background preloader

Angrymum

Facebook Twitter

Angrymum

Le site des mamans fâchées

Jardinage

Actualités des stages artistiques de Thalie. La rentrée d’Angry Mum : Merci ! Angry Mum est de retour, les vacances sont bien finies, vive la rentrée !

La rentrée d’Angry Mum : Merci !

Je suis allée vérifier que Madrid était toujours Madrid, et les madrilènes toujours aussi sympatico et accueillants. J’ai vérifié aussi que les guides étaient efficaces ou pas, judicieux dans leur conseils ou pas. J’ai testé aussi Madrid pour les enfants, les musées, les parcs et jardins… Évidemment j’ai goûté tout ce que j’ai pu de la cuisine madrilène, tout ça sans prendre un gramme, et oui ! C’est possible quand on crapahute tout le séjour parce qu’on se dit qu’on n’aura pas le temps de tout voir. J’ai testé l’hébergement, les transports,les musées, les expos… Mais on en reparlera… Ma pause éditoriale Avant de partir, je m’étais dit que je ferais un petit billet quotidien, le coup de cœur du jour à Madrid, un lieu, une rencontre, un plat, … histoire de ne pas vous perdre… même en le désirant très fort, cela n’a pas été possible.

Public je te remercie encore une fois, pour ta fidélité ! Les prix de l'immobilier offrent des opportunités. Le marché de l’immobilier se devait d’être régulé Après les fortes hausses connues dès 1998, les prix de l’immobilier commencent à stagner voire à fortement diminuer comme en Espagne ou en Grèce (-25 à -30%).

Les prix de l'immobilier offrent des opportunités

La France semble se maintenir au regard des différentes études. On évoquerait une baisse de 10% selon Seloger.com… Il ne faut pas oublier que cette forte hausse a été entraînée par des conditions politiques spécifiques en Europe et au niveau national : facilité d’accès au crédit, offre foncière limitée, prix de la construction en hausse… A cela s’ajoutait et s’ajoute la recherche de valeurs refuge dans un contexte de crise bancaire. Propositions pour re-dynamiser le marché de l’immobilier Le Conseil d’Analyse économique publiait en février 2013 un rapport d’Alain Trannoy et d’Étienne Wasmer : Comment modérer les prix de l’immobilier ? Un premier constat important pour analyser d’éventuelles marges de manœuvre : Mesures pour le marché immobilier.

Art

Paperman le dernier court métrage de Disney. Dans la catégorie du meilleur court-métrage d’animation : Paperman Disney a mis en ligne un film d’animation de 6 minutes 20 secondes, qui est un petit plaisir à voir si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir déjà en juin 2012, au festival du film d’animation d’Annecy parmi d’autres courts métrages.

Paperman le dernier court métrage de Disney

Un joli petit court-métrage de Disney, qui reprend les bonnes vieilles recettes. Un dessin en noir et blanc et en 2D, une musique, un style graphique, une histoire romantique qui à la fin font un petit bijoux, chic et romantique. En course pour les Oscars, le 24 février, souhaitons bonne chance à ce joli petit court métrage. Pour le commentaire de maman, il en faut un Enfin un Disney qui est regardable par tous les publics. Les plus jeunes y verront un véritable défi pour les constructeurs d’avions en papier.

Le succès de Paperman semble garanti Alors, pour les amateurs de dessins animés à l’ancienne, avec des vrais dessins…profitez le vintage est à la mode chez Disney.

Médias

Enfants. Bienvenue chez Angry Mum, le site des mamans fâchés. Angry Mum n’est pas un site destiné aux ménagères !

Bienvenue chez Angry Mum, le site des mamans fâchés

Angry Mum est votre nouveau site d’actualité et de partage sur tout ce qui occupe notre quotidien… Avec un petit plus, Angry Mum vous invite à ouvrir les yeux sur notre quotidien et à partager vos expériences. Angry Mum parle d’elle et donc de vous : MédiasLittératureEnfantsfemmesVoyagesCuisineSociété SportEtc. Angry Mum s’adresse à toutes et à tous-ceux qui sont encore pourvus d’un cerveau… Son objectif n’est pas de ressassé ce qui se dit déjà partout. Lourde tâche que de sortir des discours lénifiants… C’est le pari d’Angry Mum! On n’est pas des jambons ! Ce qui énerve le plus Angry Mum est bien cette condescendance utilisée à tour de bras pour tout nous faire avaler : de la cuisine industrielle à la morale économique de ces temps de crise, en passant par la vie rêvée des médias… Imaginent-ils que nous les croyons sur parole… Nous allons leur montrer!

Angry Mum remercie déjà comme aux Césars, Oscars, Ours et autres Lions. Merci aux lecteurs d’Angry Mum Quelle surprise et quel bonheur ce matin en lisant les premiers commentaires, mails et tweets arrivés sur , je suis sincèrement touchée et encouragée à poursuivre pour la bonne cause. En effet, tout incite à la fâcherie, à peine le pied par terre, ça commence. Il y a encore de quoi alimenter les chroniques. Mais aujourd’hui je suis plutôt dans les béatitudes, donc pour la partie technique, en premier lieu mon génial web-master et autre angrydad, s ma famille ni mes amis, qui une fois que je leur ai dit que je voulais commencer à vivre pour moi, m’ont tous abandonnée.

Cuisine

Le site des mamans fâchées. Femmes et société. Sports.