background preloader

Films

Facebook Twitter

L'Éveil (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L'Éveil (film)

Pour les articles homonymes, voir L'Éveil. Léonard Lowe est victime d'une maladie qui le coupe de la réalité et le rend mutique depuis l'âge de 10 ans. Il se retrouve vers l'âge de 40 ans dans une clinique psychiatrique, à la charge de sa mère. C'est sans compter sans l'arrivée du Dr Malcom Sayer, jeune médecin n'ayant fait que de la recherche. Il souhaite révolutionner le quotidien des malades avec un médicament miracle. Prix du meilleur acteur pour Robert De Niro, lors des New York Film Critics Circle Awards 1990.Nomination aux Oscars du meilleur film, meilleur scénario adapté et meilleur acteur pour Robert De Niro en 1991.Nomination au Golden Globe du meilleur acteur pour Robin Williams en 1991.Nomination au prix du meilleur film étranger, lors des Awards of the Japanese Academy 1992.Nomination au Grammy Award de la meilleure bande originale de film en 1992. Portail du cinéma américain. Au-delà (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Au-delà (film)

Pour l’article homonyme, voir Au-delà. Trois personnes, Marie Lelay, George Lonegan et Marcus, confrontées à la mort par différents chemins, tentent de mener néanmoins une existence normale. Marie Lelay, une journaliste française de France 2 se trouve en Thaïlande pour un reportage, elle est victime du tsunami dans l'océan Indien de 2004. Emportée par la vague géante, elle subit une expérience de mort imminente (NDE) après avoir été assommée par un débris dans l'eau et s'être noyée. Powder. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Powder

Powder, ou L'enfant du tonnerre au Québec, est un film américain réalisé par Victor Salva, sorti en 1995. Synopsis[modifier | modifier le code] Un enfant albinos aux pouvoirs paranormaux quitte la cave qu'il occupait depuis 15 ans... Miracle in Cell No. 7. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Miracle in Cell No. 7

Miracle in Cell No. 7 (hangeul : 7번방의 선물 ; RR : 7beonbangui Seonmul ; littéralement : « Un cadeau de salle 7 ») est un film sud-coréen réalisé par Lee Hwan-kyung, sorti en 2013[1]. Synopsis[modifier | modifier le code] Un homme handicapé mentalement, Yong Gu,vit avec sa fille Yesung de 8 ans. Malheureusement il se voit accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis pour la simple raison d'avoir été sur les lieux. Condamné il est enfermé dans une cellule avec cinq autres prisonniers qui finissent par l'aider à faire venir sa petite fille en prison. Le Garçon au pyjama rayé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le Garçon au pyjama rayé

Le Garçon au pyjama rayé (The Boy in the Striped Pyjamas) est un film anglo-américain réalisé par Mark Herman en 2008, d'après le roman éponyme de l'écrivain irlandais John Boyne. Synopsis[modifier | modifier le code] En rentrant un jour de l'école, Bruno apprend qu'il doit quitter Berlin, car son père a reçu une promotion dans son travail. Jupiter : Le Destin de l'univers. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Jupiter : Le Destin de l'univers

Pour les articles homonymes, voir Jupiter. Jupiter : Le Destin de l'univers ou L'Ascension de Jupiter au Québec (Jupiter Ascending) est un film de science-fiction américain écrit, coproduit et réalisé par Lana et Andy Wachowski, sorti en 2015. Film After Life en streaming. Ver Relatos salvajes Online Gratis. Enquête sur le monde invisible - Jean-Michel Roux.

L'homme qui parlait avec les plantes. Le renard et l'enfant. Le promeneur d'oiseau. Oseam. L'Armée des 12 singes streaming vk. The Wicker Man (film, 2006) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Wicker Man (film, 2006)

Edward Malus (Nicolas Cage), un policier américain, reçoit des nouvelles de son ex-fiancée, Willow Woodward (Kate Beahan), dont la fille, Rowan (Erika Shaye Gair), a disparu. Il obtient l'aide d'un pilote qui l’emmène sur l'île, au large des côtes de l’état de Washington, où ils vivent. L'île est dirigée par Sœur Summersisle (Ellen Burstyn), une femme âgée qui est traitée comme une déesse. L'économie de l'île repose sur la production de miel mais Malus apprend que celle-ci a récemment diminué. Malus pose des questions aux villageois sur Rowan, mais ils ne lui donnent que des réponses évasives.

