Tutos

Facebook Twitter

VidéoNoob. TUTO. Retour En savoir plus sur Wordpress A quoi sert le logiciel Wordpress WordPress est un système de gestion de contenu (en anglais: Content Management System, CMS) libre, utilisé comme moteur de blog ou de site Web, écrit en PHP et utilisant MySQL comme gestionnaire de base de données.

TUTO

Premiers pas avec WordPress. Fr:Premiers pas avec WordPress Et maintenant ?

Premiers pas avec WordPress

Vous venez juste de terminer la fameuse Installation de WordPress en 5 minutes ou en un clic grâce à votre hébergeur sans stress ou tracas. WordPress est livré avec beaucoup de fonctionnalités étonnantes. Donc maintenant que vous l'avez installé, que faire ? Fonctionnalites. Fr:WordPress Fonctionnalites WordPress est une plateforme de publication personnelle puissante, avec de nombreuses fonctionnalités conçues pour rendre votre expérience de publication sur Internet aussi simple, plaisante et agréable que possible.

Fonctionnalites

Nous sommes fier de vous offrir une plateforme de publication librement distribuable, compatible avec les standards, rapide, légère et gratuite avec des paramètres et des fonctionnalités réfléchis ainsi qu'un noyau extraordinairement adaptable. Licence et Environnement Technique License : WordPress est sous licence GPL (en anglais). Environnement technique : PHP (v4.2 ou supérieur) et MySQL(v3.23.x ou supérieur) sont nécessaires. Installer WordPress. Fr:Installer WordPress WordPress est bien connu comme étant facile à installer.

Installer WordPress

Dans la plupart des cas, installer WordPress est une opération très simple qui ne prend pas plus de cinq minutes pour être accomplie. Wordpress Aide. La boite à outils pour les débutants. 18 393 téléchargements - Version 1.32 Note : 4 /5 sur 9 avis. est une extension vous permettant, en quelques clics seulement, d’optimiser votre espace de création en ligne avec de nombreux outils pré-configurés pour vous. Idéale pour les débutants et développée par un professionnel français , cette extension vous garantit la simplicité et l’automatisation de l’intégration des outils. Dans les options de l’extension, il vous est possible d’optimiser votre blog pour les moteurs de recherche et d’ajouter une touche “ ” à votre installation.

Des composants d’interfaces ( ) sont également de la partie, pour simplifier encore plus l’intégration dans vos colonnes dynamiques. Astuces. 10 trucs pour protéger votre blogue. Si vous avez choisi de gérer vous-même l’installation et l’administration de votre blogue, vous devez aussi vous préoccuper de la sécurité.

10 trucs pour protéger votre blogue

Aussitôt que votre blogue est en ligne, il peut devenir une cible pour les hacker. Il existe quelques trucs simples qui vous permettront de mieux sécuriser votre installation de WordPress. 76 étapes pour l’Installation et le Paramétrage. Pour collections numeriques.