background preloader

Ad server

Facebook Twitter

Affiz Adserver - Screencast. Affiz Adserver : Le premier adserver gratuit français enfin ouvert à tous. Si vous êtes un éditeur et que vous vous intéressez un peu à la monétisation de votre support, vous devez probablement avoir un Adserver pour gérer vos annonceurs et vos espaces publicitaires.

Affiz Adserver : Le premier adserver gratuit français enfin ouvert à tous

Mes amis d’Evonia éditent différents services et notamment Affiz Adserver, une solution d’adserving vraiment efficace et gratuite; d’ailleurs je vous recommande la lecture de ce billet : Affiz Adserver pour simplifier et optimiser la gestion publicitaire. Après un an d’existence en bêta et plus de 1100 sites, blogs et applications Facebook inscrits, Affiz Adserver devient accessible à tous, gratuitement. Evonia annonce le passage en version finale dès aujourd’hui de la solution et qu’elle restera définitivement gratuite.

Pour cette occasion, la limite du nombre de sites gérés par compte utilisateur est augmentée et passe à 20. Affiz Adserver - Solution gratuite pour gérer vos espaces publicitaires. Welcome to DoubleClick for Publishers – DoubleClick. ClickMeter: Link tracking, affiliate tracking, conversion tracking. Comment « tracker » un lien publicitaire sans adserver ? Ecrit par B.Bathelot le .

Comment « tracker » un lien publicitaire sans adserver ?

Dans de nombreuses circonstances, il peut être nécessaire de « tracker » un lien ou un élément cliquable qui est placé sur un site externe support publicitaire ou partenaire. Dans le cadre d’un accord publicitaire, c’est normalement l’adserver qui remonte les clics au support et à l’annonceur. Cependant, dans le cadre d’échanges ou de partenariats divers, le site servant de support au lien n’utilise pas toujours un adserver.