background preloader

JV

Facebook Twitter

[MODS]Fallout New Vegas: Une nouvelle année remplie de nuka cola en vue. - Canardpc.com. Avant-Propos Contrairement a son prédécesseur, le nouvel opus de la série n'a pas besoin d'être modifié pour profiter de la profondeur de jeu et d'écriture qui est la marque de la série. Mais si la richesse de l'univers et de l'histoire est sans commune mesure avec notre simulateur de pic-nic préféré, de nombreux points d'ergonomie restent a régler: l'interface, par exemple est toujours aussi limitée et peu pratique, la réalisation est franchement a la traine et les animations restent dépassées.

Dans ce topic il ne sera donc pas question de refaire le jeu comme ça avait été fait avec Fallout 3 mais de le compléter, et puis aussi d'ajouter un petit grin de folie au Wasteland, vous reprendrez bien du Minigun Hello kitty ? Les projets que l'on suit l'eau à la bouche: Chryslus Corvega Ce projet très ambitieux est née sur ce forum même et a profité de l'apport de nombreux canards dévoués. New Vegas: Rail Network Ou plus joliment dit: "Vuzi Strike back ! ". Sommaire: A] Liens utiles. Minefield | Minefield.fr – le meilleur serveur minecraft francophone !

Minecraft. Sélection Jeux en Flash. Le Journal du Gamer - Feed the Gamer Inside. Jeux vidéo Gamekult : PC et consoles. Le magazine dont vous êtes le héros. Gaming since 198x. Les jeux vidéo sont-il une perte de temps? | slate. Dans Red Dead Redemption, le nouveau jeu passionnant de Rockstar dont l'action se déroule dans le vieux Far West, le tableau des stats indique que j'ai passé environ 16 heures devant ma Xbox ces quinze derniers jours.

On peut aussi voir que j'ai fini seulement 60% du jeu, ce qui veut dire qu'à ce rythme-là, j'en ai encore pour quinze jours avant de le boucler. Au final, j'aurai passé minimum un mois de mon temps libre à jouer à Red Dead Redemption, et, à moins de m'en lasser –ce dont je doute fortement– ce sera largement plus. Quand on y pense, ça n'est finalement pas énorme; l'Américain moyen passe beaucoup plus de temps à adorer le dieu télévision, et je surfe moi-même un nombre obscène d'heures par jour sur le Web. Qui plus est, je limite mes heures devant la Xbox à des moments où je n'ai pas grand chose d'autre à faire.

Publicité Comment l'expliquer à mes proches? Alors pourquoi est-ce que je me sens aussi coupable d'y avoir déjà passé autant de temps? Absence de sens narratif?