background preloader

Offre

Facebook Twitter

Le magazine Neon se lance sur le web. « Neon est un magazine d'info optimiste, chaleureux ; un miroir pour le lecteur, une fenêtre ouverte sur le monde mais aussi un mode d'emploi de la vie quotidienne », indiquait Olivier Carpentier, rédacteur en chef de la revue, lors de la sortie le 21 mars dernier du tout nouveau bimestriel du groupe Prisma Média.

Le magazine Neon se lance sur le web

La particularité du magazine : aborder tous les domaines (politique, culture, voyage…) avec un ton décalé pour mieux s'adresser à sa cible, les 25-35 ans. Ce 10 mai, dans un objectif d’engagement renforcé du lecteur, Neon se décline sur le Web. Au programme, un contenu éditorial en complément du magazine print, des services et fonctionnalités sensés répondre aux attentes de la cible du magazine (des appels à contribution, des playlists Neon, des vidéos, des sondages…) et une viralisation du contenu optimisée par la présence des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest). Audace - Pornwikileaks, Wikipol et consorts, les dignes héritiers de Wikileaks. Publié le 05 juillet 2011 Si Wikileaks disparaît un jour, on peut d’ores et déjà dire que la relève est assurée.

Audace - Pornwikileaks, Wikipol et consorts, les dignes héritiers de Wikileaks

Passage en revue des enfants illégitimes du plus populaire des sites Internet… Julian Assange n’est pas seulement le cauchemar des plus grandes nations et intérêts économiques diverses. PURE-PLAYERS. Le paysage français vu par Télérama.