background preloader

Ump

Facebook Twitter

When you talk too much for Twitter. Le trésorier de l'UMP démissionne et accable Copé. La guerre des chefs à l'UMP multiplie les dommages collatéraux. Après Christophe Laroche, directeur des services informatiques de l'UMP, c'est au tour de Dominique Dord, trésorier national de l’UMP et filloniste revendiqué, de quitter le navire. D'ordinaire discret et modéré, il a décidé cette fois d'exprimer haut et fort son indignation. Dans un long communiqué, le député-marie d'Aix-les-Bains tire à boulets rouges sur les méthodes du clan Copé. Sanglant. Non aux "mascarades qui se jouent actuellement" C'est dans une interview au "Dauphiné Libéré" que Dominique Dord a annoncé lundi 26 novembre qu'il allait présenter, dès cette après-midi, sa démission du poste de trésorier national de l'UMP.

J’ai accepté la mission de trésorier de l’UMP en 2010 dans un esprit de confiance accordé par Nicolas Sarkozy et Xavier Bertrand alors secrétaire général du parti. Attaque en règle Or Dominique Dord n'est pas avare en arguments contre Jean-François Copé. Attaque n°3 : l'omerta. M.B. avec agences. Pour préserver l'unité de l'UMP, revotons ! UMP : Juppé prend acte de l’accord de Copé et Fillon à sa commission, conclusion sous 15 jours.

Nouvelle démission à l'UMP : Dominique Richard rejoint l'UDI - Angers - Politique. François Fillon conteste à Jean-François Copé sa victoire. Déclaré élu président de l’UMP lundi 19 novembre au soir, Jean-François Copé refuse, en l’absence de recours, de céder son fauteuil. « J’ai pris acte du résultat », déclarait lundi soir François Fillon après l’annonce par la commission d’organisation et de contrôle des opérations électorales (Cocoe) de la victoire de Jean-François Copé. Coup de théâtre, mercredi 21 novembre en début d’après-midi : dans un communiqué, le même François Fillon avance que « l’examen approfondi des résultats de l’élection à la présidence de l’UMP révèle que trois départements n’ont pas été comptabilisés » et, surtout, que « la prise en compte de ces voix donne un résultat final différent de celui proclamé par la Cocoe ».

François Fillon assure même que cet oubli lui a été « confirmé » par téléphone, mardi 20 au matin, par le président de la Cocoe, le sénateur de la Seine-Maritime Patrice Gélard. Regarder de plus près les résultats de Nice Le recours Juppé. EN DIRECT. Présidence de l'UMP : le recomptage des voix arrêté. Ce direct est alimenté en temps réel. Pour le rafraîchir, cliquez-ici. L'essentiel : A près plus de 24 heures de rebondissements et de tensions extrêmes entre les deux camps, Jean-François Copé a été officiellement proclamé président de l'UMP, ce lundi, peu avant 23 heures, par Patrice Gélard, le président de la Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales, au siège de l'UMP, situé dans le XVe arrondissement de Paris.

Il obtient 50,03% des voix, contre 49,97% pour François Fillon, soit 98 bulletins d'avance. 175.000 suffrages d'adhérents UMP ont été exprimés. UMP : les couacs et les tacles de la soirée en... par LeNouvelObservateur Les événements, minute par minute. 23h32 : Fillon : "la fracture qui traverse notre camp est désormais manifeste" "Les méthodes qui se sont déployées" durant ce scrutin "ne rencontrent de ma part aucune approbation", lance le candidat malheureux, qui affirme qu'il "ne peut se satisfaire" d'un résultat qu'il ne conteste toutefois pas.

When you talk too much for Twitter. When you talk too much for Twitter. When you talk too much for Twitter. When you talk too much for Twitter. Marie : Merci à #Dupont-Aignan pou... Eric Claxon © : LIBÉREZ PATRICE DE MAISTRE... Joseedouard: la récupération dégueulass... Alain Lafon: On peut revoir ?RT @Tryste... When you talk too much for Twitter. Philippe: Faites tourner: Christophe... Christophe Grébert: Les élus #UMP de #Puteaux... Les élus UMP de Puteaux logés en HLM me font un procès : ils me réclament 76.000 euros. Christophe Grébert: Je suis l'homme à abattre... Karachi : Sarkozy cité dans un rapport de la police luxembourgeoise.

