background preloader

Beauté

Facebook Twitter

Nique les complexes ! Déclaration d’amour à mon nez busqué Cette madmoiZelle a un nez busqué. Pas toujours facile de vivre avec un complexe planté au... Les femmes se voient plus « laides » qu’en réalité Dove a lancé une campagne pour montrer que les femmes se dévalorisent toujours au niveau... J’ai été dans un centre pour adolescents en état d’obésité – Témoignage L’année de sa 3ème, cette madmoiZelle a passé plusieurs mois dans un centre pour... Le hammam marocain, pour joindre l’utile à l’agréable Le hammam marocain « traditionnel » est bien loin des équivalents onéreux qu’on...

De l’inconvénient d’avoir des gros seins Alfrédette a des gros seins. Laci Green (Sex+) : « Ne cessez jamais de vous aimer et d’aimer les autres » Jack Parker a interviewé Laci Green, jeune Américaine spécialiste de la sexualité positive... Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard : « quitte à être imparfaites, autant bien le faire ! Anne-Sophie et Marie-Aldine sont soeurs jumelles mais elles ont surtout co-écrit ce livre... Assumez ! Toutes les astuces avec une pierre d'alun (déodorant, ongles mous, poils incarnés, pores dilatés, boutons, etc.)

La pierre d’alun est un excellent déodorant naturel…mais pas seulement ! D’autres de ses utilisations sont moins connues mais tout aussi efficaces : ongles mous, pores dilatés, soin après rasage, poils incarnés, peaux grasses et/ou acnéiques, etc. Une pierre magique pas chère et facile à utiliser. Les utilisations de la pierre d’alun La pierre d’alun est multi-usage. Elle peut être utilisée : Comment l’utiliser ? La pierre d’alun agit au contact de l’eau. Après chaque utilisation, rincez votre pierre. L ‘Alun existe aussi sous une forme moins connue : la poudre d’alun. Reconnaître la bonne de la mauvaise pierre d’alun Il existe une bonne et une mauvaise pierre d’alun. Pour la pierre d’alun naturelle, il est écrit Potassium alun => Bien ! En général, la pierre d’alun synthétique est opaque alors que la naturelle est translucide. Vous connaissez d’autres utilisations de la pierre d’alun ?

Partagez avec d'autres Brunettes ! Gommage anti-cellulite au marc de café. Solutions anti-cellulite qui marchent : Tout pour dire au revoir à la peau d’orange ! L’été approche, il faut vite se débarrasser de cette vilaine cellulite qui s’est lentement mais sûrement installée sur nos hanches, nos cuisses et nos fesses pendant l’hiver. Tout pour perdre la cellulite : alimentation, massages, remèdes naturels, sport anti-cellulite, crèmes miracles, etc. Mangez équilibrez et buvez beaucoup d’eau ! Limitez les aliments trop sucrés et trop gras qui favorisent le stockage des graisses. Mangez des fruits et légumes, des viandes blanches et du poisson. Et buvez au moins 1,5 litre d’eau tout au long de la journée, et ce, avant même d’avoir soif ! Buvez du thé vert. C’est excellent contre la rétention d’eau et la cellulite qui en découle. Si vous avez tendance à « gonfler », ne consommez pas trop de sel, celui-ci favorise la rétention d’eau qui peut déformer votre peau autant que la graisse et buvez des tisanes drainantes avec des plantes comme l’orthosiphon, la reine des prés et le cassis.

Les meilleurs sports anti-cellulite Les feuilles de lierre Le ghassoul. 18 trucs et astuces pour perdre du poids facilement. Pour perdre du poids sans effort, il suffit de combiner quelques astuces, trucs et conseils. Ceux-ci peuvent être utilisés seuls pour perdre quelques kilos superflus, mais aussi, dans le cadre d’un régime afin de le vivre mieux.

Coupe-faim naturels, brûle-graisses, etc., découvrez tout ce qui vous permettra de maigrir sans effort. 1. Mangez une pomme 20 minutes avant chaque repas La pomme est un coupe-faim naturel. Mangez une pomme 20 minutes avant votre repas diminuera grandement votre appétit. 2. Si vous diminuez vos portions, le fait de voir votre petite portion au milieu d’une grande assiette peut vous décourager. 3. Entre le moment où vous est rassasié et celui où votre cerveau enregistre cette information, il s’écoule 15 à 20 minutes. 4. « Il faut petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre » Dans la vie courante, nous petit déjeunons léger et vite, déjeunons plus ou moins normalement et nous mangeons beaucoup le soir. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12.

Toutes les solutions pour éviter les poils incarnés. Les poils incarnés sont la bête noire de nombreuses femmes. Ces poils qui poussent sous la peau, créant au passage boutons, rougeurs et infections au niveau du maillot et des jambes nous font la vie dure. Vous voulez savoir comment les éviter ? Tour d’horizon de toutes les solutions pour ne plus jamais avoir de poils incarnés. Les gommages…oui, mais pas n’importe comment ! Faites un gommage au savon noir la veille de l’épilation. Ce gommage étant assez agressif, il ne faut pas en abuser sinon la peau risque de réagir en s’épaississant. Il est conseillé de le faire une fois par mois. Désinfectez la zone avant et après l’épilation Avant l’épilation, il est indispensable de désinfecter la zone à épiler ainsi que votre matériel (rasoir, épilateur électrique, pince à épiler, etc.).

N’hésitez pas à passer la pierre d’alun sur les zones épilées après chaque douche sur peau humide. Hydratez votre corps quotidiennement Les crèmes émollientes pour les peaux très sèches Les crèmes anti-poils incarnés.