background preloader

Arvintan

Facebook Twitter

arv

Activision Blizzard sur le point de s'offrir la MLG pour 46 millions de dollars. Si vous êtes un amateur d'e-sport, vous connaissez sans aucun doute la Major League Gaming (MLG) qui s'occupe de l'organisation d'évènements compétitifs aux US et au Canada.

Activision Blizzard sur le point de s'offrir la MLG pour 46 millions de dollars

Riot Games et Blizzard dans le top 100 des entreprises dans lesquelles il fait bon travailler - Actualités. Comme tous les ans, le magazine économique Fortune publie son classement des cent entreprises dans lesquelles il fait bon travailler.

Riot Games et Blizzard dans le top 100 des entreprises dans lesquelles il fait bon travailler - Actualités

Basé sur une série de questionnaires soumis aux employés de nombreuses entreprises, la méthodologie de l'étude prend aussi bien en compte le management de l'entrepise, la satisfaction des salariés, le montant des salaires, les méthodes de recrutement et la qualité des services annexes offerts aux employés. Si la nouvelle nous intéresse aujourd'hui, c'est que deux sociétés de jeux vidéo font leur entrée dans le classement de cette année : Activision Blizzard et Riot Games, le développeur de League of Legends. Si le géant californien fait une entrée à la 96ème place, Riot effectue une arrivée fracassante en se hissant directement à la 13ème place du classement. Overwatch : la grande question du modèle économique - Actualités. Il est presque amusant de constater à quel point Overwatch, le FPS de Blizzard, a toujours été au centre d'une sorte de grand flou concernant son modèle économique, à tel point que les équipes elles-mêmes semblent s'y être perdues.

Overwatch : la grande question du modèle économique - Actualités

Lors de l'annonce d'Overwatch, de nombreuses personnes auraient pu jurer les yeux fermés qu'il s'agirait d'un titre Free to play. Pourtant, un certain temps après, Blizzard a confirmé que le titre serait payant à sa sortie au printemps prochain, simultanément sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Par la suite, et plus récemment encore, Blizzard a affirmé que les héros et les cartes suivant le lancement seront gratuits. Overwatch : ce qui est gratuit ou payant dans le jeu de Blizzard.

Alors que la première phase de bêta vient de se terminer, les développeurs du futur jeu de tir Overwatch ont annoncé que les prochains héros jouables pourront être disponibles gratuitement.

Overwatch : ce qui est gratuit ou payant dans le jeu de Blizzard

C’est peu dire que les annonces de Blizzard au sujet de son futur FPS, Overwatch, ont été brouillonnes. Lors de son officialisation en novembre 2014, tout laissait en effet croire que le jeu serait disponible en version gratuite free-to-play, à la manière d’un jeu de type MOBA comme DoTA 2 ou League of Legends avec l’achat de cartes, de héros ou de skins supplémentaires. Finalement, l’éditeur a annoncé le 8 novembre dernier, à l’occasion de sa convention Blizzcon, que le jeu ne serait disponible qu‘en version payante au départ, avec toutes les futures mises à jour (carte et héros compris) disponibles gratuitement pour les joueurs. Overwatch sera donc disponible uniquement en version payante au travers de trois éditions. Heroes of the Storm - Bande-annonce "La vie est dure pour Felicia Day" dans Heroes of the Storm (VOSTFR) 97633-overwatch-sans-cartes-ni-heros-payants-beta-hibernera-pendant-deux-mois.

Activision : 325 M$ en 5 jours pour Destiny, et 2 Md$ de valorisation perdus. Activision Blizzard a annoncé hier que Destiny a franchi la barre des 325 millions de dollars de ventes auprès des consommateurs.

Activision : 325 M$ en 5 jours pour Destiny, et 2 Md$ de valorisation perdus

Une déclaration qui peut surprendre, étant donné qu'au lendemain du lancement l'éditeur se gargarisait d'avoir encaissé 500 millions de dollars. Pourtant tout s'explique assez simplement. En l'espace d'une semaine, Activision Blizzard a fait deux annonces très différentes concernant les ventes de son dernier titre phare : Destiny.

