background preloader

Tourisme

Facebook Twitter

Le bien-être à Ceylan Reading Time: 2 minutes Le bien-être à Ceylan 5 (100%) 2 votes Un séjour bien-être à l’ancienne à Ceylan Connu sous le nom de « larme de l’Inde » en raison de sa forme sur la carte, le Sri Lanka ne fait pas du tout pleurer ses visiteurs.

L’Ayurveda, une cure authentique Pendant un voyage au Sri Lanka, vous aurez l’occasion de dénicher beaucoup de trésors relatifs à votre bien-être. Les retraites de Yoga au Sri Lanka Un voyage au Sri Lanka vous donne l’occasion de vous offrir de bons moments de méditation et de yoga. Spa et thalassothérapie au Sri Lanka Quand on parle d’un séjour bien-être, l’idée de spa et de thalassothérapie revient à l’esprit des globe-trotters. Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires ! Articles à lire aussi... Retour de vacances à Madrid, ce qu’il faut savoir. Les vacances à Madrid, c’est pas fini Les vacances sont finies, j’ai du répéter ces 4 mots au moins 1…par jour, alors que je suis très heureuse de retrouver mon clavier et vous mon cher public !

Retour de vacances à Madrid, ce qu’il faut savoir

Donc aujourd’hui je vais prolonger mes vacances dans un sens, puisque je vais vous faire le compte rendu du séjour à Madrid, les bons plans et les moins sympaticos de Madrid. L’importance d’un bon guide Si vous avez suivi les aventures d’Angry Mum, vous n’êtes pas sans ignorer que je fus la victime d’une déconnexion intempestive, qui dura 6 jours et 6 nuits ! Oui ! Le choix du quartier de votre hébergement Il est essentiel de faire le bon choix pour ce qui concerne le quartier où vous allez séjourner pendant vos vacances. Pour ma part, j’avoue que j’ai cédé à la taille de ma bourse et j’ai donc opté pour une location trop excentrée, et trop populaire.

Donc vous, parents si vous envisagez un séjour à Madrid, ou si j’avais la chance d’y revenir, j’opterais pour le quartier de Chamberi. Voyage à Madrid avec les enfants pour les vacances. Des raisons pour amener sa petite famille en voyage à Madrid Combien faut-il de raisons pour découvrir une ville comme Madrid ?

Voyage à Madrid avec les enfants pour les vacances

Ne serait-ce que pour s’assurer un minimum de soleil cet été, tout le monde rabâche que l’été sera lamentable cette année. Et bien pas pour nous ! Une solution : Un voyage à Madrid pour se remettre de la morosité ambiante. Déjà, parce qu’étant à la campagne toute l’année, nous sommes très loin de la Culture, et les vacances sont un moyen pour nous de nous rattraper, de faire le plein pour l’année. Madrid dans le peloton de tête des capitales artistiques européennes Évidemment, il est hors de question de ne faire que des musées, un musée par jour est bien suffisant quand on a des enfants. Comme il est impossible de découvrir Paris en quelques jours, Madrid possède aussi un patrimoine impressionnant, qui méritera plusieurs séjours. Le onzième musée sur la liste des musées d’art les plus visités au monde. Moi, gens du voyage, j’aime le partage. Tourisme : Toulouse 4ème ville la plus visitée de France - 23/04/2013.

Toulouse se classe dans le peloton de tête des villes les plus touristiques de France.

Tourisme : Toulouse 4ème ville la plus visitée de France - 23/04/2013

Une performance que nous devons en majeure partie au tourisme d'affaires, et notamment à l'aéronautique. Toulouse est, en nombre de visiteurs, quatrième au hit parade des villes les plus touristiques de France, devant Nice, la perle de la Côte d'Azur ! Avec ses 5,6 millions de touristes par an, la Ville rose distance également son éternelle rivale Bordeaux, la capitale du vin, qui n'attire «que» 2,7millions de visiteurs. Ce palmarès, diffusé par le site planet. fr, se base sur les chiffres communiqués en 2 012 par les offices de tourisme. Dans ces 5,6 millions de visiteurs, le tourisme d'affaires pèse 69 % de l'activité touristique de la région toulousaine, grâce à l'activité aéronautique et aux nombreux congrès et séminaires de grandes entreprises qui se déroulent à Toulouse tout au long de l'année.

La clientèle de loisir ne représente que 31 % des visiteurs. Le Palmarès des villes touristiques 1 . 4. Week-end ou vacances avec les enfants à Barcelone.