background preloader

Anto18

Facebook Twitter

Adidas confirme son accélération en 2016 - Les Echos. LES PROGRAMMES ENRICHISSENT LA RELATION MARQUE-CLIENT. Relation encore, relation toujours... @ © Cienpies Design & Communication - Fotolia.com Suite à une prestation ou à un service insuffisant, en 2011, 61 % des Français ont changé de fournisseur de services (téléphonie mobile et fixe, FAI, banque, distribution, TV...), contre 53 % en 2010.

LES PROGRAMMES ENRICHISSENT LA RELATION MARQUE-CLIENT

L'étude Accenture Global consumer research study sur la satisfaction client révèle l'infidélité grandissante des consommateurs. Elle est encore plus prégnante dans les télécoms et les services bancaires. « Les Français adorent leurs programmes de fidélisation. Mais si l'enseigne ou la marque ne tient pas sa promesse, ou si celle-ci n'est pas assez pertinente, ils n'y restent pas fidèles, indique Marc Le Hébel, directeur général de l'agence de marketing relationnel Uniteam. La dématérialisation des programmes sur mobile a du mal à se généraliser. ZOOMCofidis mise sur le relationnel ZOOMHippopotamus peaufine sa connaissance client Fin 2011, Flo a créé un programme de fidélité pour Hippopotamus. Privacy Policy. DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR: 07 décembre 2016 Nous, adidas International Trading BV (adidas),[1] souhaitons vous offrir la meilleure expérience adidas possible.

Privacy Policy

Nous utilisons les informations personnelles que vous partagez avec nous pour rendre nos produits et services et votre expérience encore meilleurs. Cette déclaration de protection de la vie privée vise à vous donner une idée claire de la manière dont nous utilisons les informations personnelles que vous fournissez, de notre engagement à les protéger, de vos droits et des options dont vous disposez pour contrôler vos informations personnelles et protéger votre vie privée. Adidas devrait réaliser sa meilleure performance de l'histoire en 2012 - Sport. 2012, année des Jeux Olympiques de Londres et du championnat d'Europe des Nations de football, restera comme une année faste pour Adidas.

Adidas devrait réaliser sa meilleure performance de l'histoire en 2012 - Sport

Dans un entretien au Süddeutsche Zeitung à paraître vendredi 28 décembre, le patron du numéro deux mondial des articles de sport, Hernbert Heiner dit prévoir un chiffre d'affaires record pour cette année. "Le chiffre d'affaires dépassera 14,5 milliards d'euros en 2012 (après 13,34 milliards en 2011), et ce malgré une situation particulièrement difficile en Europe du sud", a déclaré le dirigeant. Il explique que malgré des difficultés liées à la crise de l'euro, son groupe a pu profiter d'une "croissance des ventes en Amérique, Russie, Chine et dans l'Europe dans son ensemble". En 2013, Hebert Heiner dit prévoir une nouvelle hausse du chiffre d'affaires grâce "aux nombreux événements sportifs" qui susciteront selon lui l'intrérêt des consommateurs. Il a indiqué que son groupe visait 17 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015.

Julien Bonnet. Souffrant d'un manque de rentabilité, Adidas s'affiche "très optimiste" Avec 16,9 milliards de chiffre d'affaires en 2015, Adidas a le sourire - Economie. De gros investissements et quelques produits innovants ont tiré Adidas vers le haut en 2015.

Avec 16,9 milliards de chiffre d'affaires en 2015, Adidas a le sourire - Economie

La marque vient d'annoncer des résultats qui ont dépassé les prévisions. Que ce soit avec Kanye West, Manchester United ou l’Ultra Boost, Adidas a régulièrement crée l’évènement en 2015. La bonne nouvelle pour la marque, c’est que tout ce bruit médiatique s’est traduit en recettes. Il y a quelques jours, la marque a annoncé un chiffre d’affaires de 16,9 milliards d’euros pour l’année écoulée, avec un résultat net en hausse de 12%, qui atteint 720 millions d’euros. Les ventes d’Adidas ont progressé de 12%, et celles de Reebok de 6%. Investissements et innovation Comme le rappelle Sportbuzzbusiness, les investissements du groupe allemand ont augmenté de 20% en 2015. Sport business : quelles sont les marques fortes en 2015 ? Forbes a dévoilé son classement 2015 des marques de l’univers du sport selon leur valeur.

Sport business : quelles sont les marques fortes en 2015 ?

Le classement se répartit en 4 catégories : entreprise, athlète, événement et équipe. La valeur n’est pas calculée de la même manière pour chacune de ces catégories, elle peut dépendre de la taille, la rentabilité, la supériorité monétaire, etc, de l’entité vis-à-vis de ses concurrents. Pour les entreprises mais aussi toutes catégories confondues, c’est le géant Nike qui se hisse sur la plus haute marche du podium avec une valeur de 26 milliards de dollars (soit 23,6 milliards d’euros). Cette estimation a augmenté de 36,8 % par rapport à l’année dernière. La marque s’adresse à un très large public et est présente dans beaucoup de sports et particulièrement le basket avec notamment la marque Jordan qui lui permet d’avoir une confortable avance sur ses concurrents.

On retrouve le groupe multimédia ESPN en seconde position. - L'Express L'Expansion. Après trois années d'attente, Adidas-Salomon débarque enfin sur les plages de l'Atlantique avec sa planche des mers, la Blue Board.

- L'Express L'Expansion

Dotée des dernières innovations technologiques, cette planche est plus légère que ses concurrentes, offrant aux surfeurs confirmés ou professionnels d'excellentes performances en termes de vitesse, de réactivité et de stabilité. Cette entrée remarquée sur le marché des sports nautiques n'est pas une surprise pour les spécialistes du secteur.