background preloader

Forums

Facebook Twitter

Le Réseau des Travailleurs de Lumière. Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : lumiere-energieamour.forumzen.com,et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.

le Réseau des Travailleurs de Lumière

Résultats de la recherche pour : lumiere-energieamour.forumzen.com Forum pour femmes enceintes et mamans, parlez de Forum pour femmes enceintes et mamans, parlez de votre grossesse, de vos enfants, faire des connaissances avec d autres mamans dans la france entiere et meme le monde!! Kundalini Yoga. Salut à vous, je suis heureux que mon pavé sur le Kundalini Yoga ne vous ait pas rebuté et surtout ravi de voir que certains se rappellent de moi, ça fait si longtemps.

Kundalini Yoga

Salut Double, alors c'était comment cette année ? C'était ton 1er ou tu es une habituée ? Si ça se trouve on se connait, ou on s'est connu... Les Chroniques de l'Au-Delà - Portail. Forum Urobore.net. Astral Sight · Forum. Profil - odin. Tarot de Marseille Odin. Forum - Accueil. Forum spirituel ésotérique - Rencontre spirituelle. Les petites magies. Lumière-Energie-Amour. Hypnose le forum. Votre forum d'hypnose : forum.transelucide.net. Voir le sujet - J'avais envie de vous raconter cette belle histoire.... Chroniques du règne de Winstuba Rapportées par le Grand Scribe Amonas " Au premier matin de l'Univers, la Déesse était seule, c'est d'Elle que naquit le désirable et tout ce qui vit de l'énergie.

Voir le sujet - J'avais envie de vous raconter cette belle histoire....

C'est Elle qui anima les êtres, qu'ils aient pour origine l'eau, l’œuf ou la matrice ; qu’ils soient des végétaux ou des animaux. D'Elle naquirent aussi les hommes, c'est Elle qui est et donne l'énergie suprême... " (Bahvricha Upanishad). Voici venu le jour de la Grande Assemblée, Winstuba, la Mère Primordiale de toutes les créatures qui vivent dans l’eau, sur terre et dans le ciel, convoque tous les porteurs de vie de la Terre immense. Winstuba, la mère des vivants appelée Gaïa par les grecs et Freya par les peuples farouches du Nord. C’est le jour de la Grande Assemblée et tous les représentants des créatures vivantes ont répondu à l’appel et se sont rendus sur l’Aire Sacrée du Royaume Caché, entre la mer et la montagne, entre la forêt et la savane, entre les pâturages et le désert brûlant. L'alchimie par Patrick Burensteinas. - Madmat, je suis désolé mais je ne peux que te répondre par la négative !

L'alchimie par Patrick Burensteinas

L'alchimie, au commencement, est un véritable labyrinthe chaotique, notamment parce que les initiés utilisent un langage métaphorique pour s'exprimer et qu'avec nos concepts du XXIème siècle, il est très dur de se remettre dans le contexte. Mais ce chaos est obligatoire et volontaire ; nul ne peut s'initier que par soi-même. Tu fais des recherches sur internet et tu trouveras tout et n'importe quoi et c'est à toi te trouver la bonne Voie parmi tout ce que tu trouveras. - Néanmoins, pour éviter que tu perdes du temps, je peux te donner quelques liens ; - Alchimie (Patrick Burensteinas) Consulter le sujet - Alchimie. J'avais basé mon projet de fin d'études sur le thème de l'alchimie (pourquoi ?

Consulter le sujet - Alchimie

Bah, je sais pas en fait tiens !!!) Ça remonte à, pfff 1998 (p'tit coup de vieux). J'étais plus dans les fameux "que sais-je" et ouvrages dans le genre. C'est vrai que c'est troublant cette symbolique des lettres; il n'y a vraiment pas de hasard concernant les lettres et les chiffres... ! Pour le 10 : vous pourrez toujours hurler à la lune; le 11 c'est la pleine lune justement !!!! Vous allez avoir des tas de choses intéressantes à dire; je ne me fais pas de soucis pour vous, quand on est passionné par ce qu'on fait, on est intarissable !

Les Joyeux Lampadaires. - Accueil. A la croisée des chemins. Notre Expérience. Mon incarnation sur la Terre. Je m'interroge. Source et spiritualité - Portail. Pour une Constitution écrite par et pour les Citoyens / 07 Reprendre le pouvoir sur notre monnaie. Peut-on sortir de l'excès de création monétaire mondiale ?

pour une Constitution écrite par et pour les Citoyens / 07 Reprendre le pouvoir sur notre monnaie

Intervention de Patrick Artus, Directeur des études à Natixis, professeur à l’Ecole polytechnique, au colloque du 19 octobre 2009, Quel système monétaire international pour un monde multipolaire ? … _a445.html Merci, Monsieur le ministre, Bonsoir à tous. Je tenterai de tracer quelques pistes en posant trois questions : • Quelle est réellement la perversité profonde du système dans lequel nous vivons aujourd’hui ? • Quelles sont les évolutions les plus récentes ? • Quelles pistes, avec leurs avantages et leurs inconvénients, peut-on tracer ? Pourquoi le système actuel est-il pervers ? Nous sortions d’une longue période où les pays dont les monnaies s’affaiblissaient devaient faire l’effort de correction.

Il en résulte donc une création monétaire très forte dans les pays qui accumulent des réserves (quand la Banque centrale de Chine achète des actifs en dollars, elle crée sa monnaie). Voir le forum - Ile-de-France. Page d’index. Les deux, trois dernières semaines, vos impressions…. Forum de réflexion autour des notions de réincarnation, Karma, Dharma, Dukkha, mais aussi d'astrologie humaniste et ésotérique. Forums pour le nouveau paradigme. Retraite Active. Accueil forum ELISHEAN. Connexion. Survivance et TCI : écoute des voix paranormales : Les forums d'Onnouscachetout.com. La Fraternité d'Hermès. Planète Révélations: Quand la réalité dépasse la fiction.