background preloader

Medical

Facebook Twitter

Maladies : les émotions sont liées aux maladies. La rancune, les remords, la rancœur, forment dans notre être une accumulation de nœuds , tout comme la mesquinerie, la cupidité, l’envie.

Maladies : les émotions sont liées aux maladies

Nos craintes et nos émotions négatives forment des nœuds, des obstacles, des kystes émotionnels… Ces nœuds créent des obstacles qui empêchent la force de vie et le flux d’énergie de circuler en toute harmonie. Le ventre et le plexus solaire ?

Anatomie

Dictionnaire médical en ligne. Symbolique du corps et des maladies (= décodage biologique) Messages du symptôme. Le dictionnaire des maux. Qu'est ce que c'est?

le dictionnaire des maux

Un engourdissement est une sensation de paralysie passagère, peu douloureuse, ressentie essentiellement au niveau des membres. Signification Comme l'engourdissement se produit en général au niveau des jambes, des mains ou des bras, il a un lien avec le faire. Il se manifeste chez une personne anxieuse mais qui ne veut pas sentir. Soit qu'elle cherche à cacher sa sensibilité face aux autres dans ce qu'elle fait ou projette de faire, soit qu'elle s'en demande trop dans ce qu'elle fait et ne veut pas sentir ce qu'elle vit. Entorse Une entorse est une lésion à une articulation causée par l'exécution brutale de mouvements, au-delà de leurs limites physiologiques, sans déplacement permanent. La personne qui se fait arriver une entorse est celle qui se sent obligée d'aller dans une certaine direction (jambes) ou de faire quelque chose (mains) de contraire à ce qu'elle veut vraiment. Epaule Epilepsie Estomac Eternuement Etourdissement Evanouissement Fatigue Fesses Fièvre Foie Frigidité.

La maladie, LE MAL A DIT... Relation entre les émotions et les maladies. MediPedia, l'encyclopédie des maladies. Le langage du corps. Lexique de biologie humaine et terminologie médicale. Ce lexique comportant près de 800 définitions a été élaboré essentiellement à partir des termes rencontrés dans les sujets du bac SMS et de ceux utilisés pour rédiger les réponses aux questions.Pour comprendre le sens des termes médicaux ou scientifiques absents de ce lexique, utilisez le Lexique des racines, préfixes et suffixes.

Lexique de biologie humaine et terminologie médicale

Si vous cherchez des termes de biologie ou géologie, utilisez le Lexique de sciences de la vie et de la Terre.Avec la collaboration de Marie - Hélène Prévot, docteur en médecine.Mise à jour : juillet 2001 Accès pernicieux : érythrocytopathie parasitaire avec, en particulier, des manifestations viscérales, neurologiques et rénales, liées à la multiplication rapide de Plasmodium falciparum dans les hématies des capillaires viscéraux entraînant une anoxie tissulaire par anémie hémolytique et éventuellement une coagulation intravasculaire disséminée.

Pression arterielle. Mesure de la pression artérielle Un peu d'histoire…C'est en 1628 que W.

pression arterielle

Harvey découvrit la circulation du sang. Il démontra, en évaluant la quantité de sang éjecté par le cœur à chaque contraction, qu'en une heure le cœur déplace une masse de sang égale à trois fois le poids du corps. C'est pourtant seulement en 1730 que la pression sanguine fut mesurée pour la première fois par S.

Hales avec un manomètre relié par une canule à l'artère crurale d'un cheval. Enregistrement manométrique de la pression artérielle* : pression systolique ; ** : pression diastolique ; S : accident dû à la fermeture des valvules sigmoïdes. Méthode de mesure non invasiveLa mesure non invasive de la pression artérielle s'effectue avec un sphygmomanomètre (sphygmos : pouls ; manomètre : mesure de pression) et un stéthoscope. Sphygmomanomètre (tensiomètre) et sthétoscope Le stéthoscope permet d'identifier les deux moments clés de la mesure en écoutant le pouls de l'artère brachiale.

Fermeture de la valve. Qu'est-ce qu'un virus ? Santé - Votre santé avec Doctissimo. Méridiens et points d'acupunture - UNE VIE MEILLEURE. Les parties basses du corps - CHANTAL FEUGNET. Le bas du corps Les hanches : Elles représentent notre capacité à avancer dans la vie.

Les parties basses du corps - CHANTAL FEUGNET

Quel est l'événement, survenu peu avant l'apparition de la douleur ou de l'affection, qui m'empêche d'avancer ? Est-ce que je me sens coupable ? Est-ce que j'ai peur, de quoi ? Ou de qui ? Le positif : Je me permets de recevoir, de me nourrir d'amour. Le dos et les vertèbres - CHANTAL FEUGNET. Le dos : Il représente le soutien, le support de la vie.

Le dos et les vertèbres - CHANTAL FEUGNET

Des douleurs dans le dos indiquent que nous avons mis quelque chose, que nous ne voulons pas voir, dans notre dos. Un fardeau est trop lourd, un manque de soutien, en avoir plein le dos, ne plus supporter une situation, avoir le dos large : autant de situations et de frustrations auxquelles notre dos réagit par des douleurs, des courbatures. Quand nous cherchons à enfouir notre souffrance, notre corps l'exprime par toutes sortes de maux. Le positif : J'accepte de libérer les énergies que je retiens aux endroits qui me font mal. Je peux les écrire, les dire, ou échanger avec quelqu'un. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Samedi 5 avril 2014 6 05 /04 /Avr /2014 10:43 Cette Herbe Incroyable Tue 98% Des Cellules Cancéreuses En Seulement 16 Heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Médecine et remède naturels.