background preloader

Spagyrie

Facebook Twitter

Médecine ancienne-Nouveau pouvoir / Ancient medicine-New Power. Partage de semences vi@ le net. Plantes par propriétés. Plantes officinales se soigner. Médecines Alternatives. S'autoguérir par Hooponopono. Santé - Creapharma Suisse: Réponses Questions Santé ! Syndrome de fatigue chronique (EM/SFC) : un peu d'espoir - Page : 43 - Fatigue et baisse de tonus. Bonsoir, Excusez- moi d'intervenir comme cela pour vous demander toute l'aide possible, en très grande urgence, sur cette ligne de discussion sans avoir pu tout en lire.Merci par avance à ceux (dont Naton peut-être) qui pourront m'aider d'une façon ou une autre, et notamment en lisant mon histoire médicale et mes questions.

Syndrome de fatigue chronique (EM/SFC) : un peu d'espoir - Page : 43 - Fatigue et baisse de tonus

Paracelse. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Paracelse

Paracelse Portrait présumé du médecin Paracelse (1493-1541), copie anonyme du XVIIe siècle d'un portrait présumé de Paracelse, d'après un original perdu de Quentin Metsys[1], huile sur bois, musée du Louvre, Paris. ALCHEMI-CULTURE. Alchimie.Site de La Librairie du Merveilleux. Patrick Rivière - Alchimie et spagyrie 1/6. Le Jardin Hermétique. Médecins célèbres… depuis l'Egypte des pharaons… jusqu'au noyau de la création.

Découvrir: Hippocrate Hippocrate la plus grande figure de la médecine antique ne créa pas la médecine ; il était en fait le descendant d'une longue lignée de médecins enrichis par les observations médicales de plusieurs siècles.

Médecins célèbres… depuis l'Egypte des pharaons… jusqu'au noyau de la création

Dernières vidéos Baglis TV - BAGLIS TV. Les temples d'Hermès Trismégiste. Alchimie occidentale. Eau bio dynamisée eau de jouvence - Le site de jouvence. L’argent colloïdal. En vente sur le site: Les indications données dans cette page internet sur l’argent colloïdal, sont indicatifs.

L’argent colloïdal

Il va de soi que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits cette page internet ne sauraient remplacer un quelconque diagnostic et / ou un traitement sous contrôle médical. Au moindre trouble, il est absolument nécessaire de consulter un médecin ou un médecin-naturopathe, il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi accompagnant les produits. En aucun cas, l’auteur, de ce texte ne pourront être tenu pour responsables des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentés au fil de ces lignes.

Spagyrie - Les Elixirs de Provence - Vente en ligne. MLC en Vaucluse - La Roue monnaie locale complémentaire - Association SEVE. TERRA T'AIR. Currency Welcome, Log in Categories.

TERRA T'AIR

Geneviève Ortega. Geneviève JULLIEN-ORTEGA Je suis naturopathe de formation, avec une spécialisation en thérapie par les Elixirs Floraux et Aromathérapie et je suis Troisième Degré de Reiki.

Geneviève Ortega

J’ai eu mon diplôme en 1993, et ma certification Reiki en 2008 avec d’autres spécialisations depuis, en soins et thérapies énergétiques. Depuis 20 ans « je baigne » dans le milieu dit alternatif par mes convictions profondes. Narayana ayurveda. Magasins de produits bio et naturels - Pertuis - Manosque. Plantes médicinales, Alchimie, Spagyrie » Qu’est-ce qu’un élixir spagyrique? Plantes médicinales, Alchimie, Spagyrie » Qu’est-ce qu’un élixir spagyrique? Maca spécialistes, Rose Musquée ...INKANATURA. La force cachée des plantes - Comme des bêtes (arte)

Grenade fermentée : l’aliment anticancer. Jus de grenade fermenté La grenade fermentée, puissamment antioxydante, anti-inflammatoire, protecteur cardiovasculaire et anti-cancer Les polyphénols de grenade, comme la punicalagine, s’avèrent de remarquables antioxydants, de puissants anti-inflammatoires et des agents capables de s’opposer à la plupart des mécanismes menant aux pathologies dites dégénératives dont la fréquence augmente avec l’âge cardiovasculaires, neurologiques, en particulier la maladie d’Alzheimer.

Grenade fermentée : l’aliment anticancer

Il est surtout connu pour la prévention, et même, l’accompagnement positif des traitements du cancer de la prostate. La spiruline, l’aliment du 3e millénaire : Agir ici ensemble pour demain. La spiruline est un micro-organisme, capable de photosynthèse et se reproduisant rapidement ; son nom vient de l’aspect de filament spiralé qu’il présente au microscope ; sa dénomination scientifique est Arthrospira platensis.

La spiruline, l’aliment du 3e millénaire : Agir ici ensemble pour demain

La spiruline fait partie des cyanobactéries, premiers organismes apparus à la surface de la Terre, il y a plus de 3 milliards d’années… Depuis vingt ans, en Chine, la spiruline a été élevée au rang d’aliment national ; son développement soutenu, des exploitations à échelle industrielle se sont multipliées comme aux États-Unis ou en Inde. L’avenir et le potentiel de la spiruline ne sont plus à démontrer, toutefois son mode de production est l’enjeu actuel pour répondre à la demande croissante. Plantes pour arrêter de fumer. Ginkgo Grâce à son action sur l’irrigation du cerveau, le ginkgo améliore l’humeur, la mémoire, et la vigilance par stimulation de la synthèse de la dopamine.

plantes pour arrêter de fumer

Le romarin - conservation à tous les niveaux... Avec le printemps, voilà que mon arbrisseau de romarin se met à produire de belles petites fleurs bleu-mauve.

Le romarin - conservation à tous les niveaux...

Comme j'adore le romarin ! Guérir avec les plantes médicinales. Reishi, le champignon de l’immortalité « Projet En Vie. Le reishi semble aussi favoriser une certaine lucidité, rappelant son nom latin lucidum. Ceux qui le consomment verront les divers aspects et dimensions de leur être s’harmoniser et leur propension à exprimer clairement leurs sentiments et besoins s’accroître. Il régularise aussi subtilement et profondément les systèmes nerveux, cardiaque, respiratoire ainsi que les fonctions hépatiques, protégeant par ailleurs le foie des toxines et des radiations. Les vertus cachées des champignons. Bien sûr, les champignons ne sont pas des végétaux comme les autres. Riches en vitamines, minéraux, fibres… ils sont pauvres en calories et contiennent une grande quantité de protéines. Hysope. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Son nom scientifique est Hyssopus officinalis L, de la famille des Lamiacées (Labiées). L'espèce est citée dans la Bible à l'occasion de la Pâque, Juste avant que le peuple d'Israël ne quitte l'Égypte : « Et vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang qui sera dans le bassin; et du sang qui sera dans le bassin vous aspergerez le linteau et les deux poteaux; et nul d'entre vous ne sortira de la porte de sa maison, jusqu'au matin.. »[1]. L'hysope est également cité au moment de la crucifixion de Jésus.[2] Toutefois il ne s'agit pas de l'hysope officinal qui ne poussait pas en Israël à l'époque mais plus probablement de la marjolaine ou de l'origan qui fait partie de la même famille[3].

Distribution[modifier | modifier le code] Espèce originaire d'Europe méridionale, d'Afrique du Nord, et d'Asie occidentale (Proche-Orient, Caucase), elle a été naturalisée par la culture dans toute l'Europe et en Amérique du Nord. Le Corossol: La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.

Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer" Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons. Publié par : chaos-contrôlé. Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé.

Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer.