background preloader

Logement

Facebook Twitter

Loppsi : la loi fourre-tout vise aussi campements et squats. IMMOBILIER De Particulier A Particulier - Annonces immobilières de particuliers - Immobilier. Prix immobilier Paris - 7342 euros / m2 (1er Octobre 2010) Prix immobilier Paris (75) Immobilier: la fièvre acheteuse ne retombe pas en France. L'immobilier grimpe jusqu'au ciel A partir de 1997 (ou en tout cas autour de cette date), la majeure partie des pays de l'OCDE connaît un boom immobilier pendant 10 ans.

Immobilier: la fièvre acheteuse ne retombe pas en France

L'Irlande, dans un contexte de bulle généralisée, tient la palme avec des prix multiplié par 3.5 en 10 ans et qui commencent à plafonner avant même que la crise n'éclate (voir aussi cette note sur la bulle en Irlande du Nord). Icade : Le logement social pris au pi ge du CAC 40. Array.

Icade : Le logement social pris au pi ge du CAC 40

Array. Icade : Le logement social pris au piège du CAC 40 - LMOUS La plus grosse opération immobilière locative jamais réalisée en France fait perdre plus de 2 milliards d'euros au secteur du logement social. Les spéculateurs sabrent le champagne... dans l'indifférence générale.