background preloader

L'Atelier LIRE EN POCHE

Facebook Twitter

La rencontre avec R.J Ellory fait salle comble ! Animée par @hubartus89 l'autre nous y parle de "New York et ses démons criminels" #poche. JT Local 19-20 - Bordeaux Métropole en replay. Lire en Poche (@LireenPoche) JT Local 19-20 - Bordeaux Métropole en replay. Eva Le Pallec - L'édition 2016 - Lire En Poche.

Eva Le Pallec est née en 1974.

Eva Le Pallec - L'édition 2016 - Lire En Poche

Elle a émigré en Australie en 2001 où quelque temps plus tard elle a commencé à pratiquer la photographie avec Gordon Undy à la Point Light Gallery de Sydney. En 2007, elle est partie étudier la photographie aux Etats-Unis, à Rockport College dans le Maine. Elle alterne les différents formats et genres, passant de la photographie de rue à un travail presque théâtral. Elle est par ailleurs interprète indépendante en anglais (particulièrement en anthropologie, sociologie, histoire, sciences politiques et littérature) et est intervenue à ce titre dans de nombreux évènements. Elle pratique aussi la traduction de sous-titrages ou de scénarios. Hubert Artus - L'édition 2016 - Lire En Poche. Hubert Artus est journaliste et chroniqueur littéraire.

Hubert Artus - L'édition 2016 - Lire En Poche

Il a travaillé pour le site Rue89, ainsi que pour le mensuel L'Optimum et travaille aujourd'hui pour LIRE, France Inter et France Culture. Il a cofondé le « Rue89 Football Club », les pages football du site d'information en ligne. Il est l'auteur de DonQui Foot - Dictionnaire rock, historique et politique du football, réédité cette année en poche dans la collection Points. Hubert Artus participera à. R. J. Ellory - L'édition 2016 - Lire En Poche. New York et ses démons criminels - L'édition 2016 - Lire En Poche. R. J. Ellory - Ecrivain au Livre de Poche. Adieu, Qui ?

R. J. Ellory - Ecrivain au Livre de Poche

L'Intégriste malgré lui, L'Invention de nos vies, Les Morsures du passé, La Reine de la Baltique, Une vie entre deux océans - Prix Lecteurs 2015, Café Lowendal et autres nouvelles, Mauvaise étoile, Les Deux messieurs de Bruxelles Les Anges de New York, Dans le jardin de la bête.