background preloader

Les Premières Voitures électriques

Facebook Twitter

La première voiture est arrivée à Seattle en 1900 était électrique. Le 23 Juillet, 1900, une voiture a fait son chemin dans Seattle.

La première voiture est arrivée à Seattle en 1900 était électrique

C'était la première voiture fait son apparition dans la ville et était ... électrique . Maintenant que la recherche dans les voitures électriques est la production de ses premiers modèles commerciaux coïncident avec la montée insupportable des prix du pétrole et l'effet de serre accru causé par l'utilisation massive de combustibles fossiles, nous devons nous rappeler que la voiture électrique était la préférée la fin du XIXe siècle et début du XXe siècle. Ralph S. Hopkins est apparu dans les rues de Seattle dans sa nouvelle voiture électrique 3-Woods chevaux. (VIDEO) En 1900 Porsche présentait la première voiture hybride. 111 ans après son introduction au Salon de Genève en 1900, Porsche va exposer la « Semper Vivus » (se traduit par Toujours Vivante) la première voiture hybride fonctionnelle, sur son stand de Genève 2011, avant que la voiture ne soit exposée dans le Musée Porsche de Stuttgart.

(VIDEO) En 1900 Porsche présentait la première voiture hybride

Cette recréation de la Lohner-Porsche de 1900 hybride essence-électrique avec des moteurs placés dans les roues avant a pris 4 ans… Pour la marque c’est une manière de montrer que l’histoire de Porsche, déjà liée à l’efficience par ses Flat6 qui ont fait sa réputation, est également liée à l’innovation et l’hybridation, avec désormais deux modèles hybrides de série dans la gamme Porsche Intelligent Performance, le Cayenne S hybrid et la Panamera S hybrid. Via Porsche. La voiture électrique ne date pas d’hier, mais d’avant 1900 - technopropres sur LePost.fr (15:23) Renault 21/10/2009 à 12h37 - mis à jour le 21/10/2009 à 15h23 | vues | réactions Voiture électrique du 19è siècle | DR On vous parle régulièrement des avancées de la voiture électrique, des bolides éoliens aux premières voitures électriques grand public en passant par le dernier salon de Francfort, mais en fait, il s’agit presque d’un retour en arrière !

La voiture électrique ne date pas d’hier, mais d’avant 1900 - technopropres sur LePost.fr (15:23)

En effet, au 19e siècle, il y eut 4 192 voitures fabriquées aux Etats-Unis, dont 28% étaient électriques, selon le site Gas 2.0. Cette première voiture de 1830 utilisait dans sa version initiale des batteries non rechargeables. Sur son meilleur essai, a parcouru plus de 300km à 30km/h, selon Gas 2.0. Cette voiture était conçue pour les femmes qui n’avaient pas envie de devoir utiliser des voitures qu’il fallait démarrer à la manivelle. Enfin, la ville de New York - qui réintroduit aujourd’hui des flottes de taxis électriques - avait déjà eu cette bonne idée en 1897 : Une information, un témoignage sur cette histoire ?

Histoire Voiture électrique

Robert Davidson. La Semper Vivus de Porsche. Riker électrique automobile. Columbia électrique automobile. Milburn électrique. Ayrton Perry électrique. La Jamais Contente. La Voiture de Nikola Tesla. Nikola TESLA. Ford T. Voiture électrique. Une voiture électrique est une automobile mue par un ou plusieurs moteurs électriques.

Voiture électrique

La source d'électricité pour les moteurs était à l'origine une batterie d'accumulateurs. Aujourd'hui on peut distinguer plusieurs types de véhicules électriques suivant la source de courant électrique : les véhicules avec batteries d'accumulateurs devant être rechargées régulièrement sur des bornes spécifiques ; les véhicules utilisant une pile à combustible (Une pile à combustible est une pile où la fabrication de l'électricité se fait grâce à l'oxydation sur une électrode d'un combustible réducteur (par exemple l'hydrogène) couplée à la réduction sur l'autre électrode d'un...) pour la fourniture d'énergie électrique (Un apport d'énergie électrique à un système électrotechnique est nécessaire pour qu'il effectue un travail : déplacer une charge, fournir de la lumière, calculer.

Historique. Technoblogvoiture · technoblogvoiture. Présentation18 janvier, 2010 Non classé | Pas de réponses » Bonjour, ce blog vous est présenté par Mélanie EGIDIO et Elodie LABEUR de 3eme G, du collège La Vallée Verte.

technoblogvoiture · technoblogvoiture

Ce blog est consacré a l’évolution de la voiture (de la toute première voiture à la toute dernière voiture). On va vous décrire les frises chronologiques de la voiture, son parcours dans le temps… Bonne visite du blog. La frise chronologique de la voiture17 janvier, 2010 Non classé | Pas de réponses » Voila la frise chronologique des voitures qui ont le plus marquées dans l’histoire.