background preloader

Les Brevets de Nicolas Tesla

Facebook Twitter

List of Nikola Tesla patents. Brevets Nicola Tesla Complet Pdf listes des fichiers PDF brevets nicola tesla complet pdf. Brevets de Nikola Tesla. Les 112 brevets de Nikola Tesla. Les Documents. Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante. Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante Informations compilées d'après livre et DVD de l'auteur: Peter A.

Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante

LindemannLivre de 2000: "The Free Energy Secrets of Cold Electricity " et son DVD conférence du 30 Juin 2006 "Tesla's radiant energy" Compilateur des données et traducteur: Pascuser Version PDF de ce document à télécharger Avertissement du traducteur/compilateur de données : Avant toute chose, il faut savoir qu'il n'y a pas un brevet qui donne le montage à suivre pas à pas,permettant de reproduire un système d'émission d'énergie radiante parfaitement fonctionnel, comme Tesla a pu en faire lors de ses recherches.

Tesla a publié de nombreux brevets, présentant divers appareillages, chacun ayant une utilité particulière, et jalonnant ses propres expérimentations en perpétuelle évolution. Je cite Lindemann : " L'effet était rare parce qu'il nécessitait évidemment des paramètres électriques très stricts. Dans un forum Lindemann dit: Totalité des sources utilisées : Brevets Nicolas Tesla complet (brevets_nicola_tesla_complet.pdf) Précurseurs : Nikola Tesla. Nikola Tesla est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à minuit, de parents serbes, dans le petit village croate de Smiljan, près du mont Velelit.

Précurseurs : Nikola Tesla

Son père, le révérend Milutin Tesla avait quitté l'armée pour les ordres après s’être rebellé. Sa mère Duka avait un sens inné de l’invention et l'enfance de Nikola fut émaillée de mille petites astuces et travaux de cette mère qui ne savait pas lire mais qui savait par cœur des volumes entiers de poésie. Nikola héritera de cette prodigieuse mémoire car il était capable de déclamer des textes entiers de Goethe. Il partit à new York en 1884, avec dit-on 4 cents en poche, la tête pleine de plans de machines tournantes et volantes et de poésie. Après avoir été boudé pendant des décennies, être passé au travers de cabales destinées à le faire tomber dans l’oubli, le génial Nikola Tesla revient en force dans la quête de l’Energie Libre, mais pas avec ce que notre époque, qui utilise pourtant une partie de ses travaux, lui doit encore. l'univers.

Brevets US N° 512340 et 685012 de Tesla : une voie salutaire vers l'énergie libre ? Brevets Nicola Tesla. Les PDF sur Nikola Tesla. 28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:52 Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers.

Les PDF sur Nikola Tesla

L'idée n'est pas nouvelle. Nous la trouvons dans le mythe d'Anthée, qui tire l'énergie de la Terre. A travers tout l'espace se trouve de l'énergie. Cette énergie est-elle statique ou cinétique ? Nikola Tesla, extrait d'une conférence à l'American Institute of Electrical Engineers de New York. Biographie de Tesla Extrait : Nikola tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent "Mes Inventions", en 1919. Nikola Tesla : Ses brevets (Documents techniques en Anglais) Aller plus loin : Les archives oubliées : nikola tesla (docu) [vf] Nicolas tesla, mes inventions (e-book)

L'invention du moteur synchrone par Nikola Tesla.


  1. jcvsnwo Oct 4 2014
    MERCI ! Par contre, le Monsieur se nommait Nikola Tesla. Et non Nicolas, beurk ^^^