background preloader

Antaxau

Facebook Twitter

Il sera 1 Boris Tzaprenko. Agnes Ledig - Juste avant le bonheur. 1994 Les guerriers du silence T3 La citadelle Hyponeros Pierre Bordage. 1994 Les guerriers du silence T2 Terra Mater Pierre Bordage. 1994 Les guerriers du silence T1 Pierre Bordage. 1994 Les guerriers du silence T0 Le pacte. Marion Zimmer Bradley Chroniques de Ténébreuse 1 L'Alliance. Anna Gavalda Desordre et Sentiments. Ledig Agnes 5 ( 2017)De tes nouvelles. CommeunenfantperduSchanRenaud052016. Plaidoyer pour le bonheur Matthieu RICARD. Reparer les vivants MdeKerangal french eBook STORMiNG. Trois amis en quete de sagesse. Trois jours et une vie Pierre Lemaitre. Gilles Legardinier Du sang sur le tour. Sous la pluie Moyes, Jojo. Liane Moriarty Petits secrets, grands mensonge. Jenny Colgan Une saison à la petite boulangerie. Eric Emmanuel Schmitt L'homme qui voyait à travers les visages.

Accro du shopping[6]Mini Accro Sophie Kinsella. Tu comprendras quand tu seras plus grande (2016) Grimaldi, Virginie. Bernard Werber Demain les chats. Jean Paul Didierlaurent Mosquito. Jean Paul Didierlaurent Mosquito. Mc Coy Sarah Un parfum d'encre et de liberté. Aurelie Valognes-Mémé dans les orties. Aurélie Valognes Nos adorables belles filles. Jamais Deux Sans Toi Jojo Moyes. Avant Toi JM. La bibliothèque des coeurs cabossés (2015) Katarina Bival. Reparer les vivants. Maylis de Kerangal; Réparer les vivants. Pas pleurer Lydie Salvayre. Ferrante Elena L' amie prodigieuse. Falaises Olivier Adam. Belles Ames (Les), roman, Lydie Salvayre, Points, Points, 9782020510578.

Immeuble des femmes qui ont renonce aux hommes, L' Lambert, Karine. Le Sixieme sommeil Bernard Werber. Trompe-la-mort - Jean-Michel Guenassia. Trompe-la-mort ou le Héros cabossé incassable.

Trompe-la-mort - Jean-Michel Guenassia

Dans un film hollywoodien, le casting mettrait Bruce Willis ou Harrison Ford en haut de l'affiche...Thomas Larch, aux racines anglaises et indiennes, est un homme en rupture familiale, détestant son père après le décès d'une mère très aimée. L'amie prodigieuse, d'Elena Ferrante - Le deuxième tome de la série napolitaine d’Elena Ferrante, composée de quatre romans tous plus prenants les uns que les autres, va sortir en France en janvier.

L'amie prodigieuse, d'Elena Ferrante -

Il est temps de découvrir le premier tome, qui pose les bases d’un récit enthousiasmant de la vie d’une femme à Naples depuis les années cinquante. L’amie prodigieuse, c’est Lila, qui fascine la narratrice dès son plus jeune âge- une gamine effrontée, redoutablement intelligente, d’un quartier pauvre de la ville. La première originalité de ce livre, c’est de sans cesse redistribuer les cartes des personnages. On ne sait pas réellement qui est l’héroïne de ce livre. Elena, la narratrice, dont on a le détail scrupuleux de la pensée ? Lila et Elena sont toutes les deux intelligentes, une intelligence éhontée dans un quartier populaire comme le leur à cette époque. L’ambition de Ferrante n’est rien de moins que d’écrire la vie d’une femme de son enfance à ses soixante-dix ans. Le Prince Batard _ Prelude a La - Robin Hobb_resizedcover. Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles.

Partition amoureuse Rosnay, Tatiana de. Ecoutez nos défaites Laurent Gaude. Agnes Martin Lugand La vie est facile ne tinquiete pas. Face à la mer Bourdin, Francoise. Le choeur des femmes - Martin Winckler. Et tu trouveras le trésor qui dort en toi - Laurent Gounelle. Comme Une Ombre. Le sceau des maitres. Le premier miracle - Legardinier, Gilles. Victoria Hislop - 5 La ville orpheline. Victoria Hislop - 1 Le coeur d'Angeliki. De quelques amoureux des livres Philippe Claudel. Et tu trouveras le tresor qui d Laurent Gounelle. Les quatres accords tolteques Miguel Ruiz. Les quatre saisons de l'ete Gregoire Delacourt. Foenkinos, David - Le plus beau jour. Maylis de Kerangal; Réparer les vivants. Le fou et l'assassin hobb robin by samy vito. D'espoir et de promesse Bourdin, Francoise. La Promesse de l'ocean Bourdin, Francoise. Un titre énigmatique, une très jolie photo de couverture (où l'on voit l'auteure ?)

, mystérieuse et accrocheuse, avec en prime, "un succès fulgurant sur toutes les e-librairies"... de quoi donner envie de découvrir ce roman.Cette histoire commence directement dans le feu de l'action, où l'on découvre la mort de la fille et du mari de Diane, notre héroïne. Ce choc, aussi brutal qu'inattendu, va complètement briser la vie de Diane, qui va rester seule, face à la vie, en essayant de combattre intérieurement le remord et la tristesse qui l'assaille chaque jours. Plus de deux ans après le drame, Diane ne s'en remet toujours pas.

Même avec l'aide très précieuse de son meilleur ami Félix, la jeune femme n'arrive pas à remonter la pente, murée dans le passé, le regret et les pleurs. Subitement, un beau jour, elle décide de s'exiler loin de cette vie qui la rend triste, et part habiter en Irlande, dans un cottage qu'elle loue à Abby et à son mari Jack. Lien :