background preloader

Jules

Facebook Twitter

Jd sports

Jules : la fin des clichés sur les hommes ?LLLLITL. Dans sa nouvelle publicité (novembre 2020), la marque Jules se joue des clichés sur les hommes et leur masculinité, via des portraits d’hommes d’aujourd’hui, terriblement actuels et riches en diversité.

Jules : la fin des clichés sur les hommes ?LLLLITL

“Men in Progress” vise à détoxifier le stéréotype de la masculinité et à diversifier la vision de l’homme moderne avec une intonation optimiste et aborde certaines des interprétations obsolètes alpha-masculines de ce que signifie être un homme. Grand, fort, sensible, paternel, décisif, élégant, intrépide et courageux contre subtil, émotionnel, fier de sa maison, tentant, modeste, patient et confiant. Jules & Brice s'unissent. Vêtements homme et prêt-a-porter masculin. VIDÉO. «Ce sont les soldes, ils bradent les salariés !» : chez Celio, on craint des licenciements - Le Parisien. Le syndicat CGT est venu manifester ce jeudi devant le siège de Celio à Saint-Ouen, pour dénoncer le plan PSE qui prévoit de fermer 103 magasins et menace 392 postes, alors que l’entreprise d’habillement pâtit de la crise du coronavirus. « Ce sont les soldes et la direction de Celio brade les salariés !

VIDÉO. «Ce sont les soldes, ils bradent les salariés !» : chez Celio, on craint des licenciements - Le Parisien

» ironise Élodie, secrétaire générale du syndicat CGT pour la vente et le commerce. « Nous dénonçons le manque de transparence de ce plan, qui a pris les salariés par surprise, certains magasins fermant lundi prochain et leurs salariés ne sachant même pas s’ils vont être gardés ou non ». « On est à bout », lâche Joachim, un jeune syndicaliste de chez Celio. « Je suis en colère » hurle à ses côtés Sorel, un employé, devant les portes du siège. Soudain, les portes s’ouvrent.