background preloader

Argotheme

Facebook Twitter

argotheme

Petit éditeur littérature. Presse en Ligne, Fondateur N.E. Tatem

Base de données. Bases de données de documents numérisés. Sources de données recherche. SAUVEGARDE DES DONNEES. Visualization de données. DATA / DONNEES. POPULISCOOP : Scoop Populaire. Ecrire et publier un article. SAT.

DIGITalgérie, une revue quotidienne des articles PERINENTS qui c

Présidentielle 2012 France. Syrie. Delicious. Bibilolo. WORLD REVOLUTION. #Botzaris36. Social Networking. POPULI-SCOOP, organe des Citoyens-Journalistes- Ecrire et publier aticle, diffuser vos infos et commenter l'ACTU. Social Network. Page fan Facebook : les règles à suivre. Twitter et les journalistes. Social media. Pearltrees videos. Help. POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes.

Quand Mahmoud Abbas a déposé la demande, les médias mobilisés pour maintenir le black-out, (dans, sur et propos du contenu des négociations) se sont attelés à désigner le leader palestinien comme défiant l’organisation internationale.

POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes

Or il affronte plus directement l’occupant israélien et ses soutiens notamment les USA qui, menaçant comme toujours d’user de leur privilège du véto, ont été à la fois exaspérés et malmenés. Pierre Stambul, UJFP par Pierre-Stambul Ces deux ennemis de la liberté des peuples dans le monde, resteront à jamais aux yeux de l’humanité décrédibilisés et horripilés de cette défiance palestinienne qui a grandement gagné à mettre à nu les criminels de guerre de Tsahal et leurs acolytes américains.

Le maintien de l’inertie des négociations a longtemps servi l’expansion de la colonisation qui spolie les palestiniens de leur terre en les chassant de leurs maisons et en les dépouillant de leurs sols et des arbres millénaires. POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes. Il devait aussi conduire la représentation pakistanaise auprès du conseil de coopération des pays du Golfe, ce qui lui a été également refusé.

POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes

Son accréditation n’a pas été approuvée, dans cet ensemble géographique où le conservatisme islamiste préside le destin des populations. L’affaire a été découverte par la presse, après son arrivée en Arabie Saoudite. Dans de tels climats et régimes délétères où passent avant toutes considérations, les excès islamo-réactionnaires ne sont guère à démontrer. Les préceptes appliqués sont tirés de la sacralisation absolue d’une morale passant même avant tous les autres intérêts, dont les bonnes relations avec autrui. Miangul Akbar Zeb Du fait du patronyme que porte le diplomate, et ce malgré la polémique qui s’en est suivie, le litige s’est rajouté à de bien autres discordes ayant trait aux traitements nombreux et déraisonnables des travailleurs pakistanais dans cette région, particulièrement au royaume des Ibn-Saoud.

LES ROMS ATTENDENT LES PROMESSES DE L'UE. Encore une fois les 27 Etats en parlent et s’engagent, mais aucun réel avenir n’est défini, clairement ciblé et honnêtement… La détermination absente aussi, semble encore manquer !

LES ROMS ATTENDENT LES PROMESSES DE L'UE

Le 19 mai on en a parlé, encore une seconde fois, à Bruxelles. Amnesty International, parmi les associations préoccupées par la misère de cette grande communauté répartie en plusieurs nationalités, a accueilli favorablement l’adoption de ce plan. Mais mettant en garde la persistance d’en rester aux « vœux pieux ». Comme déjà fait. Leur sujet revient dans les médias de temps à autres aussi. Auparavant quand les Roms ont été visés par un fichage (avec ADN et empreintes) en Italie en 2008, une polémique entre les Etats s’est soulevée passagèrement, comme une poussière aveuglante, les journalistes recherchaient la légalité de la procédure de Berlusconi.

Le sommet européen de décembre 2008 leur a réservé une partie de ses travaux, après une houleuse manifestation du 16 septembre 2008. POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes. Cette nouvelle offensive de l’équipe de Julian Assange annonce la reprise des publications, après une interruption faute de moyens.

POPULI-SCOOP, Scoop Populaire, infos et commentaires de citoyens-journalistes

Attaqué principalement par les Etats-Unis qui ont vu leurs câbles diplomatiques rendus publics avec leurs contenus ahurissants, Wikikileaks reprend ses services... A propos de cette suspension, le journaliste australien a affirmé « Depuis le 7 décembre 2010, un blocus financier arbitraire et illégal a été imposé par Bank of America, Visa, Mastercard, Paypal et Western Union. L’attaque a détruit 95% de nos revenus » . Ces derniers mois Wikileaks a survécu avec des dons, et ses pertes s’évalue à des dizaines de millions de dollars. Le responsable de wikileaks, actuellement en résidence surveillée en Grande-Bretagne, est dans l’attente de l’appel formé contre la décision de l’extrader en Suède où il doit répondre d’accusations de viol et d’agressions sexuelles.

Son site a été suspendu en octobre dernier faute de fonds. POPULI-SCOOP, organe des Citoyens-Journalistes- Ecrire et publier aticle, diffuser vos infos et commenter l'ACTU.

Kemeuf Le Canard des Kems et des Meufs


  1. p_e_d Jun 17 2010
    Dans ce cas puis devraient t'aider à acquérir les bases rapidement :) (d'ailleurs n'hésite pas à me contacter si tu as des questions). A+