background preloader

Fremione

Facebook Twitter

Fanfic HP
Ship: Fred/Hermione

Une nuit hors du temps, loin de la guerre, a harry potter fanfic. Titre : Une nuit hors du temps, une nuit loin de la guerre Auteur : Althaïs Disclaimer : Tout le monde le sait : les personnes d'Harry Potter ne sont pas à moi car ils appartiennent à JKR… Note : Défi de mon amie Londoncity Le couple Fred/Hermione, vous connaissez, non ?

Une nuit hors du temps, loin de la guerre, a harry potter fanfic

Et bien voilà, je veux un OS sur ce couple. Un OS en douceur comme je les aime ^^ Car la douceur n'a jamais fait mal à personne, hein? C'était une belle soirée d'août, allongée dans l'herbe desséchée par les chaleurs estivales, Hermione savourait la fraicheur enfin retrouvée. Dans l'après-midi, celle-ci, Ron, Harry et les jumeaux avaient profité d'un rare moment où Moly s'était absentée pour disputer un match de quidditchHermione sourit en se remémorant Ron jetant son torchon par terre dés que sa mère eut quitté le terrier, en s'exclamant : « Enfin, un peu de vacances. Hermione ferma les yeux. . « Tu ressemblerais presque à la belle au bois dormant ainsi.- Et depuis quand Fred Weasley connait-il les contes de fée moldus ?

L'Ode à l'Amour Chapter 1: Introduction. Salut !

L'Ode à l'Amour Chapter 1: Introduction

Voici ma première fiction, qui, j'espère, vous plaira ! Je ne sais pas trop en combien de chapitres elle se fera, je sais qu'ils sont assez courts. Je ne sais pas non plus combien de chapitres je posterai par semaine, cela dépendra de mon temps libre. J'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives, et je vous remercie d'avance pour lire cette fiction ! Bonne lecture ! Maya Introduction: 2 mai 1998 Les pas de Hermione résonnaient dans la grande salle. Ce qu'on n'apprend pas dans l'Histoire de Poudlard Chapter 1: Sur la voie 9 34.

Auteur: Mimoo Rating: K+ Disclaimer: Personnages, monde, etc. tout est à J.K Rowling Résumé: Hermione a toujours trouvé les réponses à ses questions dans les livres, mais il y a certaine chose qu'on doit apprendre par soi-même.

Ce qu'on n'apprend pas dans l'Histoire de Poudlard Chapter 1: Sur la voie 9 34

Jouer avec un Weasley par exemple... Genre: Humour/Romance Bon, eh bien on est repartit... xD WARNING : Alors, l'histoire prend son commencement à la fin du tome 5 mais ne prend pas en compte les évènements du tome 6 ! Tata est à moi !, a harry potter fanfic. Kikou tout le monde !

Tata est à moi !, a harry potter fanfic

Me revoilà avec une histoire toute mimi, pour ce fait, j'ai choisi d'exploiter un couple inattendu notre intelligente Hermione avec notre jumeau farceur international nommé Fred ! Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant avoir de bonnes critiques sur cette petite histoire, donc n'hésitez pas à poster des reviews ! Tata est à moi ! Le Terrier était rempli de rires et de joies. Comme chaque dimanche les progénitures Weasley, Granger et Potter se réunissaient pour profiter de l'ambiance chaleureuse de la maison. Pour un sourire, a harry potter fanfic. Fred Weasley / Hermione Granger Il aurait tout fait pour qu'elle lui sourit à nouveau.

Pour un sourire, a harry potter fanfic

Absolument tout n'était pas un euphémisme. Combien de fois avait-il rêver de ce sourire enfantin qu'elle seule avait le don de faire ? Ses belles lèvres roses s'étiraient doucement, pour laisser voir ses dents blanches. Mais ce détail n'avait jamais attirer le regard de Fred. Mais, la mort de Ronald, le jeune frère de Fred et le meilleur ami de Hermione avait bouleversée le couple. C'est les douleurs de la guerre qui les ont rapprochés. Pourtant sept ans après, Fred ne regrette absolument pas sa vie. Un silence pesant avait envahit la maison des Weasley. Ce matin-là, Harry et Ginny Potter rendirent visite à Hermione, mais comme chaque fois, elle se murait dans le silence. . → Je crois que je vais demander à maman de garder les petits, annonça Fred, en servant des cafés à sa sœur et son beau-frère. → Pourquoi ? → Je ne supporte plus ce silence. Les Roses de la Vie.

Amis du jour bonjour, amis du soir BONSOIR !

Les Roses de la Vie

Ici Mel' avec un petit OS qui sort de nul part ! Mais je vous laisse lire et on se retrouve en bas :) Tranquillement installée comme une vieille fille pourrait le faire, je lisais avec attention un recueil de Ronsard. Je l'avais ouvert au hasard et était tombée sur le sonnet qu'il avait écrit pour son amie Hélène de Surgère. J'étais véritablement tombée amoureuse des écrits de cet homme, c'était d'une complexité sans pareille mais d'une beauté inégalable. Pour une anglaise telle que moi, cela aurait pu être trop obscur et bien trop alambiqué et n'avoir finalement qu'une sommaire compréhension. Ils m'avaient touchés comme aucun autres de ma langue maternelle. " Qu'est-ce que tu lis ? " Je levais les yeux vers cet amour que j'avais trouvé et qui, par biens des aspects, était plus impérieux et plus profond que celui que Ronsard pouvait parler.

" De la poésie française, je trouve ça très beau. - Tu me le lis ? - Hum. . . . - Jamais. Hermione Granger et Fred Weasley de Caliie. Un rire sec et glacial résonnait aux oreilles de Hermione Granger quand elle se réveilla en sursaut.

Hermione Granger et Fred Weasley de Caliie

Elle était à Sainte Mangouste, à n’en point douter, puisque elle était dans une toute petite salle sombre avec l’odeur caractéristique des hôpitaux, emmitouflée dans une tonne de draps et de couvertures. Mais pourquoi y était-elle ? Elle ne se souvenait plus. Fanfiction fred weasley et hermione granger.