background preloader

Aranprod

Facebook Twitter

Hortense Lelong

29 ans - community manager de l'agence événementielle Aran Prod - aime le Net à la folie et partager les contenus les plus intéressants.

Animation et Organisation Spectacle Arbre de Noël BtoB - Aran Prod. Comment être présent sur les smartphones de ses clients et prospects ? - Damien Kindermans, CEO de Pollen42 et Sabine MARECHAL, Directrice Associée - , Marketing digital. Que choisir entre site mobile, web app et application dédiée ?

Comment être présent sur les smartphones de ses clients et prospects ? - Damien Kindermans, CEO de Pollen42 et Sabine MARECHAL, Directrice Associée - , Marketing digital

Tous les indicateurs, études, et comportements montrent que le smartphone va s’imposer comme l’un des premiers points de contact des individus avec les dispositifs digitaux des marques. Le cabinet Gartner a estimé qu'en 2013, il y aurait 1,82 milliards d'internautes mobiles contre 1,78 milliards d'internautes fixes. La vente des smartphones versus les téléphones mobiles classiques, ainsi que l'offre de forfait voix+data quasi systématique des opérateurs télécom, confirment l'adoption massive du mobile connecté à internet.

Si les enjeux marketing de la mobilité comment à être bien intégrés dans les plans des annonceurs, la mise en œuvre opérationnelle et technique restent un chapitre épineux. Si certains prédisent la mort des sites web au profit d’un surf en mobilité, il n’en reste pas moins que ce n’est pas la réalité aujourd’hui. Adapter son site web Commençons par ce que tout annonceur a déjà : un site web ! Avantages : Les 3 caractéristiques de la motivation : blog sur l'informatique et l'entreprise. Selon une étude sur la motivation, les employeurs et les salariés n'ont pas la même perception sur la manière de motiver les personnes. (10 façons de motiver efficacement un employé - par ordre d'importance) Les employeurs : - Le bon salaire, - La sécurité de l'emploi,- Des chances d'avancement, - De bonnes conditions de travail, - Un travail intéressant, - De la loyauté de la part de la direction, - Des règles fermes mais justes,- L'appréciation,- Une attitude compréhensive, - Se sentir "dans le coup".

Les 3 caractéristiques de la motivation : blog sur l'informatique et l'entreprise.

Les salariés : - L'appréciation, - Se sentir "dans le coup", - Une attitude compréhensive, - La sécurité de l'emploi,- Un bon salaire, - Un travail intéressant, - Les chances d'avancement, - De la loyauté de la part de la direction, - De bonnes conditions de travail, - Des règles fermes mais justes. Apparemment, les salariés et les employeurs ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Mais qu'est-ce qui nous motive vraiment ? Daniel H. Toulouse Enfants - Loisirs & Jeux pour enfants - Annonces & Actu. - STREET ART UTOPIA. More info.

- STREET ART UTOPIA

Let us begin with this words that come as a response to the photo above: “There´s tools and colours for all of us, to lend from nature to make the world more understandable and beautiful”. 1# Click on a photo and you make it bigger and can post a comment on it. 2# Make sure that you read the story in the end! 3# Feel free to reblog this, only remember to link back to this post. More info. More info. More info. More info. Entreprise de détournement - chantier n° 6. « LA MAISON SUR L'EAU », est notre dernière ENTREPRISE DE DETOURNEMENT.

Entreprise de détournement - chantier n° 6

Elle a eu lieu dans le cadre d’Evento 2011, le rendez-vous artistique et urbain de la ville de Bordeaux. Du 4 au 14 octobre 2011, nous avons raconté à la ville l’histoire de cette famille qui avait décidé de vivre en pleine nature au centre- ville, sur une île flottante au milieu de la Garonne. Avec l’accompagnement de la presse locale, nous avons pu préserver la surprise jusqu’à l’installation de l’île en pleine nuit et faire courir la rumeur. Nous avons révélé notre véritable identité le lundi 10 octobre dans la presse mais l’opération a continué comme si de rien n’était jusqu’à la nuit du 13 au 14… « Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins.

La famille Laborde Suivez l'aventure au quotidien sur le carnet de bord de la famille : www.icicestailleurs.blogspot.com NOS INTENTIONS PREPARATOIRES (printemps 2011) A Bordeaux, la Garonne est réputée « sale et dangereuse ». La Fédération Nationale des Arts de la Rue.