background preloader

Movies

Facebook Twitter

STRETCH AND BOBBITO. Stretch and Bobbito: Radio That Changed Lives from Saboteur Media on Vimeo.

STRETCH AND BOBBITO

During the 1990s, Stretch and Bobbito introduced the world to an unsigned Nas, Biggie, Wu-Tang, and Big Pun, as well as an unknown Jay Z, Eminem, and the Fugees. The total record sales for all the artists that premiered on their show exceed 300 million. The late-night program had a cult following in the art/fashion world and prison population as well. All would loyally tune in for the offbeat humor just as much for the exclusive tunes. Stretch and Bobbito brought a unique audience together, and created a platform that changed music forever. October 2015 release Directed/Written by Bobbito Garcia Produced by Omar Acosta Co-Produced by Bobbito Garcia & Adrian Bartos Executive Producers: Nick Quested & David Kennedy Edited by Emir Lewis & Mariah Rehmet Music Supervision by DJ Stretch Armstrong 98 minutes. Contact: info@stretchandbobbito.com Twitter @stretchandbob Instagram/Facebook @stretchandbobbito. Paris, Texas. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Paris, Texas

Paris, Texas est un film franco-allemand réalisé par Wim Wenders, sorti en 1984. Il obtient la Palme d'or au Festival de Cannes 1984. Synopsis[modifier | modifier le code] Comme poussé par une idée fixe, Travis, le personnage principal du film, marche seul dans le désert du Texas. Il tente sans succès de boire, arrive finalement dans un bar isolé et y perd conscience. Dans la maison de son frère attendent Anne, compagne de Walt, et Hunter, le fils de Travis qui avait trois ans quand celui-ci a disparu. Travis apprend par la suite par Anne que la mère d'Hunter, Jane, a l'habitude de passer chaque mois déposer de l'argent dans une banque de Houston pour son fils. Jane travaille désormais dans un peep-show : les cabines sont équipées de vitres sans tain permettant aux hommes de regarder les femmes sans être vus. Le lendemain, il revient et parvient à lui narrer l'histoire de deux inconnus.

Quentin Dupieux. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Quentin Dupieux

Quentin Dupieux est un artiste de musique électronique, réalisateur et scénariste français, né le à Paris. Il utilise, pour son œuvre musicale, le pseudonyme de Mr. Oizo (prononcé [ˈməsjø ˈwazo]). Biographie[modifier | modifier le code] Quentin Dupieux fait ses premières armes de réalisateur dans l'équipe de tournage de clips Midi-Minuit de Michel Gondry, et signe sur le label FCom/PIAS de musique électronique sous le pseudo de Mr. Carrière[modifier | modifier le code] Quentin Dupieux est connu du grand public pour son tube house Flat Beat sorti en 1999 vendu à plus de trois millions d'exemplaires et numéro 1 dans de nombreux pays (Angleterre, Allemagne…) ; il lui vaut une nomination aux Brit Awards dans la catégorie Dance aux côtés de Jamiroquai, Chemical Brothers et Fatboy Slim. Ses compositions sont basées sur « l'inécoutable et l'envie de stopper la track », d'après les dires de l'artiste lui-même.

Le troisième album de Mr. Apocalypse Now. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Apocalypse Now

Il a obtenu, entre autres distinctions, la Palme d'or du Festival de Cannes en 1979. Un nouveau montage du film est sorti en 2001 sous le titre Apocalypse Now Redux. Il est listé à la 30e place des meilleurs films du cinéma américain par l'AFI. En 2000, le film est sélectionné par le National Film Registry pour être conservé à la bibliothèque du Congrès des États-Unis pour son « importance culturelle, historique ou esthétique »[1]. En 1991, le documentaire Aux cœurs des ténèbres : L'Apocalypse d'un metteur en scène retrace l'aventure insensée que fut le tournage du film.

Synopsis[modifier | modifier le code] Pendant la guerre du Viêt Nam, les services secrets militaires américains confient au capitaine Willard la mission de retrouver et d’exécuter le colonel Kurtz dont les méthodes sont jugées « malsaines ». Les 5 grands gagnants du Nikon Film Festival. Pas facile pour les jurés de choisir seulement cinq films parmi les quelques 1091 projets proposés.

Les 5 grands gagnants du Nikon Film Festival

Allez on ne vous fait plus attendre, les popcorns sont chauds, fermez les volets, vérifiez le moelleux de votre fauteuil, enjoy the show! Alors que le nombre des productions cinématographiques décline en France, force est de constater que les évolutions technologiques permettent aux réals amateurs de produire des mini chefs-d’oeuvres avec peu de moyens. Avec un million de visites uniques venant de 213 pays différents, cette cinquième édition du Nikon Film Festival vient tout juste de faire passer dans la lumière de grands talents. Grand prix du jury Je suis l’ombre de mes envies par David Merlin-Dufey Ça vous rappelle quelqu’un ? Prix de la meilleure réalisation et Prix du Public Je suis à l’heure par Isabelle Quintard et Fabien Motte Difficile d’imaginer ce film absent du tableau des lauréats. Prix des écoles Je suis tambour Battant par Antoine Martin (École Louis Lumière) Prix Canal+

Popcorn Time - Watch movies and TV shows instantly! Vidéo : érotisme et manipulation en 7 films. Watch JASH Presents RUBBERHEAD Online.