Slovar: Et le torpillage du parti... Elections 2012 : candidats, primaires, scrutins... tout sur l'élection présidentielle 2012. C'est Le Parisien qui l'affirme ce mercredi, les "ténors de la majorité n'y croient plus". En effet, même s'ils n'ont de cesse d'afficher leur confiance dans les médias, de déclarer que "rien n'est fait", que les sondages plutôt négatifs "ne veulent rien dire", et qu'il est encore temps d'"inverser la vapeur", il semblerait bien que pour François Fillon, Jean-François Copé ou Alain Juppé, les jeux soient faits. Dans l'intimité, loin des caméras, les cadres de l'UMP en parlent plus facilement. Ainsi, un élu UMP aurait confié au Parisien que "Juppé pense que ce sera très, très difficile". Un ministre aurait ajouté que "Fillon dit qu'il y a un problème sur la personnalité et le style du président". Et justement, mardi dernier, lors d'une réunion en petit comité, le Premier ministre, Jean-François Copé, Alain Juppé, Bruno Le Maire et Jean-Pierre Raffarin lui auraient demandé de se faire plus rassembleur et de ne pas focaliser sur le thème de l'immigration.

. © MaxPPP. Puteaux: un élu d'opposition expulsé manu militari du conseil municipal. L'élu MoDem Christophe Grébert a été expulsé manu militari jeudi soir du conseil municipal de la ville de Puteaux (Hauts-de-Seine) à la demande de la maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a-t-on appris vendredi de sources concordantes. Dans un communiqué, Mme Ceccaldi-Raynaud a expliqué avoir réquisitionné la force publique "en vertu de (son) pouvoir de police de l'assemblée délibérante" pour que le conseil municipal reste "un lieu de travail et d'échanges sereins".

"M. Grébert a voulu détourner l'objet d'une délibération pour évoquer une affaire actuellement en instruction", a-t-elle expliqué, fustigeant une volonté, selon elle, de "provoquer la polémique et de créer le désordre". A l'origine de cette altercation, le vote d'une délibération permettant la prise en charge par la commune des frais d'avocat de Mme Ceccaldi-Raynaud dans le cadre d'une plainte pour diffamation déposée contre le site internet du Figaro et contre Christophe Grébert cité dans l'article incriminé.

"M. Affaire du Canard enchaîné : la maire UMP de Puteaux se fait rembourser ses frais d'avocat par la ville. Lors du conseil municipal du jeudi 16 février 2012, le maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud soumettra au vote une délibération lui permettant de se faire rembourser, sur le budget de la ville, ses dépenses de justice suite à sa plainte dans l'affaire des Canards enchaînés mystérieusement disparus des kiosques à journaux de la commune. Cette délibération n°22 de l'ordre du jour du conseil municipal (dont on pourrait remettre en cause la légalité) sera votée par la majoritié UMP. L'opposition Modem et EELV votera CONTRE. Ce sont plusieurs milliers d'euros qui vont être soutirés du budget de la ville pour défendre Joëlle Ceccaldi-Raynaud, alors que celle-ci accumule les affaires judiciaires. Rappelons que selon le Canard, la justice semble avoir désormais établi que la députée-maire UMP possédait un compte au Luxembourg sur lequel ont été déposés plus de 4 millions d'euros, via des transferts depuis les îles vierges britanniques et des versements d'enveloppes en liquide.

MonPuteaux.com (Puteaux 92800) a 10 ans ! Le candidat et blogueur auteur de Monputeaux.com de nouveau face aux juges. Puteaux: Mise en cause par le Canard encha n , la maire UMP d valise les kiosques. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, député-maire de Puteaux (UMP), mise en cause dans une affaire de pots-de-vin relayée par le Canard enchaîné, a demandé à son équipe d'acheter tous les exemplaires de l'hebdomadaire en vente dans la ville, ont affirmé jeudi un élu d'opposition et un journaliste du Canard.

