background preloader

Sarkogate

Facebook Twitter

Nicolas sarkozy.

Clearstream

Emplois fictifs : l'UMP dément payer pour Chirac - Politique Economique - Actualité Challenges.fr. Emplois fictifs : un accord Chirac-UMP-Delanoë ? - Politique. Un protocole d'accord engageant l'UMP à reverser les trois quarts de la facture des emplois fictifs qui valent à Jacques Chirac d'être renvoyé en correctionnelle a été signé et devrait être soumis au prochain Conseil de Paris, affirme le Canard Enchaîné à paraître mercredi 25 août.

Emplois fictifs : un accord Chirac-UMP-Delanoë ? - Politique

Contactée par l'AFP, la mairie de Paris a confirmé mardi soir que le protocole serait soumis au vote lors du prochain Conseil de Paris des 27 et 28 septembre ou lors de celui de mi-octobre. 2,2 millions d'euros Elle a aussi confirmé la somme révélée par l'hebdomadaire satirique : la mairie de Paris récupérera au total 2,2 millions d'euros, dont 1,65 million versés par l'UMP et 550.000 euros par l'ancien président de la République et maire de Paris Jacques Chirac.

Le procès où il doit comparaître avec neuf autres prévenus est attendu fin 2010 ou début 2011. Pas de "négociation" Une baignoire pour Sarkozy dans son avion présidentiel? - pierre-alain sur LePost.fr.

Wildensteingate