background preloader

Ansim

Facebook Twitter

Android est plus sécurisé qu’iOS, Altice cède face à Orange, Sony présente le Xperia 5, le récap. Android est désormais plus difficile à pirater qu’iOS, Altice cède et propose à Orange de diffuser les chaînes BFM et RMC gratuitement, Sony dévoile le Xperia 5 lors de l’IFA 2019…On fait le point sur l’actualité d’hier.

Android est plus sécurisé qu’iOS, Altice cède face à Orange, Sony présente le Xperia 5, le récap

Trop occupé à préparer votre rentrée, à l’école ou au boulot, ou à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout. Android vs iOS : les iPhone sont désormais bien plus faciles à pirater Un smartphone Android est désormais plus difficile à pirater qu’un iPhone, assure Zerodium, une firme spécialisée dans l’achat et la vente d’attaques informatiques. « Pour la première fois, nous paierons plus pour Android que pour iOS » souligne la firme. Chouakri Bekrar, le PDG de Zerodium, assure que de nombreux pirates sont aujourd’hui capables de pirater un iPhone, notamment en explorant des failles dans iMessage et Safari. Lire : tout savoir du Sony Xperia 5. iOS 13.1 est disponible pour tous. Apple ne perd pas de temps.

iOS 13.1 est disponible pour tous

Une semaine après la version finale d'iOS 13, le constructeur a mis en ligne iOS 13.1, une première mise à jour qui restaure des fonctions apparues puis supprimées des bêtas et surtout, une meilleure stabilité. iOS 13 est sorti mi-cuit des fours d'Apple, avec pas mal de bugs dans les coins. Du nouveau sur le traqueur d'objets d'Apple « façon Tile » Apple a-t-elle l'intention d'aller marcher sur les platebandes de Tile et des traqueurs du même genre ?

Du nouveau sur le traqueur d'objets d'Apple « façon Tile »

En avril, le fouineur Guilherme Rambo dévoilait qu'Apple planchait sur une nouvelle application Localiser, effectivement apparue dans iOS 13… ainsi que sur un tag à attacher à ses objets (portefeuille, clefs, etc.) pour les retrouver en cas de perte. Ce traqueur fonctionnerait avec la même technologie à l'œuvre dans la nouvelle app Localiser, qui permet de remettre la main sur un appareil iOS ou un Mac.

iOS 13.1 restaure plusieurs fonctions disparues d'iOS 13. Les premiers pas dans l'inattendue bêta 1 d'iOS 13.1 semblent confirmer qu'Apple a bien lancé en parallèle des bêtas d'iOS 13 un nouveau cycle de test.

iOS 13.1 restaure plusieurs fonctions disparues d'iOS 13

Et qu'iOS 13.1 devait accueillir plusieurs fonctions qui ont disparu au fil des préversions de son prédécesseur… à moins qu'Apple les intègre finalement dans la version finale d'iOS 13, mais cela serait assez étonnant. iOS 12.2 est disponible : quelles nouveautés pour les iPhone et les iPad ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

iOS 12.2 est disponible : quelles nouveautés pour les iPhone et les iPad ?

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil NicolasLellouche Journaliste. L'app du Brexit sera compatible avec l'iPhone d'ici la fin de l'année. Les citoyens européens qui veulent rester au Royaume-Uni après le Brexit, peuvent soumettre depuis le début de l’année leur demande de résidence permanente via une application mobile.

L'app du Brexit sera compatible avec l'iPhone d'ici la fin de l'année

Problème, celle-ci ne fonctionne que sur Android pour le moment. Après avoir suggéré aux possesseurs d’iPhone d’emprunter le smartphone Android de quelqu’un, le ministère de l’Intérieur britannique est finalement en voie de proposer une solution plus acceptable, rapporte le Guardian. « J’ai eu de nombreuses conversations avec Apple aux plus hauts niveaux pour m’assurer que tout le monde puisse utiliser l’application, a déclaré Sajid Javid, le ministre de l’Intérieur. Je suis heureux de confirmer qu’Apple apportera les modifications nécessaires et que l’app fonctionnera sur ses smartphones et tablettes d’ici la fin de l’année. » L’incompatibilité réside dans la lecture par l’iPhone de la puce RFID comprise dans le passeport, une mesure nécessaire pour valider l’identité de l’utilisateur. Google va proposer la technologie « Duplex » à tous les utilisateurs américains de son assistant – MobileMarketing.fr.

Google Assistant va officiellement parler aux professionnels.

Google va proposer la technologie « Duplex » à tous les utilisateurs américains de son assistant – MobileMarketing.fr

Moins d’un an après l’impressionnante démonstration de la technologie Duplex, lors du Google I/O 2018, le groupe va activer cette nouvelle fonctionnalité, permettant de déléguer une prise de rendez-vous à une intelligence artificielle. Réussissant au passage le test de turing, Google Duplex est en effet en mesure d’appeler un professionnel (restaurant, coiffeur, médecin, …) pour gérer une prise de rendez-vous, en fonction des contraintes définies en amont par l’utilisateur. Déjà proposée dans les smartphones Pixels de Google, la technologie devrait être déployée à l’ensemble des smartphones Android et iOS aux Etats-Unis. La Mobile Marketing Association France publie son Guide sur les Voicebots et les assistants vocaux WordPress: J'aime chargement…