background preloader

Conspiration

Facebook Twitter

HAARP CHEMTRAILS - less-solutions. ...

HAARP CHEMTRAILS - less-solutions

Afin de pousser VOS coups de gueules !!!!!!!!!! VIDEO : CHEMTRAILS Compil 1 *** Une personne particulièrement en colère à 1H28 : 40 LE SITE : www.frequenceevasion.com. Liste non exhaustive des sites conspirationnistes. En ayant particulièrement marre de retrouver dans les TL de mes camarades de gauche des contenus en provenance de sites conspirationnistes, étant exaspéré par les « mais je ne savais pas » il m’apparaît utile et urgent de publier cette liste non exhaustive des sites/blogs/comptes facebook et twitter animés par des conspirationnistes.

Liste non exhaustive des sites conspirationnistes.

Cette liste est le fruit de plusieurs mois de recherche par des militants dévoués que je remercie. Elle se veut être un outil pour préserver nos luttes de ces dérives. Des articles plus détaillés sur les protagonistes qui suivent sont à venir. h* (conspi d’extrême droite) h* h* (conspi) h* + h* Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus. Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit..

Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus

Des documents classifiés top secrets prouvent que le projet « Nano Domestic Quell » est réel ! En allant sur le site de www.projectcamelotportal.com cet apres midi je suis tombé sur une bombe.

Des documents classifiés top secrets prouvent que le projet « Nano Domestic Quell » est réel !

Merci de lire et partager au plus grand nombre. Le Dr. Bill Weld a publié des document classifiés prouvant l'existance du projet de la DARPA "Nano Domestic QuellNouveau témoigne sur le projet « Nano Domestic Quell ». Lire la suite ... »" le quel a démarré en 1995 et consiste un mettre dans le corps des gens des nano robotsNouveau témoigne sur le projet « Nano Domestic Quell ». Lire la suite ... » qui une fois activés, tue ces gens en 10 jours. Cela explique aussi l'importnce des drones pour le Nouvel Ordre MondialInterview explosif de Laurent Louis !. Un drone pourra ainsi cible une personne unique, un quartier, une ville, un pays… selon la commande qui lui sera envoyée.

« Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète. Be Sociable, Share!

« Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète

Semaine de Vayetsé = « Et il sortit, ET il sortira » Cette série de textes qui semblent nous délivrer du mensonge sont-ils vraiment une sécurité concernant notre avenir, ou une approche pour mettre en place le règne du sauveur intégral qui aurait le visage de Poutine, ou d’un autre qui va se révéler…. La presse libre n'existe pas (John Swaiton, éditeur du New York Times) - pranakundalini sur LePost.fr (08:15) Téléphone, Internet: l'État pourra bientôt tout espionner.

Le gouvernement va faire voter une extension considérable des possibilités de capter les données numériques personnelles. Les grands acteurs du Web s'inquiètent de l'inaction de la Cnil et réclament un moratoire. La France vire-t-elle à la société orwellienne? En pleine affaire Snowden, du nom de cette taupe qui a révélé comment l'Amérique espionne le monde au nom de l'antiterrorisme, le gouvernement s'apprête à faire voter un projet de loi de programmation militaire dont certaines dispositions étendent les possibilités de capter les données numériques de dizaines de milliers de personnes par an.

Il s'agit de savoir qui ces potentiels «ennemis d'État» appellent et qui les joint, ou même de les localiser en temps réel à travers leurs téléphones, leurs ordinateurs. En dehors de toute action judiciaire. Cette mission ne mobilisera plus seulement les forces de l'ordre, mais désormais toute la «communauté du renseignement», de l'Intérieur à la Défense, en passant par Bercy. La vidéosurveillance vous fout les boules ? Attendez de voir ce qu’on vous prépare.. La vidéosurveillance, c’est pratique quand on se fait voler son iPhone.

La vidéosurveillance vous fout les boules ? Attendez de voir ce qu’on vous prépare..

Mais être arrêté car un logiciel juge nos attitudes suspectes ou reconnu par des panneaux publicitaires dans la rue, c’est une autre histoire. Lorsqu’on évoque la reconnaissance faciale ou la vidéo-surveillance, les réaction vont de la moue sceptique accompagnée d’une réflexion pragmatique (« Bien pratique quand tu te fais tirer ton iPhone »), à l’écarquillement oculaire angoissé du gars qui a vu « Minority Report ». Dans tous les cas ou presque, l’interlocuteur a conscience qu’il existe un risque de dérive orwello-kafkaïen. Mais à peine évoqué, le cauchemar est rapidement balayé par son côté science-fiction et la confiance placée dans les pouvoirs publics pour nous en protéger. Certaines technologies babillant dans les labos ou déjà en service sont pourtant en train de paver la voie. 1/ Un logiciel capable de reconnaître (tous) les visages Grâce à des algorithmes plus fiables que l’œil humain Work in progress.

Un lanceur d'alerte de la FEMA persécuté par son pays à cause de ce qu'il sait sur le 11 Septembre. Kurt Sonnenfeld a travaillé pendant 10 ans pour des agences du gouvernement américain.

Un lanceur d'alerte de la FEMA persécuté par son pays à cause de ce qu'il sait sur le 11 Septembre

En 2001, il était le cameraman officiel de ground zero pour le compte de la FEMA. Il vit désormais comme réfugié politique en Argentine à cause de ce qu'il a vu là bas et du harcèlement qu'il a subi. Voici quelques informations importantes de ce lanceur d'alerte révélées dans une interview 10 ans après les faits. - La Fema a été appelée 5 minutes après la première explosion au WTC alors qu'il a fallu attendre 10 jours pour l'ouragan Katrina.

Pourtant, au départ, les médias disaient simplement qu'un petit avion s'était écrasé sur la tour. . - Le week-end avant l'attaque du 11 Septembre, le réseau électrique des tours a été entièrement coupé pendant 36H pour une opération de maintenance.