background preloader

Amxne17

Facebook Twitter

List of Adidas sponsorships. This is a List of Adidas current sponsorships.

List of Adidas sponsorships

One of the first athletes to use Adidas shoes was Jesse Owens, who won four gold medals in the 1936 Olympics.[1] [edit] Archery[edit] Teams[edit] Artistic gymnastics[edit] [edit] Club teams[edit] Players[edit] Baseball cleats[edit] Players[edit] Michael Jordan Adam Dearinger Ray J. TOP 50 du classement européen. Dernière mise à jour le : 03/02/2016 en bleu le classement de début de saisonen gras les clubs qualifiés dans une compétition européenneCL = Champions LeagueEL = Europa Leaguele classement complet - retour haut du classement Voir le tableau de tous les leaders du classement européen depuis 1956 Classement des clubs | Classement des pays | Classements historiquesLigue des champions | Europa League EuroTOPfoot est membre de EuroTOPteams.

TOP 50 du classement européen

Copyright © 1999-2016 Le classement européen des clubs de footballTous droits réservésContact Copie et diffusion du contenu de ces pages uniquement avec autorisation écrite. Les clubs de foot sponsorisés par Nike et Adidas. Adidas vs Nike Les deux équipementiers se livrent un duel sans merci pour sponsoriser les meilleurs clubs d’Europe.

Les clubs de foot sponsorisés par Nike et Adidas

Ainsi, Nike a investi 166 millions d’euros pour équiper 21 clubs cette saison, une somme supérieure à Adidas qui possède toutefois un club supplémentaire dans ses rangs. La liste des clubs des deux marques. Les équipes européennes sponsorisées par adidas France : Lyon, Marseille, Saint-EtienneEspagne : Celta Vigo, Real Madrid, OsasunaAngleterre : Chelsea, Fulham, Hull City, Southampton, Stoke City, Sunderland, Swansea, West Brom, West HamAllemagne : Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Schalke 04, Wolfsbourg, Nuremberg, HambourgItalie : Milan AC Les équipes européennes sponsorisées par Nike.

Le contrat record du Real Madrid avec Adidas. Le SCAN SPORT - Selon la presse espagnole, le Real Madrid et Adidas sont proches de trouver un nouvel accord portant sur 140 millions d'euros par saison et pour une durée de dix ans.

Le contrat record du Real Madrid avec Adidas

Le Real Madrid et Adidas seraient sur le point de trouver un nouvel accord pour un contrat record. Selon le quotidien espagnol Marca, l'équipementier et le club madrilène pourraient signer rapidement - dans quelques semaines - un nouveau bail pour un montant record de 140 millions d'euros par saison et pendant dix ans. Le contrat irait donc jusqu'en 2026.

Il remplacerait de ce fait celui signé entre Adidas et la «Maison Blanche» qui doit se terminer en 2020. Nike n'avait pas pu s'aligner sur Adidas pour Manchester United Ce nouveau contrat constituerait, de loin, un nouveau record. Adidas et les transferts du Real Madrid. Voilà maintenant plus de 15 ans que la marque aux trois bandes équipe le Real Madrid. 15 ans d’une relation dans laquelle chacun aura trouvé son bonheur, entre retombées marketing importantes et gros contrats.

adidas et les transferts du Real Madrid

Aujourd’hui, presque personne n’ignore qu’Adidas sponsorise le club madrilène, qui est sans conteste l’un des fers de lance de la stratégie marketing de la marque– aux côtés d’autres grands européens que sont le Bayern Munich, Chelsea voire l’AC Milan. Dans le contexte actuel de développement à outrance du fameux « foot-business », difficile de croire que les relations entre le club d’une part et l’équipementier d’autre part se limitent simplement au contrat qui les lie.

Nike et le Barca, une renégociation tendue qui pourrait profiter à la concurrence. — Digital Sport. Marketing Publié le 20 novembre 2014 | par Michael Nike est l’equipementier du FC Barcelona depuis 1998 et dispose d’un contrat qui se finira en 2018.

Nike et le Barca, une renégociation tendue qui pourrait profiter à la concurrence. — Digital Sport

Adidas : stratégie marketing et concurrence, selon Alain Pourcelot, DG adidas France - Les Impatients du Sport. L’association PolEMics de l’Ecole de Management Strasbourg organisait le 30 janvier dernier une conférence avec comme invité Alain Pourcelot, Directeur Général adidas France.

adidas : stratégie marketing et concurrence, selon Alain Pourcelot, DG adidas France - Les Impatients du Sport

Issu d’une école de commerce, Alain est passé par des entreprises aussi diverses que Ricard, Casino, Club Med ou Accor, avant d’intégrer adidas et d’y gravir les échelons. Et ce qui a drivé cet ancien de l’Equipe de France de natation, de Ricard à adidas, c’est l’intensification de sa relation avec le sport dans le cadre de ses fonctions. Directeur Général, « le plus beau job de la Terre » selon Alain Pourcelot, avec deux dimensions : la liberté, permise par le recul nécessaire par rapport à la situation, et la responsabilité, celle des 800 collaborateurs français qui comptent sur vous. Selon lui, quand on est DG, il y a deux éléments clés pour réussir : 1. Le marketing chez adidas France Nike : le meilleur ennemi Les objectifs de croissance : devenir le leader à l’horizon 2020 Le mot de la fin. Adidas AG : Données financières, estimations et prévisions pour adidas AG.