«Les kiosquiers ont reconnu des personnes de la mairie» «Non seulement (le) maire de Puteaux a fait acheter la quasi-intégralité des 600 exemplaires du Canard enchaîné mis en vente mais (il) fait régner un climat de peur sur les kiosquiers, certains d'entre eux refusant d'être réapprovisionnés en raison d'éventuelles représailles», a affirmé à l'AFP le journaliste du Canard Hervé Liffran, confirmant une information révélée par le blog du conseiller municipal d'opposition (Modem) Christophe Grébert. «Les kiosquiers ont reconnu des personnes de la mairie. Charles Ceccaldi-Raynaud a accusé sa fille d'avoir touché des commissions occultes.

La maire de Puteaux prive ses habitants du Canard. Paradis fiscaux : la députée-maire de Puteaux a fait acheter tous les exemplaires du Canard Enchaîné. L'article publié dans le Canard Enchaîné sur des comptes au Luxembourg et dans des paradis fiscaux ne plait pas du tout au député-maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud : ce matin, les marchands de journaux de Puteaux ont reçu la visite de supporters du maire qui avaient pour mission de racheter tous les exemplaires du Canard !

Prévenu, l'hebdomadaire va s'assurer du réaprovisionnement des kiosquiers et libraires locaux. En attendant, les Putéoliens peuvent toujours acheter le Canard dans les communes voisines. Et à défaut, nous pourrions organiser une vaste distribution dans la ville ? Je vous propose de participer à l'opération "OFFREZ UN CANARD" à un habitant de Puteaux : achetez un canard (enchaîné), trouvez l'adresse d'un putéolien dans les pages blanches (au hasard) et envoyez-lui !

Lire mon dossier sur cette Affaire du chauffage urbain de La Défense - selon vos messages mails, sur twitter et facebook, une quinzaine d'exemplaires de Canard ont déjà été envoyés par la Poste. Un duel UMP/Grébert, dimanche 27 mars, pour le second tour des cantonales. Publié sur www.grebert.net Dimanche 27 mars, les électeurs de Puteaux sont à nouveau appelés aux urnes. Un second tour à Puteaux, c'est si rare, qu'il s'agit déjà d'un évènement.

Mais surtout, cette fois, il faut clairement envisager que Puteaux refuse d'élire un membre de la famille Ceccaldi-Raynaud. Le second tour opposera, dans un face à face ouvert, Vincent Franchi-Ceccaldi-Raynaud, le fils du maire et candidat de l'UMP, à Christophe Grébert, le candidat "Pour Puteaux". Le choix sera très simple : poursuivre dans l'isolement de Puteaux et le clientélisme, ou choisir la rénovation politique et la justice dans notre commune. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi le 20 mars. C'était seulement le premier pas ! Voici les résultats du 1er tour - Nombre d'électeurs inscrits : 28 117- Nombre de votants : 13 294 (participation de 47,28%)- Abstention : 14 823 (52,72 %) - Nombre de bulletins nuls : 460 (3,46%)- Suffrages exprimés : 12 834 (96,54%) Christophe Grébert, candidat démocrate à Puteaux (92800): Un duel UMP/Grébert, dimanche 27 mars, pour le second tour des cantonales. Dimanche 27 mars, les électeurs de Puteaux sont à nouveau appelés aux urnes.

Un second tour à Puteaux, c'est si rare, qu'il s'agit déjà d'un évènement. Mais surtout, cette fois, il faut clairement envisager que Puteaux refuse d'élire un membre de la famille Ceccaldi-Raynaud. Le second tour opposera, dans un face à face ouvert, Vincent Franchi-Ceccaldi-Raynaud, le fils du maire et candidat de l'UMP, à Christophe Grébert, le candidat "Pour Puteaux". Le choix sera très simple : poursuivre dans l'isolement de Puteaux et le clientélisme, ou choisir la rénovation politique et la justice dans notre commune.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi le 20 mars. C'était seulement le premier pas ! Voici les résultats du 1er tour - Nombre d'électeurs inscrits : 28 117- Nombre de votants : 13 294 (participation de 47,28%)- Abstention : 14 823 (52,72 %) - Nombre de bulletins nuls : 460 (3,46%)- Suffrages exprimés : 12 834 (96,54%) MAM Voyages - Agence de voyages.

Édouard balladur

Nicolas sarkozy. Jacques chirac.