background preloader

Tendance

Facebook Twitter

Darty fait un pas de plus vers la santé... - Bien-être, Santé. Puisque le marché des biens techniques peine à retrouver de l’allant, il faut bien aller chercher de la croissance ailleurs.

Darty fait un pas de plus vers la santé... - Bien-être, Santé

C’est ainsi que Darty lorgne la manne des objets connectés et, plus précisément, comme Régis Schultz l’expliquait à LSA en décembre 2014, celle de la maison et la santé connectées. Le groupe annonce en effet l’arrivée, dès le 4 mars 2015, dans ses 262 magasins en France, de MyBiody Balance, “appareil de checkup portable, dont la technologie et la fabrication sont 100% françaises.“ 249 euros Plus concrètement, ce MyBiody Balance permettra “de mesurer les quatre éléments qui composent l’organisme, à savoir les masses grasse, musculaire, osseuse et hydrique”. Pour collecter les données, MyBiody Balance s’utilise sur sa cheville, envoyant ainsi des faisceaux de faible intensité, indolores qu’on se rassure, qui parcourent l’ensemble du corps.

Un marché en devenir. Nés sous le signe du tattoo - POP INSIGHT. Après les bébés de nerds, voici les bébés de tatoués.

Nés sous le signe du tattoo - POP INSIGHT

Preuve qu’il ne faut jamais juger les gens sur leur apparence, Bored Panda a sélectionné une série de photos sur la toile qui met en avant, une fois de plus, la démocratisation du tatouage. Après la série de photos intitulée « De quoi ça aura l'air quand je serais plus vieux? » largement relayée sur les réseaux, ou les diverses histoires de parents qui se tatouaient les tâches de naissance de leurs enfants afin que ceux-ci se sentent ‘normaux’, il est un phénomène qui prend de l’ampleur sur la toile : celui de ces parents qui n’hésitent plus à dévoiler leurs tatouages pour se prendre en photo avec leurs enfants. Souvent de très beaux clichés qui prouvent que malgré les apparences l’amour reste une valeur universelle.

Piqué ou pas. source source source source source source source. L'économie collaborative ne partage que les restes. Et si l’économie collaborative en plus de ne pas profiter à tout le monde tuait le rêve du partage équitable et nous renvoyait à une époque où les droits et la protection des employés étaient inexistants ?

L'économie collaborative ne partage que les restes

La thèse de Robert Reich, l’ancien ministre du travail de Bill Clinton, méritait bien une traduction. L’économie collaborative est-elle bonne pour tous ? Le mois dernier INfluencia posait la question en préambule de l’analyse originale de la sociologue nord-américaine Marianne Cooper sur les effets négatifs d’un mouvement adoubé par les consommateurs. « Pour moi c’est la question morale principale de notre époque, pour les entreprises et les capital-risqueurs : quel est leur rôle pour créer une sécurité économique pour les individus et leurs familles ? Est-ce le rôle des entreprises ou celui du gouvernement, ou bien celui de tous à la fois ? » s’interrogeait la professeur à l’université de Stanford, dans un entretien téléphonique. Les humains en doublure de l’intelligence artificielle. 24+ Brilliant New Words We Should Add To A Dictionary.

When languages evolve, it's important that scholars and dictionaries keep up.

24+ Brilliant New Words We Should Add To A Dictionary

The internet has spawned a new crop of words for stuff, and while you may not like all of them, some of them are really clever combos that seem like they might actually be useful! Many of these words come from urbandictionary.com, which is basically a dictionary of modern slang. Their site is probably the most complete dictionary of modern slang, but it's also full chock-full of nonsense. Most of these words are portmanteaus, which are what you get when you mash both the sounds and meanings of two words together to get a new one. Did you know, for example, that the word 'smog' is a portmanteau (smoke and fog)? Can you think of any fun new words that real modern dictionaries should adopt? More info: urbandictionary (h/t: demilked) VIDEO TENDANCES MARKETING.