background preloader

Synergie

Facebook Twitter

Dix choses à savoir sur Clint Eastwood. Clint Eastwood au Festival de Cannes en 1993. 1.

Dix choses à savoir sur Clint Eastwood

Première apparition au cinéma dans un film d'horreur "Doc, pourriez-vous venir ici une minute ? " est la première réplique que Clint Eastwood prononce à l'écran en 1955 dans La revanche de la créature (Revenge of the Creature). Dans ce film d'horreur de série B, il campe un laborantin. 2. En 1959, Clint Eastwood enregistre son premier album qu'il intitule Cowboy Favorites. 3. L'acteur qui fait la même taille que John Wayne (1,95 mètre) se fait connaître dans Rawhide, une série télévisée dans laquelle il incarne entre 1959 et 1965 un cowboy. 4. Le premier film réalisé par Clint Eastwood s'intitule Un frisson dans la nuit (Play Misty for Me), sorti en 1971. 5.

Ses biographes l'ont tous décrit comme un "coureur de jupons". 6. A partir 1971, Clint Eastwood incarne Harry Callahan, un inspecteur de police qui a la réputation de résoudre les affaires les plus sales avec des méthodes expéditives, même si cela implique la violation du droit. 805 Million Names – Zlatan Ibrahimović. Au Yémen, l’enfant qui rêvait des « machines de mort » abattu par une d’entre elles. Mohammed Saleh Tuaiman filmé par les journalistes du Guardian.

Au Yémen, l’enfant qui rêvait des « machines de mort » abattu par une d’entre elles

Le Guardian raconte, mardi 10 février, l'histoire tragique de Mohammed Saleh Tuaiman, un adolescent de 13 ans originaire de la province de Marib , dans un Yémen instable et déchiré par la guerre. Les journalistes avaient rencontré, il y a quelques mois, le jeune Mohammed, dont le père et le frère avaient été tués par des drones ou, comme les appelle le jeune garçon, des "machines de mort". "Je les vois tous les jours et ça nous fait peur. Beaucoup d'enfants de cette région font des cauchemars à cause de ça et certains ont des problèmes mentaux.

Ils ont transformé cette région en un enfer, c'est tout le temps l'horreur, jour et nuit, on rêve de ça en dormant". " "Soupçonné d'appartenir à Al-Qaida" Le 26 janvier, Mohammed Tuaiman a été pulvérisé par un drone alors qu'il se trouvait dans une voiture avec son beau-frère et un homme non-identifié. "Ce n'était pas un membre d'Al-Qaida. "C'est les seuls à nous avoir proposé de l'aide.

Liberté d’expression : « deux poids, deux mesures » insupportable. Par Matthieu Vasseur.

Liberté d’expression : « deux poids, deux mesures » insupportable

Depuis l’attentat de Charlie Hebdo, l’accusation enfle dans les « quartiers » et les écoles ; elle est relayée par des intellectuels et même, en haut-lieu, par des têtes couronnées : entre le blasphème du Prophète et celui de la Shoah et, par ricochet, entre les Musulmans et les Juifs, l’État français pratiquerait le « deux poids, deux mesures ». Cette accusation suscite l’ire de Manuel Valls. Lors de son adresse post-Charlie au Parlement, il consacre une longue digression à son obsession, Dieudonné, qui n’a pourtant pas grand-chose à voir avec les attentats.

La criminalisation du négationnisme relève d’un débat en soi : est-il opportun de judiciariser l’Histoire ? Sarkozy à Abou Dhabi : la perfidie de Bernard Debré. 18 des plus beaux regards de la planète en photo ! C'est captivant ! Sign Up. Un drone de la BBC a survolé le camp d'Auschwitz-Birkenau. Pour marquer les 70 ans de la libération du camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau, nombreuses ont été les initiatives.

Un drone de la BBC a survolé le camp d'Auschwitz-Birkenau

Commémorations, témoignages, documentaires, tout est bon pour entretenir le souvenir. La chaîne de télévision britannique BBC a envoyé un drone survoler le camp. Et comme vous pouvez vous en douter, et bien que certains bâtiments n’aient pas survécu aux affres du temps, ce genre d’images est toujours aussi terrifiant. On imagine l’horreur qu’ont dû vivre tous ces malheureux qui y ont été envoyés. Entre 1940 et 1945, plus d’un million de personnes sont mortes dans le camp d’Auschwitz-Birkenau. La vidéo du drone montre le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau tel qu’il est aujourd’hui – 70 ans après sa libération par les troupes soviétiques. Blacks, gays et parents : la "modern family" américaine selon Nikon. Ils sont noirs, gays, parents de trois adorables fillettes... et très photogéniques.

Blacks, gays et parents : la "modern family" américaine selon Nikon

La vie de ce couple d'Atlanta - « qui voulait rester tranquille » - et de leurs enfants a pourtant basculé après la diffusion d'une photo sur Instagram. Publié en janvier 2014, le selfie montrant la petite famille dans sa routine matinale a suscité - on s'en doute - un torrent de commentaires homophobes, mais aussi de nombreux messages de soutien, et pas uniquement de la part de la communauté gay. En quelques semaines, le cliché familial crée le buzz sur les réseaux sociaux et les Lewis deviennent, malgré eux, l'incarnation de la famille homoparentale d'aujourd'hui. Sensible aux nombreux témoignages reçus, Kordale Lewis décide alors de raconter son histoire et celle de sa famille dans Picture Perfect ?. Le phénomène Lewis est lancé. La vidéo est visible en haut de cette page. « Je me remue donc je suis », la vidéo sans complexe« Est-ce que tu peux gifler cette fille ?