background preloader

Collect2

Facebook Twitter

Une artiste Chinoise censur e par les Beaux-Arts de Paris. Le Monde.fr: main basse sur Internet. Travailler moins...censurer plus - Lib ration. MAM veut trier les gard s vue, mais trier large - Lib ration. Plus personne ne l'ignore, il y a trop de gardes à vue en France.

MAM veut trier les gard s vue, mais trier large - Lib ration

Avocats, magistrats, policiers, parlementaires, jusqu’au Premier ministre, tous en conviennent, y compris la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie, qui l’a redit ce mardi au Sénat: «Il est évident que la garde à vue est devenue trop automatique dans notre pays. Il faut la recentrer sur ce qu’elle doit être: un instrument d’enquête.» Pour revenir à cette fonction originelle, a-t-elle poursuivi, il faut limiter cet instrument «aux nécessités réelles». Tensions aux Echos apr s des articles concernant Arnault.

Bernard Arnault lors de l’inauguration de l’usine Hublot à Nyon, en Suisse, en novembre 2009 (Valentin Flaurad/Reuters) Un directeur de la rédaction qui signe une petite brève en pages intérieures : le cas est suffisamment rare pour être signalé.

Tensions aux Echos apr s des articles concernant Arnault

C’est arrivé le 20 janvier, dans Les Échos, dont le patron Henri Gibier a écrit un court texte sur les résultats de Radio Classique. Un petit d jeuner tr s religieux pour Raffarin Washington. Jean-Pierre Raffarin à l’université d’été de l’UMP à Royan, en septembre 2008 (Audrey Cerdan/Rue89) En visite à Washington, l’ancien Premier ministre a participé au National Prayer Breakfast aux côtés de Barack et Michelle Obama.

Un petit d jeuner tr s religieux pour Raffarin Washington

Marre des spams, je peux cliquer sur "d sabonnez-moi"? Que faire pour se débarrasser à jamais des offres de crédits, médicaments, et autres montres qui envahissent vos boites mail ? Tout dépend si vous connaissez ou non l'expéditeur. Dans notre rubrique questions-réponses, c'est Txav qui demandait : « Pour en finir avec les spams commerciaux, faut-il cliquer sur “ désabonnez moi ” ? ». Deux situations sont en réalité possibles. ► Si vous avez déjà eu affaire au site qui vous a envoyé le message, cliquez simplement sur le « désabonnez-moi » au bas du message.

Sebastian K beck's Weblog. Moozar.com veut indemniser les artistes que vous avez pirat. Amis téléchargeurs, Moozar mise sur votre mauvaise conscience.

Moozar.com veut indemniser les artistes que vous avez pirat

Celle qui vous étreint parfois lorsque vous parcourez votre bibliothèque musicale à zéro euro. A partir du 26 février, le site proposera aux internautes de dédommager les artistes dont ils ont téléchargé les oeuvres. Au passage, il touchera 20% de commission sur les montants versés. Exclusif: les fromages scolaires de l'Elys. Coups droits: Twitter, totalitaire? Les m dias occidentaux brouill s en Iran - Lib ration. Le black-out que le régime de Mahmoud Ahmadinejad a imposé jeudi aux médias occidentaux suscite la colère de plusieurs grands médias.

Les m dias occidentaux brouill s en Iran - Lib ration

La BBC, la Deutsche Welle et Voice of America ont dénoncé le brouillage de leurs émissions par les autorités iraniennes, dans un communiqué commun publié vendredi. Les groupes de médias britannique, allemand et américain ont observé des interruptions de leurs services de télévision et de radio diffusés via le satellite Hotbird vers l'Iran depuis jeudi, date anniversaire de la révolution islamique. La chaîne de télévision BBC en farsi et le World service en anglais, la chaîne Voice of America en farsi et radio Farda, ainsi que la radio et la télévision Deutsche Welle, ont été affectées.

«Nous condamnons tout brouillage de ces chaînes. Un homme dispens de peine en raison des conditions d gradantes. Le tribunal de Charleville a dispensé mercredi de peine un homme reconnu coupable de conduite en état d'ivresse et de violences à agents en raison des conditions «dégradantes» de sa détention en garde à vue.

Un homme dispens de peine en raison des conditions d gradantes

L'information a été révélée jeudi de source judiciaire. L'homme de 45 ans avait été gardé à vue au commissariat central de Charleville-Mézières en septembre 2009 pour conduite avec un taux d'alcoolémie de près de deux grammes. Après quelques heures en cellule, il avait agressé des agents pour contester les conditions de sa rétention dans une local de 2,30 m2 en compagnie de deux autres individus. L'extr me droite indienne s'en prend un film de Bollywood.

