background preloader

EFFONDREMENT

Facebook Twitter

Pro.publications-agora. Cher lecteur, Le 1er mai, le docteur Raoult affirmait publiquement "le risque d'une deuxième vague est "une fantaisie"".

pro.publications-agora

Cependant, quelque chose d'extraordinaire vient de se produire. Parce qu'Il vient de changer d'avis. Et quand un expert qui ne change pas souvent d'avis, change d'avis… France 5 - A l'heure où le monde fait face à une crise... Vous la voyez l'absurdité de notre monde... - Extinction Rebellion France. (22) Crise économique. Protéger son patrimoine avec de l'or et des devises. L'INCENDIE DE LA FORÊT DE TCHERNOBYL RÉACTIVE LES CRAINTES "Il y a énormément de radioactivité dans le sol. Chaque Automne les feuilles tombent, et comme elles sont radioactives les micro-organismes du sol n'arrivent pas à les décomposer.Et cette matière. Coronavirus : « Ma crainte, c’est que le monde d’après ressemble au monde d’avant, mais en pire », dit Jean-Yves Le Drian.

Démocratiques ou autoritaires, tous les régimes sont secoués par la pandémie de Covid-19.

Coronavirus : « Ma crainte, c’est que le monde d’après ressemble au monde d’avant, mais en pire », dit Jean-Yves Le Drian

La tendance au repli national et à la controverse sur la crise sanitaire est difficile à battre en brèche. Alors que se profile un sommet inédit, par visioconférence, des pays du Conseil de sécurité de l’ONU (dit « P5 »), le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a répondu par téléphone aux questions du Monde. Brut - TBT : l'acteur Michel Simon évoque la 6ème extinction de masse. Quinze volcans entrent en éruption en 24h ! Www.lesechos. (2) Conférence à Sciences Po - L'effondrement de notre civilisation (Vincent Mignerot)