background preloader

Management

Facebook Twitter

Oi. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Connexion Mobile - iPad: iPad : GO pour les entreprises. Alors que lors du lancement de l'iPhone, il a fallu deux ans à Wells Fargo & Co. avant d'autoriser les banquiers à l'utiliser dans le cadre de leur travail, seulement quelques semaines ont suffi pour déclarer l'iPad apte.

Connexion Mobile - iPad: iPad : GO pour les entreprises

Apple, la firme réputée pour courtiser les consommateurs friands de design, d'intuitivité et d'ergonomie, a également séduit les entreprises avec l'iPad. Elles y ont vu là, une réelle possibilité d'améliorer la productivité ( notamment dans la prospection commerciale, l'avant-vente), sans pour autant faire courir des risques inconsidérés à leurs données sensibles. Forrester Research ne s'y est d'ailleurs pas trompé, qui fait remarquer qu'initialement présenté comme un produit de consommation, le gros des ventes est le fait du business.

Le mois dernier, la firme de Cupertino a affirmé avoir vendu 3 millions d'iPad en 80 jours. A partir de ces données, Kaufman Brothers estime qu'Apple atteindra les 10 millions d'unité en 2010. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Matériel : Apple II. Alors que l'Apple continue de se vendre doucement, Stephen Wozniak est déjà en train de travailler sur l'Apple II.

Matériel : Apple II

Pour améliorer l'Apple 1, il imagine un écran en couleurs, une mémoire vidéo inclue dans la mémoire vive pour accélérer l'affichage... Pour Wozniak, c'est le travail qu'il a réalisé pour le jeu Breakout qui sert de base à ses raisonnements : tout d'abord, ajouter la couleur dans le basic, puis ajouter le son, puis créer des paddles pour jouer... Toutes ces fonctions qui feront le succès de l'Apple II n'ont en fait été créées que dans le but de créer une version Apple de Breakout ! Wozniak et Jobs s'opposèrent sur un point : Wozniak voulait inclure 8 baies d'extension dans l'Apple II, tandis que Steve Jobs ne voyait pas l'intérêt d'en inclure plus de 2 : une pour le modem et une pour l'imprimante.

Wozniak était persuadé que les informaticiens trouveraient de toute façon un usage aux 8 slots ! Entreprise apple. Données boursières et financières de APPLE INC. Apple. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Apple

Apple Logo depuis 2013 Apple Inc. est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro.

En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés[5] pour un chiffre d'affaires annuel de 170,9 milliards de dollars[5] et exploite 424 Apple Stores répartis dans 16 pays[6],[7] et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers. En 2014, selon le classement Best Global Brands d'Interbrand, Apple est la première entreprise mondiale en valeur avec une valorisation à près de 118,9 milliards de dollars[21]. Histoire iPod. Apple planche sur un iPhone «low cost» Apple travaille sur une version bon marché de son populaire iPhone qui pourrait être mise sur le marché dès cette année, selon le Wall Street Journal.

Apple planche sur un iPhone «low cost»

Le téléphone pourrait ressembler à l'iPhone existant mais faire appel à des matériaux moins chers, en étant doté par exemple d'une coque en polycarbonate, selon l'article qui cite des sources anonymes. Apple pourrait décider de ne pas aller plus loin avec ce projet, note cependant le WSJ. Influence en baisse sur le marché Un tel appareil, s'il arrivait sur le marché, constituerait la première diversification d'Apple dans la téléphonie mobile depuis le lancement de son premier iPhone en 2007. Au troisième trimestre 2012, l'iPhone ne représentait plus que 14% des ventes au niveau mondial, contre 23% au premier trimestre. Apple n'a pas souhaité faire de commentaires.

A.G. avec Reuters. Avantages concurrentiels apple.