, le photographe Janol Apin a mis en scène les noms des stations du métro Parisien avec humour et imagination. De Monceau à Rue de la pompe en passant par Duroc et Dupleix, les stations parisiennes parlent le langage international du mime.

Le quotidien des filles à la page. Les snobinettes manifestent - Les snobinettes… - Les snobinettes… - Les snobinettes… - Les snobinettes… - Les snobinettes… - snobinettes.over-blog.com. Détrompez vous ! Derrière ce que vous pensez être le blog de trois bourgeoises en mal de divertissement, c’est à un fléau social que nous nous attaquons ! Loin de nous l’idée de cracher sur les acquis sociaux des derniers siècles, mais force est de constater qu’avec les valeurs de liberté, de fraternité et surtout d’égalité, qu’avec ces nobles idées d’accès au savoir pour tous, qu’avec cette noble idée de partage des richesses, ils ont sonné le glas du conformisme identitaire. Jusqu’il n’y a pas longtemps vous naissiez pauvre, vous le restiez, vous naissiez noble et vous aviez particule et château !

Désormais, quelques réformes sociales et melting pot plus loin, la classe moyenne est là ! Et qu’est ce qu’être de la classe moyenne, sinon que de passer sa vie à tenter de grimper pour ne pas tomber ? Grand exercice de jonglage que de naitre chez les moyens ! Allez vous construire une identité avec ça! Une seule solution à votre survie : le jonglage ! Galerie de Gustave Coco Flaubert. Le Top 50 des expressions pro les plus exaspérantes du moment. 1. qui va bien = dans « Mets-moi le p’tit graphique qui va bien dans la prez’ ». Employé très abusivement dans le milieu de la com’. Expression à vomir. 2. « juste » = comme dans « C’est JUSTE exaspérant ! » 3. être à l’aise / en phase / confortable avec… = associer des mots de cocooning au jargon pro, pour plus de douceur dans ce monde de brutes ?

4. deadline = jour après lequel si t’as pas fini ton taf t’es mort. 5. ça fait du sens = abominable utilisation de la langue française qui semble signifier que ça A du sens, voire que ça en fabrique. 6. asap = as soon as possible = expression complètement has-been qui s’enracine malgré tout = « J’attends ton retour asap » 7. charrette = comme asap, « charrette » est vieux comme Le monde et veut dire « être en retard » comme dans « Je suis charrette sur ma prez’ ». 8. sous l’eau = charrette = tellement submergée de trucs à faire qu’on se noie. 9. le pipe (prononcé « païpe ») = « avoir des projets dans le pipe » = dans les tuyaux 15. 29. 33. 43.