background preloader

Kim Kardashian

Facebook Twitter

Braquage de Kim Kardashian / Paris - France 03 octobre 2016. Braquage de Kim Kardashian : les six braqueurs ont été filmés. L'affaire avait été visiblement bien préparée.

Braquage de Kim Kardashian : les six braqueurs ont été filmés

Ce samedi, M6 Info détaille la façon dont les agresseurs de la star américaine Kim Kardashian ont procédé, dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, pour accomplir leur méfait. Grâce à l'exploitation des caméras de vidéosurveillance, la chaîne assure que les enquêteurs ont déterminé le nombre de malfaiteurs. Ils étaient six, dont trois sont venus et repartis à bicyclette. Kim Kardashian : vidéo après son braquage.

La star de la télé-réalité Kim Kardashian a été la victime d’un braquage dans la nuit du 2 au 3 octobre, alors qu’elle résidait dans la suite d’un hôtel particulier à Paris.

Kim Kardashian : vidéo après son braquage

Une nuit de cauchemar. Le 3 octobre dernier, une bande organisée de cinq individus armés et masqués, portant des blousons de police, dépouillait la star de la télé-réalité Kim Kardashian de ses bijoux, après l’avoir braquée, ligotée et bâillonnée, dans la suite d’une hôtel particulier situé dans le huitième arrondissement de Paris. Les malfrats, qui sont repartis à vélo, n’ont toujours pas été appréhendés par la police. KimKardashianTag1. INFO M6 - Braquage de Kim Kardashian : ce que montre la vidéosurveillance. Les caméras ont pu saisir les visages cagoulés des malfaiteurs qui ne sont toutefois pas reconnaissables.

INFO M6 - Braquage de Kim Kardashian : ce que montre la vidéosurveillance

M6info a pu reconstituer le déroulé seconde par seconde de ce braquage qui aura duré 36 minutes… Après onze jours d'enquête, la police dispose de plusieurs vidéos des braqueurs qui s'en sont pris à Kim Kardashian, dans la nuit du 2 au 3 octobre. La vidéosurveillance permet de retracer minute par minute le braquage de la starlette au “No address”, un hôtel particulier de la rue Tronchet à Paris, transformé en résidence luxueuse prisée du show bizz.La brigade de répression du banditisme sait désormais que les malfaiteurs étaient au nombre de six et que trois d'entre eux sont venus et repartis à vélo.