Source et légende : Version québécoise (V.Q.) sur Doublage Québec[1]. Looper. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Looper

Looper (ou Looper : Les Tueurs du temps au Québec) est un film de science-fiction américain écrit et réalisé par Rian Johnson, sorti en 2012. Résumé[modifier | modifier le code] En 2044, Joe est un « looper », c'est-à-dire un tueur à gages exécutant des cibles envoyées du futur par une organisation criminelle qui choisit de se débarrasser des individus gênants en les envoyant vivants dans le passé pour que ces derniers soient exécutés et qu'il ne reste aucune trace de leur corps. En effet, dans le futur, la police retrouve les corps aisément. Mais un jour, Joe a un sérieux problème : il doit tuer une version de lui-même venue de 2074, donc trente ans plus âgée, devenue « gênante » à son époque. Watch Beginners Online Free Putlocker. Le Territoire des loups. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le Territoire des loups

Pour les articles homonymes, voir Grey. Le Territoire des loups ou Peur grise au Québec (The Grey) est un film américain de Joe Carnahan sorti en 2012. Synopsis[modifier | modifier le code] Un groupe d'ouvriers est envoyé par une compagnie pétrolière à Anchorage en Alaska pour la construction d'un oléoduc. Le personnage principal, Ottway, est quant à lui chargé de la protection des travailleurs face aux terribles animaux sauvages du grand nord. The sea of trees. Amistad film. Regarder film Dead Man Talking streaming vostfr. 20 h.

regarder film Dead Man Talking streaming vostfr

Une prison quelque part. William Lamers a été condamné à mort. La loi ne précise pas la longueur de sa dernière déclaration, il allait sortir de cette lacune pour tirer le fil de sa vie, pour échapper à la peine. Les scripts qui deviennent une formalité, les questions politiques et médiatiques les plus incroyables seront. Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur Plusieurs lecteurs sont à vôtre disposition, si le premier ne fonctionne pas ou est lent à charger utilisez en un autre.si tous les lecteurs ne fonctione pas, merci de Signaler ce lien mort : Lien mort ?

Following, le suiveur. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Synopsis[modifier | modifier le code] Bill est un jeune écrivain qui, par curiosité, prend des inconnus en filature dans les rues de Londres. Ses maladresses et son manque de rigueur lorsqu'il cherche à trop s'approcher de ses sujets le conduisent à être repéré et à être lui-même suivi par Cobb, un cambrioleur psychopathe, sophistiqué et risque-tout. Cobb persuade peu à peu Bill de passer le pas entre filer et entrer par effraction dans les maisons des personnes qu'il suit. Christopher Nolan.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Nolan. Christopher Nolan, né le à Londres, est un réalisateur, producteur et scénariste britanno-américain. Il est le PDG et créateur de la société de production Syncopy Films. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse et formation[modifier | modifier le code] Né le à Londres d'un père anglais et d'une mère américaine[1], Christopher Jonathan James Nolan a commencé dès son plus jeune âge à réaliser des films avec la caméra 8 mm de son père.

Début de la renommée[modifier | modifier le code] Il part pour les États-Unis pour réaliser son nouveau projet, le scénario du film fut écrit par lui-même et son frère Jonathan Nolan quand ils ont été en voyage de Chicago à Los Angeles. Après leur arrivée à Los Angeles, Jonathan part pour Washington afin de terminer ses études universitaires. Memento (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Memento. Le montage est réalisé comme suit : le film s'ouvre avec la fin de l'histoire, la dernière scène, puis le film progresse, de la scène Y à la scène Z, puis de la scène X à Y et ainsi de suite, la fin d'une scène recouvrant à chaque fois le début de la scène précédente (précédente dans l'ordre du film, mais en réalité suivante par ordre chronologique). Une narration parallèle est introduite sous forme de courtes scènes tournées en noir et blanc (suivant cette fois un déroulement chronologique normal, de A à B etc.) intercalées au montage antichronologique.

Black Mass (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. James J. Bulger, alias « Whitey » Bulger devint l'un des membres fondateurs du gang de Winter Hill de Boston. Son ascension dans le monde de la pègre fut aidée par John Connolly, un ami d'enfance devenu un agent du FBI. Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb. Terry Gilliam. Un prophète Streaming. Watch Night on Earth Online Free Putlocker.

Moon, la face cachée - Duncan Jones. Metropolis - Fritz Lang. Watch Human Nature Online Free Putlocker. Film "La Plante Humaine" - FilmsDocumentaires.com. Un homme dont le quotidien est rythmé par la télévision, se retrouve entrainé dans un déferlement d’images. La confrontation de ces images face aux interprétations qu’il projette nous interroge avec pertinence sur le culte des des images. Film La Planète sauvage streaming vf. Origine du film : Réalisateur : René LalouxActeur(s) :Jennifer Drake, Sylvie Lenoir, Eric Baugin, Jean Topart, Jean Valmont Genre : Drame,Durée : 01h 12minDate de sortie : 1973-01-01 Année de production : 1973Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonceQualité : DVDRIPFormat : xvidLangue : Synopsis et détails: Wild Planet film en streaming fr montre streaming HD vf Wild Planet Montre nouvelle histoire de film Wild Planet.

Film Only Lovers Left Alive en streaming. Dead Man (1995) Jim Jarmusch. Streaming Film VF. Paprika streaming vk. Alex Grey - The healing power of sacred art. Contact (film, 1997) Watchmen - Les Gardiens streaming.