(De Delhi) Le nouveau film de la star de Bollywood Shahrukh Khan, qui sort en salle vendredi, ne sera diffusé que dans quelques cinémas à Bombay.

L'extr me droite indienne s'en prend un film de Bollywood

"Il y a des preuves que Ren Descartes a t assassin " Il y a trois cent soixante ans, jour pour jour, dans la lointaine et glaciale Suède, s’éteignait René Descartes.

"Il y a des preuves que Ren Descartes a t assassin "

Officiellement, d’une pneumonie. Dans un livre non encore traduit, l’universitaire allemand Theodor Ebert (professeur de philosophie à l’université d’Erlangen, en Bavière) remet en cause la version officielle. Entretien. Artiste chinoise censur e : les Beaux-Arts inventent l'art neutr. Lan par des motifs surprenants. photomontage des bannières de l’expo /Siu Lan Ko La direction de l’École des Beaux-Arts joue sur un terrain dangereux.

Artiste chinoise censur e : les Beaux-Arts inventent l'art neutr

Dire qu’une œuvre d’art ne peut être installée à l’endroit prévu parce qu’elle « pouvait constituer une atteinte à la neutralité du service public et instrumentaliser l’établissement » est un cas flagrant de censure. Thurston's blog. You might be surprised to know that when using MySQL and its JDBC driver (JConnector) you‘re not using “real“ prepared statements out-of-the-box—despite the fact that you‘re using java jdbc PreparedStatements (java.sql.PreparedStatement) in your own client code (either indirectly through an ORM library (Hibernate, JPA , Spring, et al) or directly through the jdbc APIs).

thurston's blog

All of this post‘s information is applicable at least to MySQL versions 5.x (most recent GA releases are 5.1.x) and up and JConnector versions 3.x and up (most recent releases 5.1.x). By “real“ prepared statements I simply mean prepared statements as database server “objects“, which is how all other database vendors and their JDBC drivers (that I am aware of) use java.sql.PreparedStatements (in fact none even have a distinction between client and server-based prepared statements). As with all performance advice, your mileage may vary. Anne arr t e en pyjama : le prix du nouveau droit des mineurs. Jean-Yves Halimi est l’avocat d’Anne, l’adolescente de quatorze ans, mise en garde à vue en pyjama. Il raconte l’arrestation de la jeune fille, selon lui, symptomatique de la disparition des protections accordées aux mineurs. Sarkozy, Accoyer, Larcher : la qu te des trois Sages - Lib ratio.

Exécutif cherche «Sage» sarko-compatible, mais pas trop. A l’occasion du renouvellement de trois membres du Conseil constitutionnel, dont le mandat arrive à échéance fin février, l’Elysée se casse la tête pour les remplacer. Nicolas Sarkozy cherche des personnalités dociles, pour éviter de nouveaux déboires, à l’image de la censure de la taxe carbone ou de celle de la première mouture de la loi Hadopi. Mais que fait la Cnil ? - Lib ration. Romain Felli : L' cologie est devenue un facteur de l gitimati. Couverture tauromachique de Formes Vives. Mitterrand ordonne la lev e de la censure aux Beaux-Arts. Les bannières sur la façade des Beaux-Arts, avant qu’elles ne soient enlevées Retour à la normale à l’École des beaux-arts de Paris. Anne, la coll gienne plac e en garde vue, se confie Rue89. N'embrasse pas qui veut devant Notre Dame de Paris. Le sondage qui r jouit la gauche ? La mort, l' meute et la police municipale de Woippy: Circulez,

Massacres et disparitions : la face noire de la d mocratie au P. Sebastian K beck's Weblog. Apple Prohibits Use of iTunes for Producing Nuclear Weapons. Autoentrepreneurs : un site fait payer l'inscription gratuite. La Livebox et les logiciels libres et open source - Assistance O. Orange met donc à la disposition de ses clients, détenteurs d'une Livebox, les codes sources des logiciels libres et open source utilisés via la Livebox. Livebox Free/Libre & Open Source Software. Untitled. Le PS demande la d mission de la ministre Penchard - Lib ration. Untitled. R action suite l' mission d'Arte "main basse sur l'info" ou t. T moignage d'une garde vue de 13heures d'une militante de RESF.

Des journalistes sont devenus des vedettes du micro-blogging, Untitled. SDF: quand une taxe d'habitation sur les tentes Quechua ? "Rou de coups par des policiers une f te chez moi" Quick a-t-il raison de bannir le porc de ses restaurants halal ? Un livre sur BHL annul : l'auteur d nonce une censure.

L'Assembl e taille les propos de d put s sur Pouzilhac et Ockren. Eric Halphen d nonce l'inertie du Parquet dans l'affaire des s.