Logement

Facebook Twitter
Loppsi : la loi fourre-tout vise aussi campements et squats
Prix immobilier Paris - 7342 euros / m2 (1er Octobre 2010) Prix immobilier Paris - 7342 euros / m2 (1er Octobre 2010) En hausse de 0,38% par rapport au mois précédent, le est aujourd’hui de 8173€ le mètre carré. La capitale française possède 20 arrondissements [Voir Plus] abritant de nombreux lieux touristiques parmi lesquels se trouve la tour Eiffel, la cathédrale de Notre-Dame ainsi que le musée du Louvres. Le prix des appartements à Paris varie en fonction du quartier et du type d’immeuble dans lesquels ils se trouvent.
A propos des estimations de prix MeilleursAgents.com Réactualisées tous les mois pour coller à la réalité du marché, nos estimations de prix sont exprimées en net vendeur (hors frais d'agence et notaires). Les bornes de la fourchette sont calculées pour qu'elle inclue 90% des prix du marché, en excluant les 5% des prix les plus faibles comme 5% des prix les plus élevés de la zone "Paris". En Ile-de-France : Les prix sont calculés par MeilleursAgents.com sur la base de deux sources d'informations complémentaires : 1. les transactions historiques enregistrées par la base BIEN des Notaires de Paris / Ile de France 2. les dernières transactions remontées par les agences immobilières partenaires de MeilleursAgents.com. Prix immobilier Paris (75)

Prix immobilier Paris (75)

L'immobilier grimpe jusqu'au ciel A partir de 1997 (ou en tout cas autour de cette date), la majeure partie des pays de l'OCDE connaît un boom immobilier pendant 10 ans. L'Irlande, dans un contexte de bulle généralisée, tient la palme avec des prix multiplié par 3.5 en 10 ans et qui commencent à plafonner avant même que la crise n'éclate (voir aussi cette note sur la bulle en Irlande du Nord). Immobilier: la fièvre acheteuse ne retombe pas en France Immobilier: la fièvre acheteuse ne retombe pas en France
Icade : Le logement social pris au pi ge du CAC 40 Icade : Le logement social pris au pi ge du CAC 40 Array. Array. Icade : Le logement social pris au piège du CAC 40 - LMOUS La plus grosse opération immobilière locative jamais réalisée en France fait perdre plus de 2 milliards d'euros au secteur du logement social. Les spéculateurs sabrent le champagne... dans l'indifférence générale.