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Cyrille Henry. Chdh. YCAM’s Videos. Ryoji ikeda studio’s Videos. Everyware intro. TRAVAUX/WORKS | David GuezDavid Guez. Alain Le Boucher .: Sculpteur de lumière :. Dans le film de Bruno Nuytten "Camille Claudel", l'atelier de Rodin est présenté comme une vaste usine avec ouvriers, ponts roulants et autres machines. Depuis Léonard de Vinci la peinture s'est toujours considérée comme "cosa mentale". Et cela en dépit de son aspect profondément artisanal. Au contraire, la sculpture semblait, de tous les arts, le plus définitivement lié à la matière.

C'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que l'informatique me montre la possibilité de travailler la lumière elle-même. Les nuances et les rythmes de la lumière sont - comme le son - en continuité directe avec les systèmes informatiques qui pilotent les enseignes ou les spectacles. L'esthétique si particulière de l'électronique : circuits labyrintiques et composants minuscules est toujours cachée aux regards. Est-ce pour ne pas nous faire peur ? Artwork | Alistair McClymont.

Jump to navigation You and the room Raindrop Inflated steel form A raindrop Everything we are capable of seeing Eclipse Oak tree Prime bench Leap Second, 30 June 1972 - 23:59:60 Unix Time The Limitations of Logic and the Absence of Absolute Certainty untitled photograph and inflated steel form Load more Connect with me Tumblr blog Twitter Facebook Instagram Vine Google + Email me. Sagl.io. Aaron Koblin - Work. » Ballets Quantiques Antoine Schmitt. VINCENT GLOWINSKI. Alexander Whitley’s Videos. Csismn. EZRA - BIONIC ORCHESTRA 2.0 présenté par La Cie Organic Orchestra.

"Humans have always made noises, produced music and imitated their environment using their mouths. The twentieth century's sound landscape has been shaped by recordings and synthesis. Humans have been naturally inspired by this when utilizing vocal organs in an unprecedented technical diversity. Since the late 1970s in New York, this art has been called "Human Beatbox". In the beginning was the breath... immersing us in the realm of non-verbal expression and in this passionate relationship between humans and machines.

Trying to avoid anything that could alter this organic music, I kept transforming it while playing and creating. And finally, I was caught up in this game that is enabled by today's technologies. . © Zoé Forget The performance of the Bionic Orchestra 2.0 tells their own story; the story of a passionate relationship between humans and machines. We plan to integrate three projection platforms around the audience. . © Maurice L'Ampoule - 30 November 2013: L’Autre Canal in Nancy. The Book of Eniarof présenté par ato. Introduction Vous savez tout d' Eniarof ? ⤷ Rendez-vous au paragraphe 2 ! Vous ne connaissez pas Eniarof ? ⤷ Rendez-vous au paragraphe 3 ! Vous ne connaissez pas toute l'histoire d'Eniarof ? Que préparons-nous ? Après 13 éditions d’Eniarof, il est temps de laisser notre trace dans l’histoire !

Nous préparons un livre Collector bilingue (français/anglais), forme hybride entre catalogue et outil pédagogique et ludique, à la fois rétrospective des 13 derniers Eniarof et support à fabriquer de nouvelles attractions. Un beau programme en somme… visuel non contractuel Vous découvrez ce qu’est ENIAROF Eniarof est une fête foraine revisitée dans laquelle émerge un nouveau concept de l’attraction à l’intérieur de la création artistique.

Eniarof est né de l’imaginaire d’Antonin Fourneau, alors étudiant à l’École supérieure d’art d’Aix en Provence. . ⤷ Maintenant que vous savez ça, vous pouvez remonter au paragraphe 2 Ou vous pouvez continuer au paragraphe 4 et découvrir toute l'histoire d'Eniarof. Chemin vers la performance | Nios Karma. Au commencement… Je suis flûtiste, vocaliste et compositeur électroacoustique. J’ai développé un univers sonore qui me permet d’utiliser mes compétences de compositeur de musique électroacoustique et celle de vocaliste en live.La voix est un instrument à vent qui sait à la fois rire, gémir, parler, chanter. Plus qu’un phénomène sonore, elle révèle nos états d’âme, notre personnalité, notre humeur. Elle fait partie de l’être et évolue avec lui au fil du temps qui passe.

J’utilise sa voix comme un instrument de musique, c’est à dire qu’elle est hors de son contexte de support acoustique de la parole. J’emploie le terme de langage imaginaire, je recrée un langage constituer de phonèmes mit bout à bout non pas pour leur sens, mais pour leur musicalité. Voici un de mes tout premier concert pour voix augmentée de traitements sonores générés par un ordinateur. Je découvre en 2008 le Centre des Ecritures Contemporaines Numériques de Mons. La voix est un outil d’expression universel. Résidences. Skintimacy, entre perception et intimité. Art numérique interactif, création artistique, installation immersive innovante. "transflora" // av performance, excerpts. Adrien M / Claire B.

Adrien M / Claire B. Philippe Dubost.