Dans un premier temps, l'éditeur a déclaré avoir réalisé pour 500 millions de dollars de ventes dès le premier jour, avant d'affirmer aujourd'hui qu'il est question de 325 millions de dollars en 5 jours. 175 millions de dollars se sont-ils évaporés dans la nature ? Pas vraiment, mais l'écart s'explique assez aisément. La semaine dernière, le chiffre annoncé par l'éditeur correspondait aux ventes réalisées auprès des grossistes et des revendeurs. ACTIVISION BLIZZARD surpasse les attentes au troisième trimestre et relève ses prévisions annuelles. (AOF) - Activision Blizzard a publié a publié mardi soir une perte nette de 23 millions de dollars, ou 3 cents par action au titre du troisième trimestre, après un bénéfice de 56 millions ou 5 cents par titre un an plus tôt.

ACTIVISION BLIZZARD surpasse les attentes au troisième trimestre et relève ses prévisions annuelles

Le groupe américain de jeux video a cependant affiché un bénéfice de 23 cents par action hors éléments exceptionnels, battant ainsi largement le consensus Reuters établi à 13 cents. F.A.Q. Blizzard. Quels sont les projets sur lesquels Blizzard travaille actuellement ?

F.A.Q. Blizzard

En plus du développement de World of Warcraft, nous avons plusieurs équipes qui travaillent tant sur StarCraft II que sur Diablo III. Quels sont vos plans quant à l’avenir de Battle.net ? Nous développons le nouveau Battle.net pour en faire la plateforme incontournable du jeu en ligne. [ALLEMAGNE] BNP Paribas REIM et Cording RE s'associent et acquièrent la Tour des Médias à Dusseldorf. BNP Paribas REIM Allemagne s'est associé à Cording Real Estate pour la création du fonds "Spezialfonds", avec lequel ils ont acquis la Tour des Médias de Dusseldorf.

[ALLEMAGNE] BNP Paribas REIM et Cording RE s'associent et acquièrent la Tour des Médias à Dusseldorf

Haut de 64 mètres, le gratte-ciel construit en 2006, offre quelque 9 000 m² sur 18 étages, incluant 400 m² d'espaces de restauration, 7 600 m² de bureaux et 800 m² d'espaces de stockage, ainsi que 115 places de parking. Son taux d'occupation est d'environ 50 % après l'expiration de plusieurs baux. La durée moyenne des baux restant est de 2,8 ans.

Les locataires sont diversifiés et la plupart des contrats de location sont indexés, ce qui fournit un cashflow continu sécurisé. Hollande propose un ancien de BNP Paribas à la tête de la Banque de France. BNP Paribas: nomination chez BNP Paribas Real Estate. (CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate annonce l'arrivée de Philippe Thel, spécialiste des financements immobiliers, en tant que senior advisor.

BNP Paribas: nomination chez BNP Paribas Real Estate.

Rattaché au directoire, il participera au comité exécutif international. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est chargé de trois principales missions stratégiques pour le développement de BNP Paribas Real Estate : assurer le suivi des grands clients investisseurs, accroître la liaison avec BNP Paribas et maintenir une liaison étroite avec les équipes de financement afin de mieux répondre aux besoins des clients. Philippe Thel a fait toute sa carrière au sein du groupe BNP Paribas. BNP Paribas ouvre un nouveau SAV sur Google+ Apparu au mois de juin 2011, à l’initiative du spécialiste de la recherche sur Internet, le réseau social Google+ a rapidement su trouver son public, comptant, aujourd’hui, près de 4 millions d’utilisateurs en France, prenant ainsi acte du vif intérêt montré par les internautes pour ce nouveau moyen de communication, BNP Paribas a ainsi décidé de lancer un nouveau SAV, permettant ainsi, à l’ensemble des usagers disposant d’une adresse électronique gmail, d’entrer encore plus facilement en contact avec elle.

BNP Paribas ouvre un nouveau SAV sur Google+

Naruto. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Logo-titre original de Naruto Logo-titre de la version en français de Naruto Shippuden Autre Naruto (ナルト?) Est un shōnen manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto.