background preloader

Annikapanika

Facebook Twitter

Anna Palfrey-Miquel

Working in HPC also food (and other stuff) blogger

MiamTruck 2014

MiamBox 13 mars 2014. Les 10 produits les plus utiles de Google (et que vous ne connaissez pas) Nul internaute n'est censé ignorer les outils Google.

Les 10 produits les plus utiles de Google (et que vous ne connaissez pas)

Du moins les plus connus : Google Drive, Agenda, Actualités, Maps etc. Vous l'ignorez peut-être, mais il en existe beaucoup d'autres. Très pointus et d'une réelle utilité, le géant du Web les met gratuitement à la disposition de tous. Le site Mashable les a recensés. 1 - Google Ngram Viewer permet d'observer l'évolution de la fréquence d'un mot dans plusieurs millions de livres sur les 500 dernières années. Cliquer sur le graphique pour agrandir 2 - Google Correlate sert à observer les tendances. 3 - Google Trends est capable de dire en temps réel quels sont les termes les plus tapés sur Google. 4 - Google Think Insights publie des données synthétiques relatives aux tendances du marketing digital. 5 - Google Public Data Explorer permet de trouver des sources statistiques dans différents secteurs. 6 - Full Value of Mobile évalue l'efficacité des campagnes mobiles. 7 - Schemer est une sorte de "to do list" numérique.

4 spots pour un bon petit dej’ à Paris. Jus d’orange industriel, café trop fort… Pas toujours facile de s’offrir un bon p’tit déj’ à Paris.

4 spots pour un bon petit dej’ à Paris

Ce moment, l’un des plus importants de la journée, se doit d’être réussi. Pour ça, des cafés ouvrent leurs portes de bonheur et vous mettent en jambe pour la journée à venir ! Pour ne pas vous lever du pied gauche, sélection des meilleurs spots pour un petit déjeuner réussi. Un ptit déj’ allemand chez Claus Claus, c’est l’épicerie du petit-déjeuner. Un ptit dej’ international chez Twinkie Breakfasts Pour un petit trip au pays des British, des américains ou des scandinaves, Twinkie a ce qu’il vous faut. Pour les amateurs d’œufs – Eggs and Co Quoi de mieux pour commencer la journée qu’un petit déj’ à la ferme ? Pour les amateurs de café – Café Coutume On vous en avait déjà parlé pour ses divins cappuccinos. Et pour les amoureux de l’expresso le matin, ne manquez pas notre sélection des meilleurs cafés de Paris. Cinnamon Apple Cider Donut Holes. I have been on an apple cider kick lately!

Cinnamon Apple Cider Donut Holes

I was hoping since we live out in the country with lots of farms somebody would be selling fresh pressed apple cider... no such luck yet so I guess Kroger will have to do! Référencement Web dans Google grâce à des signaux sociaux? Le référencement Web dans Google est un domaine complexe sur lequel beaucoup de gens ont de fausses théories.

Référencement Web dans Google grâce à des signaux sociaux?

À la question: comment classer un site Web sur la première page de Google? , il peut y avoir bien des réponses. Le référencement sur Internet est une science en constante évolution, et Google avec son algorithme de classification des sites Web change les règles régulièrement. Il y aurait des tomes et des tomes à écrire sur la question de la promotion sur Internet et du référencement sur le Web, mais dans cet article, nous allons analyser l’importance des signaux sociaux.

Nous allons analyser ceux-ci, mais de la perspective suivante: comment ces signaux influencent-ils le référencement Internet dans les moteurs de recherche? Un signal social, c’est une interaction entre votre site Internet et son contenu (ex.: un article), et une plateforme de médias sociaux (ex.: Facebook). Trois exemples de types de signaux sociaux pour le référencement sur Internet 1. 2.

Miam Box UPPIA La Conserve

Priméale. Media - La blogosphère libre existe-t-elle encore ? Publié le 21 mai 2013 Véritable état dans l’État, le monde des blogs est reconnu comme un des fers de lance de la libre pensée made in Internet. Mais à force d’être tiraillé entre les réseaux sociaux et les marques, où en est-il aujourd’hui ? Par Gaël Clouzard pour la Revue INfluencia N°5 : Les Médias. Avec l’avènement des réseaux sociaux et le chant des sirènes des marques, on est en droit de se demander si les blogs et leurs créateurs sont toujours aussi « libres de droit » qu’au début du siècle. Et il en va de même sur leur capacité à produire du contenu régulier, pertinent et indépendant qui n’est rien d’autre que la source de leur légitimité.

De la blogosphère à l’influence sphère… Et si l’ère des blogs n’avait duré que 6 ans ? Puissante et incontournable, certes, mais sur la base de quoi ? Le problème majeur du blogueur actuellement est qu’il ne blogue plus... Le rôle des marques Et si la blogosphère se cherche actuellement, ce n’est pas par hasard... Gaël Clouzard / @G_ael.

AperoNweb 5 juin 2013

SugarNweb. Am. Am. Tools. Twitter. Social Tools. Connections. HPC. Pearltrees videos. Help.