background preloader

Les plus

Facebook Twitter

Les codes QR mettent le désordre public dans Paris. Les dents du 20 heures... 1 min 42 de musicologie... Webdesigner rennes - CV - webmaster-webdesigner-intégrateurweb. Vous avez des questions pour Didier Super ? Faites passer. Interviewer Didier Super, une expérience masochiste ? Probablement. Rue89 l’a déjà expérimenté, et vous propose de tenter votre chance, ce mercredi à 14h30. De passage à Paris pour son spectacle « Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ? », un « suicide théâtral », il va faire un saut à la rédaction, histoire d’échanger quelques paires de baffes avec les riverains. Didier Super ? Un punk en BMX qui nous la joue « j’ai rêvé d’être un artiste » pour gagner plein de fric et draguer les meufs, le tout avec la bedaine sciemment moulée par son sous-pull en acrylique, ses lunettes culs-de-bouteille et son accent ch’ti impayable.

Un mec adulé de ceux qui ont perché leur humour au 318e étage, et qui se fait une joie d’être méprisé par la masse des autres. Pour rappel, quand deux stagiaires de Rue89 avaient osé lui poser des questions un peu sérieuses, ça avait donné une sorte de suicide journalistique. On avait quand même réussi à lui tirer quelques vers du nez. Anecdotes authentiques de web agency » À propos. WebagencyFAIL, ce sont de courtes citations issues du quotidien de travailleurs du web francophones, le plus souvent des salariés d’agences web.

WebagencyFAIL.com est la version blog du compte Twitter originel, tous les tweets sont automatiquement reproduits ici sans aucun ajout. Et il n’est pas question que cela change, cette vitrine blog ayant comme seul but avoué d’archiver les tweets de façon indépendante de la plateforme Twitter (Dieu sait vers quoi elle évoluera à l’avenir) et de s’ouvrir à un autre public (afin de convertir l’hérétique). WebagencyFAIL était au départ une initiative isolée mais est désormais ouvert aux propositions du public (celles-ci étant déjà nombreuses via le compte Twitter). Vous pouvez désormais les formuler par email grâce au formulaire dédié sur ce site. Rappelez-vous que : Nous ne publions que les fails que nous trouvons drôles et qui n’ont pas été déjà publiés sous une forme ou une autre, ne venez donc pas couiner si votre proposition reste sans réponse.

"Everything is OK" ~ Street Satire, A Megaphone, and the Power of Love : Danny Shine & Charlie Veitch Reconstruct Humanity in the Heart of London (Oct 3, 2009) Everything is OK in Cambridge. Everything is OK on the New York Subway.