background preloader

Infos chemtrails

Facebook Twitter

Confirmé : le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent. Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.

Confirmé : le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent

Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison. CHEMTRAILS - Qu'est ce qu'ils pulvérisent dans le monde ? (vf) Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails. Avez-vous récemment vu des chemtrails en regardant le ciel?

Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails

Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades. Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock a parlé ouvertement dans la video ci-dessus de ces chemtrails et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système. Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés). Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences. Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains de ces produits chimiques: • Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. « J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

La grande menace : Résultats d'analyses français des "Fils de la Vierge" HAARP et Chemtrail responsables de la réduction massive de production d'ions négatifs par les forêts, - rusty james news - Aurora. HAARP / GWEN / ELF - The Chemtrail Diary. Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés. Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés.

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés

Madame, La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée. Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous. Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de «filaments aéroportés» prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière. (cf. notre rapport 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA). Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel. Source et suite du rapport : De nouveaux gaz destructeurs d'ozone retrouvés dans l'atmosphère. Paris (AFP) - Quatre nouveaux gaz fluorés qui détruisent la couche d'ozone, dont trois appartenant à la famille des CFC pourtant bannis depuis 2010, ont été identifiés dans l'atmosphère où ils se sont accumulés à partir des années 60, selon une étude publiée dimanche.

De nouveaux gaz destructeurs d'ozone retrouvés dans l'atmosphère

Ces substances creusent les fameux "trous" dans la couche d'ozone au-dessus des pôles, partie de l'atmosphère comprise entre 20 et 50 km d'altitude qui absorbe la plus grande partie du rayonnement solaire ultra-violet. "Notre recherche a mis en évidence quatre gaz qui ne se trouvaient pas du tout dans l'atmosphère jusque dans les années 60, ce qui suggère qu'ils sont émis par l'activité humaine", écrivent les scientifiques, spécialistes de l'environnement, dans l'étude publiée dans la revue Nature Geoscience. Ils ont analysé des échantillons d'air non pollués collectés en Tasmanie entre 1978 et 2012, et dans des carottes de neige au Groenland. LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 66. Ça commence bien , 0:18 ........ il parle de Bill Gates en disant que Bill voulait reduire la population avec des vaccines ,,,,,,,, mensonge ,,, manipulation ,,, Mer 17 Avr 2013 - 11:38 8:40+/- ,,,,,,, il parle de vietnam et les operations AU RASE DE SOL car de epande en altitude disperse les produites et rendre inefficace ,,,,,, rien avoir avec "chemtrails"

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 66

Ils changent le climat - les preuves par Eveil-delaconscience. Tempête de neige historique aux Etats-Unis : jusqu'à -33°C en 3h au Texas. Une tempête de neige remarquable par sa précocité vient d'envahir comme prévu les États centraux de l'Amérique du nord.

Tempête de neige historique aux Etats-Unis : jusqu'à -33°C en 3h au Texas

L'air glacial arctique est descendu jusqu'au Texas. Par endroit, les températures ont chuté de plus de 25°C en quelques heures seulement. Construction d'un "Cloud-buster" Chem-buster d'orgonite. Sous section Gabarit de PVC pour CB / Alternative à la résine / Optimisation du "Chem-buster" le chembuster est aussi appelé parfois "cloud-buster".

Construction d'un "Cloud-buster" Chem-buster d'orgonite

Don Croft, lorsqu'il a inventé le CB, a décidé de le nommer ainsi pour honorer la mémoire de Wilhelm Reich, qui utilisait lui-même un accumulateur d'orgone de configuration spéciale appelé cloud-buster. Le chembuster ou cloud-buster à orgonite n'est pas à confondre avec le cloud-buster de Reich, il s'agit d'appareils totalement différents. Aussi, suite à la confusion causée par cette appellation, je préfère utiliser ici le terme chembuster, ou simplement CB. Matériel nécessaire - 1 sceau d'une grosseur minimum de 2 gallons (7.6 litres) en plastique ou en métal si vous faites votre Cb en sucre. Comment modifier le Climat ✈ Explication du Rapport du 11 août 1987 ( USA ) ✈ - Eveil-delaconscience. Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout.

Epandages Chimiques: L'évidence des faits "Les chemtrails?

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout

, ça n'existe pas!!! " CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’.