background preloader

MINATO Kuhai

Facebook Twitter

Vidéo MINATO Kuhai

Nouvelle du 07 avril 2004. 07 Avril 2004 Des moteurs qui ont jusqu'à 330 % d'efficacité permettant de faire 80 % d'économies sur les factures d'électricité et dont l'inventeur souhaite confier la fabrication à de petites entreprises plutôt qu'à des géantes multinationales... Extraits de l'article de John Dodd N'est ce pas là une nouvelle prometteuse ? Cela se passe au Japon (pour le moment) mais Kohei Minato et son épouse Nobue gérants de leur société " Japan Magnetic Fan " projettent bien de diffuser dans le monde entier leur système, breveté Des investisseurs arrivent, la société commence à recevoir des fonds.

La société de Minato préfère que la commercialisation soit lancée au Japon, car Minato n'a pas eu de bonnes expériences avec les USA et la Chine, et il pense ainsi s'assurer que les choses seront bien faites, grâce à de petites sociétés munies d'un excellent savoir faire. L'inventeur M. M. Les moteurs de Monsieur Minato. Le moteur Minato à énergie libre. Le moteur de Minato utilise la répulsion comme source d'énergie du noyau. Il subit très peu de pertes, ne chauffe pratiquement pas et a un rendement de 330 %, incomparablement supérieur aux moteurs conventionnels.

La plupart des ensembles d'essai de Minato comprennent un rotor non magnétique en trois couches garni de puissants aimants Sumitomo Neomax (néodyme/ fer/bore) placés tous les 175 degrés et couvrant 5 degrés d'angle de la circonférence du rotor [Ndt : soit 5° de passage à chaque demi-tour]. Les aimants ont une force de 5000 gauss et interagissent par répulsion avec deux stators électromagnétiques diamétralement opposés. Les électroaimants du stator repoussent les aimants permanents de rotor, et comme ceux-ci sont placés en oblique, la répulsion est tangentielle et provoque la rotation.

De nombreux inventeurs ont précédemment essayé de construire des moteurs magnétiques, mais Minato est le seul à avoir trouvé les solutions à certains problèmes. Traduction : André Dufour. Energie gratuite » moteur Minato. Ici il n’y a rien qui puisse être utile dans votre vie quotidienne, mais juste de quoi nourrir votre curiosité. Comme vous le savez, l’énergie existe sous différentes formes. Voici quelque formes inhabituelles d’énergies renouvelables : -L’énergie du clair des étoiles. Cette énergie, que je classe dans la catégorie solaire, est vraiment dérisoire…Tant que nous n’avons pas colonisé d’exoplanètes du moins.

-L’énergie du clair de Lune. Elle est très faible, mais permet toutefois d’éclairer efficacement certaines zones du globe. Grâce aux pleines lunes il est possible de ne pas avoir à allumer des lampadaires. Minato Kohei - Moteur Magnétique - ENERGY archives - MDG 2008-09. ## Les moteurs magnétiques de Kohei MINATO C'est un appareil à rotation magnétique qui a reçu le 14/01/1997 le Brevet US n° 5.594289 et dans lequel on peut obtenir avec efficacité l’énergie de rotation à partir des aimants permanents et d’un minimum d’énergie électrique et dans lequel le contrôle de la rotation peut être assuré de façon relativement simple. Le moteur comprend un arbre rotatif, un rotor fixé à l’arbre et portant des aimants permanents et un système d’équilibrage rotatif. Les aimants sont disposés en oblique de telle manière qu’une pluralité de pôles soit placée sur le pourtour dans le sens de rotation, et qu’une pluralité de pôles magnétiques de l’autre sens soit le long d’un pourtour intérieur et en oblique.

Un système électromagnétique placé à la périphérie du rotor lui fait face. Lors des démonstrations, il était prévu que M. C'est Bob Vermillion deTri-Cosmos Dev. O de page. Le moteur Minato : une révolution en marche qui va changer le monde. Le moteur Minato : une révolution en marche qui va changer le monde Ce moteur n’a pas besoin de pétrole. On tue les inventeurs de moteurs à énergie libre. Kuhai Minato est l’un deux. Il n’a pas eu de problèmes au Japon car le Japon est le seul pays au monde à protéger l’énergie libre en attendant un monde meilleur, libéré de la domination de cartels bancaires privés et de firmes internationales douteux. Découvrez son histoire et celle de son moteur. '' Je ne fais pas ça pour l'argent '' dit Minato, mais je souhaite apporter une contribution à la société, aider les fabricants des bas quartiers d'ici et d'ailleurs. Des investisseurs arrivent, la société commence à recevoir des fonds.

La société de Minato préfère que la commercialisation soit lancée au Japon, car Minato n'a pas eu de bonnes expériences avec les USA et la Chine, et il pense ainsi s'assurer que les choses seront bien faites, grâce à de petites sociétés munies d'un excellent savoir faire. L'étonnant Moteur de Minato Source: EXPLICATION MOTEUR MINATO.