background preloader

Andreabergero

Facebook Twitter

Les 7 pires galères quand on travaille à Facebook - 9 septembre 2013. Travailler à Facebook… Un rêve pour beaucoup de jeunes diplômés.

Les 7 pires galères quand on travaille à Facebook - 9 septembre 2013

A tel point que Google, inquiet de voir les cohortes de jeunes diplômés de Harvard ou de Stanford snober son campus multicolore pour les plateaux "open space" de Facebook a dû augmenter d'un coup les salaires de 10% en 2010 pour calmer ses troupes. Mais travailler pour Mark Zuckerberg, est-ce vraiment un rêve? L'entreprise ne recèle-t-elle aucune faille, tant dans ses conditions de travail que dans son management ? 7 anecdotes des salariés de Facebook. Vous rêvez de travailler chez Facebook ?

7 anecdotes des salariés de Facebook

Afin de mieux cerner l’ambiance de travail à Palo Alto, vous pouvez découvrir sur Quora les témoignages d’employés qui présentent régulièrement les avantages et les inconvénients méconnus d’un emploi chez Facebook. Nous en avons sélectionné 7. Être joignable 24h/24, 7 jours sur 7 Un ingénieur de chez Facebook raconte l’incidence des astreintes sur le temps de travail. Pourquoi il fait si bon travailler chez Facebook - L'Express L'Expansion. C'est comment, la vie chez Facebook ?

Au top, si l'on en croit le classement Glassdoor des entreprises dans lesquelles il fait bon travailler, basé sur les notes délivrées par les salariés eux-mêmes. Facebook arrive en première position, tous secteurs confondus, ralors que Google pointe seulement à la 30e place. Comment expliquer l'amour qu'ils portent à leur employeur ? L'Expansion.com est allé chercher du côté des avantages, de la culture d'entreprise et de la vie sur le "campus" de Palo Alto. Des avantages au-dessus de la moyenne.

Starbucks, la petite section CFDT qui monte… Bonnes feuilles : Comment Starbucks a sauvé sa peau sans perdre son âme par Howard Schultz. "Nous nous étions laissés distraire de notre coeur de métier" (...)

Bonnes feuilles : Comment Starbucks a sauvé sa peau sans perdre son âme par Howard Schultz

Aujourd'hui, Starbucks dépasse les 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel et sert chaque semaineplus de 60 millions de clients dans 16 000 boutiques réparties dans 54 pays. Les salariés de Starbucks, que nous appelons des partenaires, sont plus de 200 000. Si ces chiffres permettent de mesurer le succès de Starbucks, ils ne représentent pourtant pas ce qui en fait, à mes yeux, la véritable réussite. Starbucks Coffee Company. Starbucks Corporation : connaître son adversaire – Publié le 14 décembre 2012 dans Culture, Vivre à Paris Starbucks Corporation, un géant de la malbouffe.

Starbucks Corporation : connaître son adversaire –

Caféine, sucre et hypocrisie. La Starbucks Coffee Company est fondée en 1971. Le monde amer de Starbucks. Temps de lecture: 12 min Franchir la porte de la boutique.

Le monde amer de Starbucks

Se faire intercepter du regard par un vendeur moins de dix secondes après.