background preloader

Bookmarks

Facebook Twitter

Faire de bonnes présentations | Victor Boissel — Ciclone [Cortex Ink.] FREESTYLE 50H DE RAP L'ENTOURAGE / OXMO PUCCINO / MAMS / RADIKALMC / ODEZENNE PART 2. SEO ROCKSTAR | Laurent Bourrelly. 1 Oct 2017 Fin du Podcast SEO. Épisode Ultime de mes vidéos référencement Toute bonne fin a une fin. Le Podcast SEO a été un véritable succès, mais il est temps pour moi de passer à autre chose.

Lire la suite 26 Sep 2017 Retour sur ma conférence Cocon Sémantique au #SEODawaDay Samedi 23 septembre 2017, je suis sorti de ma retraite conférencier SEO, que j’avais annoncé en mai 2016. L’an dernier, j’avais passé un excellent moment au SEO Dawa Day à Toulouse. 24 Nov 2016 Concours de référencement SEO Hero J’ai pris ma retraite des concours SEO, mais il y a une joyeuse bande de potes qui participe, alors je publie mon humble pierre à l’édifice de la #FrenchTouchSEO. En effet, il est temps que les frenchies reprennent le flambeau du SEO sur le plan mondial. 2 Juin 2016 Julien Ringard, la nouvelle superstar du SEO Que se passe t’il lorsqu’une vieille rockstar fatiguée discute avec la nouvelle étoile montante de la communauté SEO en France ? 31 Mai 2016 Embarquez pour une aventure SEO inédite 18 Mai 2016.

Utiliser Google+ comme plateforme de contenus ? Une plateforme de partage et de publication de contenus, parfois aux allures de réseau social, parfois aussi assez difficile à décrire puisqu’un peu en-dehors des standards en la matière, fait relativement peu parler d’elle mais monte tout de même en puissance : Google+. Clairement moins mise en avant que Twitter, Facebook, LinkedIn et même parfois Pinterest pour tout ce qui a trait aux néo-sacro-saints « partages sociaux », Google+ est pourtant un lieu où le contenu que vous produisez peut trouver sa place… ne serait-ce que parce que dans « Google+ », il y a le mot magique « Google », et que de plus en plus, Google va prendre en compte non seulement la qualité du contenu pour organiser ses résultats de moteur de recherche, mais aussi la qualité de celui qui écrit. Et via Google+, Google sait de qui vient réellement le contenu (ou en tout cas un peu plus qu’ailleurs). D’autres avantages pêle-mêle de Google+ pour diffuser des contenus : Et vous, vous êtes sur Google+ ?

Création d'entreprise : combien ça coûte ? Que comprend le coût de la création d'une entreprise? Le coût de création d'une entreprise comprend : d’une part le coût des formalités, et d’autre part, le coût de la rédaction des statuts si vous vous reposez sur un conseil. Tableau des coûts de création d'une entreprise Coût de création d’une entreprise individuelle (et auto-entreprise) Si vous exercerez en nom propre, en « free-lance », en entreprise individuelle, il n’y a aucun coût de création. La création se fait par simple enregistrement auprès de l’Urssaf, du centre de formalités des entreprises ou du centre des impôts.

Même s’il est préférable de vous faire conseiller sur les choix et options fiscales, vous pouvez tout faire tout seul et les formalités sont très rapides. Couts de création d’une société, une EURL, une SARL, une SA ou une SAS Pour la création d’une EURL, d’une SARL d’une SAS, d’une SASU ou d’une SA, le coût des formalités de création sont les suivants : Rapid becomes Searchmetrics Essentials. Tutoriel WordPress : Créer un thème wordpress. Pourquoi Google Plus est beaucoup plus important que Twitter ou Facebook. Alors oui, d’après les derniers chiffres, Facebook compte 901 millions d’utilisateurs, Twitter 555 millions et Google+ seulement 170 millions (en comptant les comptes inactifs). Mais Google Plus est beaucoup plus important pour nous blogueurs que Twitter ou Facebook. Pourquoi ? A cause de l’intégration de Google+ aux résultats du moteur de recherche Google.

Suivez le guide : 1. Une fois votre compte Google+ créé et votre profil configuré, installez le plugin Google Plus Author Information in Search Result. L’avantage ? Comme ça : Cela vous différenciera automatiquement du reste des résultats, augmentant ainsi le taux de clics vers votre blog. Corolaire : un fan sur Google+ compte beaucoup plus qu’un fan sur Twitter ou sur Facebook. 2. Un tweet ou un “j’aime” Facebook c’est bien, mais une fois qu’il a été publié, il se perd dans les limbes de l’historique de l’utilisateur.

Exemple : je suis Jean-François Ruiz, l’organisateur du Web Deux Connect, sur Google+. 3. 4. 5. 6. Merci !

[Delicious-do_not_delete]

Barre de favoris.