background preloader

Informatique

Facebook Twitter

Tout ce qui touche la formation avec vidéos

Pourquoi vous ne devez jamais utiliser directement uTorrent ? - Meilleur VPN. Au fil du temps, uTorrent est devenu le meilleur logiciel pour télécharger des Torrent. Il est léger, rapide et on peut l’installer en quelques minutes. On cherchait un logiciel Torrent qui convenait à nos besoins et uTorrent répond parfaitement à chaque exigence de l’utilisateur. Il existe deux types d’utilisateurs sur les fichiers Torrent et le premier est celui qui télécharge tout ce qui est disponible. Le second télécharge uniquement ce dont il a besoin et uTorrent conviendra aux deux types d’utilisateurs. Comment utiliser uTorrent pour télécharger des fichiers Torrent ? La première étape est de télécharger le logiciel sur le site d’uTorrent. uTorrent est un logiciel intelligent en plus d’être léger. Une fois que l’installation est terminée, vous devez d’abord télécharger un fichier Torrent.

Si uTorrent est le seul logiciel de Torrent sur votre ordinateur, alors il suffit de double-cliquer sur un fichier Torrent pour démarrer le téléchargement. Plongée au coeur du "Deep Web" - Comment fonctionne le Web clandestin. INFORMATION : la publicité diffusée sur ce site est l'unique source de revenus, permettant de vous proposer gratuitement ce contenu en finançant le travail journalistique. Si vous souhaitez la survie d'un web libre et gratuit, merci de désactiver votre bloqueur de publicité ou de mettre UnderNews en liste blanche. Vous souhaitez aider tout en limitant la publicité ? Faites un don ! En savoir plus Publié par UnderNews Actu Le « Deep Web » est en quelques sortes la partie immergée de l’Internet que vous connaissez tous, invisible aux yeux des moteurs de recherche et inaccessible aux non initiés.

Comment y accèdent-on ? TOR (The Onion Router), IP2 Web ou encore Freenet. Que pouvons-nous y trouver ? Des produits physiques et virtuels (dématérialisés) y sont présents. Quels sont les moyens de paiement qui y sont utilisés ? Bitcoin (cryptomon0naie)PayPal (dans certains cas seulement, les transactions peuvent êtres tracées)Liberty Reserve (récemment fermé par le FBI)WebmoneyPerfectMoney Loading... TOR. Exemple d'un réseau TOR Tor est un réseau permettant de vous rendre "anonyme" sur internet, son fonctionnement se fait en transmettant les informations via une multitudes d'ordinateurs avant d'accéder a l'ordinateur demandé. Votre PC (le PC A) va demander une page web. Au lieu de se connecter au serveur directement, il va ici passer par un PC B qui lui demandera l'information à un PC C et ainsi de suite.

L'ordinateur final, disons un ordinateur D va demander la page au serveur (par exemple Google.fr) et la retransmettre au PC C et ainsi de suite pour revenir au PC A qui recevra la page demandée, toutes les informations sont chiffrées. Nous aurons donc une communication du genre :A demande à B qui demande à C qui demande à D qui demande à Google Et ensuite :Google envoie à D qui envoie à C qui envoie à B qui vous envoie la page à vous (A) Autre exemple d'un réseau TOR Tor est un logiciel libre (sous licence BSD). Tor sous Windows Ne vous attendez pas à une vitesse de navigation supersonique. Le logiciel libre moteur de recherche. Journal du gratuit : les derniers articles. Photoshop.

Le SQL de A à Z - le SELECT sur plusieurs tables. Grafikart | Grafikart.fr.