background preloader

Fortune des Présidents

Facebook Twitter

Patrimoine Mitterrand. Je soussigné, Mitterrand (François, Maurice), né le 26 octobre 1916 à Jarnac (Charente), marié le 28 octobre 1944 avec Mlle Gouze (Danielle) sous le régime de la communauté, demeurant à Paris (5e), 22, rue de Bièvre.

Patrimoine Mitterrand

Vu l'article 3-I, quatrième alinéa, de la loi no 62-1292 du 6 novembre 1962 modifiée relative à l'élection du Président de la République au suffrage universel direct; Vu l'article L.O. 135-1 du code électoral; Vu la déclaration de situation patrimoniale adressée le 29 mars 1988 au Conseil constitutionnel, Déclare sur l'honneur que mon patrimoine, défini conformément à l'article L.O. 135-1 du code électoral, comporte les éléments ci-après à la date du dépôt de la présente déclaration.

I. - Eléments inchangés par rapport à la déclaration initiale du 29 mars 1988 II. - Modifications intervenues depuis la déclaration du 29 mars 1988 III. - Cadeaux reçus par le Président de la République. Patrimoine Chirac. J.O. 96 du 24 avril 2007 J.O. disponibles Alerte par mail Lois,décrets codes AdmiNet Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance Nom : Chirac.

Patrimoine Chirac

Prénom : Jacques. Régime matrimonial : communauté réduite aux acquêts. Mandats locaux : néant. I. - Immeubles bâtis et non bâtis (1) Une résidence secondaire sise au lieudit Bity, commune de Sarran (Corrèze), élevée sur caves d'un rez-de-chaussée de quatre pièces, premier étage de six pièces, grenier sur le tout, comportant une maison de gardien et dépendances, cour, jardin et diverses parcelles en nature de terre, pré, pacage et bois, d'une contenance de dix hectares soixante-douze ares onze centiares (10 ha 72 a 11 ca). Bien commun, acquis par acte en date du 3 mars 1969, pour un prix de deux cent mille francs (200 000 F), estimé aujourd'hui à cinq cent mille euros (500 000 EUR).

II. - Valeurs mobilières 1. Néant.2. BNP Paribas, agence 33, rue du 4-Septembre, valeurs arrêtées à la date du 9 mars 2007 : 3. Et de collections. Patrimone Sarkozy. L'UMP rode ses éléments de langage contre DSK. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Samuel Laurent Feu à volonté sur Dominique Strauss-Kahn.

L'UMP rode ses éléments de langage contre DSK

Bien que le directeur du Fonds monétaire international (FMI) ne soit pas officiellement candidat à la primaire socialiste, les ténors de l'UMP ont déclenché une offensive de petites phrases à son encontre, autour de trois arguments principaux, dont certains empruntés... à la gauche du PS. Le rapprochement et la similitude des critiques exprimées à droite en l'espace d'un week-end prouvent, s'il en était besoin, qu'il s'agit d'une offensive concertée.

Une offensive à valeur de test, dans l'hypothèse où le patron du FMI serait le candidat investi par les socialistes. Et qui traduit aussi la nervosité de la majorité, contrainte, à un an de l'élection, d'attendre que le "candidat fantôme" se décide. Première salve de critiques : la fortune personnelle du patron du FMI.

De fait, le patron du FMI est très bien payé : 280 000 euros annuels. Nicolas Sarkozy avait déjà utilisé ce type de pique contre DSK. 10 999 euros par mois, c'est pas très terroir ... - Le Parisien Liberal sur LePost.fr.