background preloader

Actualité articles glande pinéale - DMT

Facebook Twitter

La glande pinéale – une porte vers les mondes paradisiaques que nous pouvons ouvrir. La glande pinéale, siège de notre troisième oeil ? 25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 22:06 Il existe de nombreuses partiques de méditation destinées à activer la glande pinéale, située au centre du cerveau, au niveau du troisième oeil.

La glande pinéale, siège de notre troisième oeil ?

Une activation de la glande pinéale, qui possède une structure cristaline, permet d'ouvrir des portes de conscience accrue. Voici une petite vidéo qui vous donnera quelques clés de départ si ce sujet vous intéresse. Pour ma part, j'ai commencé à pratiquer une méditation directement reliée à cette zone du cerveau. Si cette pratique se révèle intéressante, je vous en ferai part prochainement.

Voici une excellente musique qui vous aidera, grâce aux fréquences de 936 Hz, à activer votre glande pinéale. Bonne écoute! Sentez-vous libre de laisser un commentaire parlant de votre expérience liée à cette pratique. Partager cet article Publié par Jean-Pascal - dans Vidéos. La Glande pinéale ou « Troisième oeil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Dans la bible (Luke 34) il est dit : The light of the body is the eye: therefore when your eye is single, your whole body also is full of light; but when your eye is evil, your body also is full of darkness.

Je répète : si TON oeil est UNIQUE ! Symbol summérien Temple en asie. La signification de la glande pinéale. La glande pinéale, une pomme de pin glande en forme du système endocrinien, est une partie très essentielle du cerveau nécessaire à notre survie.

La signification de la glande pinéale

Il est souvent associé avec le troisième œil ou Ajna chakra, lorsqu'il est activé, un conduit à hautes sphères de la conscience. Le troisième œil nous donne la perception de l'univers qui nous entoure à travers les cinq sens. Grâce à nos cinq sens, nous avons la conscience et l'intelligence de soi: sentience. Comme un chakra, le troisième oeil, le glande pinéale représente le point auquel le corps reçoit de l'énergie à partir de l'univers qui maintient nos vies soutenue; le point d'accès principal entre le corps astral et le corps physique. Sa fonction dans le cerveau est essentiel à notre conscience très. Nous utilisons notre perception, notre conscience et nos sens pour prendre conscience de l'énergie dans notre monde à travers l'information autour de nous.

Ressources: La glande pinéale comme une glande spirituelle. Pinéale et chamanisme. Extrait d'une interview avec Jan Kounen : La glande pinéale est un petit cône au-dessus de la colonne vertébrale, un petit 3ème œil des philosophies orientales, un œil atrophié, et l’œil unique de l’alchimie dénommé « AYIN », l’œil unique et l’œil qui voit tout d’Egypte, l’œil de Ra.

Pinéale et chamanisme

Cette glande pinéale produit des neuro hormones d’une importance essentielle déclenchant tout le reste de notre bio anatomie, mais lorsque nous rêvons…En général, nos rêves sont inconscients. Des preuves scientifiques récentes démontrent que la libération d’un neurotransmetteur dénommé Pinoline, que l’on retrouve dans le buisson Soma, et dont un parent se retrouve dans l’ayahuasca, lorsqu’il est produit pendant que nous rêvons, déclenche un mouvement rapide des yeux, et c’est là que nous commençons à rêver. Cette fonction de mouvement rapide des yeux est essentielle pour la santé, parce que cela prend toutes les expériences électriques non intégrées dans notre cerveau, et les assimile. Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà.

Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels.

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà

Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale. La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier.

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale

Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle. Réactiver la glande pinéale. La tradition égyptienne l’appelle "Œil d’Horus", les hindouistes "l’oeil de Shiva" ou centre de la clairvoyance et d’intuition.

Réactiver la glande pinéale

Les Hindous portent le Tilak, qui est le point rouge situé entre les sourcils. D’une manière symbolique, il est utilisé pour représenter l’illumination. Selon les textes, le regard puissant du troisième oeil de Shiva anéantit le mal.. Ce symbole est également présent dans les cultures ancestrales précolombiennes et polynésiennes, où il représente toujours un concept sacré. On l’appelle « porte du paradis » et le philosophe français Descartes l’a défini comme étant le « siège de l’âme ». DMT, activatrice de la pinéale, présente dans l'Ayahuasca et la Willka, agence de Tours spirituels au Perou. La diméthyltryptamine ou DMT est une substance psychotrope et enthéogène puissante qui se caractérise par une série de propriétés qui la rendent absolument unique, dont celle d’être présente naturellement dans le sang, l’urine, le cerveau et la glande pinéale des mammifères, y compris chez l’être humain.

DMT, activatrice de la pinéale, présente dans l'Ayahuasca et la Willka, agence de Tours spirituels au Perou

Dmt, la molécule de l'esprit. Conscience de l'homme DMT la molécule de l'esprit DMT (La molécule de l’Esprit) & Expériences de Mort Imminente Le Dr.

Dmt, la molécule de l'esprit

Rick J. Strassman a conduit des études sur la DMT pendant 5 ans aux Etats-Unis (1990-1995), qu'elles étaient financées par la FDA, et ont été publiées dans son livre : DMT, La molécule de l'esprit : Les potentialités insoupçonnées du cerveau humain Les recherches de ce professeur en psychiatrie à l'école de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique ont permis de constater que la moitié de ses 60 volontaires a rapporté des rencontres avec des "entités". Selon l'expression de l'une des participantes, ces créatures évoluent dans le champ de la conscience et peuplent notre "espace intérieur". Ces récits de rencontres avec des "aliens" évoquent assez précisément les témoignages des victimes d'abductions, et Strassman estime qu'on doit s'intéresser dans les deux cas à la production occasionnelle de mélatonine par l'épiphyse.

Les guides et les protecteurs ne se sont pas montrés. De la DMT trouvée dans la glande pinéale de rats vivants - Zamnesia. La source de la DMT naturellement présente dans l'organisme fait depuis longtemps l'objet de débats.

De la DMT trouvée dans la glande pinéale de rats vivants - Zamnesia

De récentes recherches commencent à lever le voile, et peuvent nous donner une meilleure compréhension de cette drogue et du rôle qu'elle joue dans notre La source de la DMT naturellement présente dans l'organisme fait depuis longtemps l'objet de débats. De récentes recherches commencent à lever le voile, et peuvent nous donner une meilleure compréhension de cette drogue et du rôle qu'elle joue dans notre corps. Le Pouvoir Pinéal. La glande pinéale, située au milieu du cerveau, a une taille d'environ un quart de pouce, est grise rougeâtre, et pèse environ un dixième de gramme.