
Presse & Presse Magazine (FR)
Get flash to fully experience Pearltrees
Le Boucan du Jour - Le Boucan du 16/11 - Presse à scandale !!!
En ce moment Killing Fields Policier Infos / Documentaires Le Boucan du Jour Lancer le diaporamaParu Vendu, titre de la Comareg, fililale du groupe Hersant Media, au bord de la liquidation
Médias & Publicité : Les éditeurs de presse font front commun contre Apple
Grazia fête ses deux ans, son arrivée sur l'Ipad et défile - MEDIA
Fronde de 8 journaux français contre Apple
Après Google, la presse française entend s'attaquer à un autre gros morceau, Apple. Les journaux hexagonaux qui tentent de profiter de l'essor de la lecture en ligne grâce aux tablettes, à travers un kiosque commun ( ePresse ), commencent à s'agacer du modèle imposé par la pomme.Sur le premier semestre 2011, avec près de 175 lancements , la presse magazine se porte plutôt bien.
Le marché de la presse magazine à nouveau florissant - e-marketing.fr
Rapports & Dossiers Législatifs de la Presse
Divers
Spéciale dernière : La presse n’est plus à vendre - Web 1,2,3ElectronLibre
Les maux de la Presse
Le Monde
Libération
France Soir
La Tribune
La Presse "PQR"
Un nouveau titre pour les Clés de la presse
Femme actuelle se relance dans la course au million Près d’un an après sa nomination à la tête du pôle féminin de Prisma presse, Pascale Socquet s’attaque au dossier Femme actuelle et ne manque pas d’idées pour redynamiser le titre et renouer avec le million d’exemplaires Avec une diffusion France payée de 898 822 exemplaires en 2011, Femme actuelle reste l’un des magazines les plus importants de la presse française.Lancement Presse
Nouvelle Formule
L’ Agence France-Presse (AFP) a mis en ligne un document intitulé « Règles d’utilisation des réseaux sociaux pour recueillir de l’information » (mise en ligne annoncée par communiqué de presse ). Entre autres choses y figure ce passage :
L’AFP interdit d’utiliser Wikipédia comme source : entre évidence et ironie
Médias & Publicité : TF1 rachète 100% du quotidien gratuit Metro
Le quotidien gratuit dispose d'une diffusion moyenne de 760.000 exemplaires et est une marque très installée en France.David Kessler, le nouveau directeur général de l'hebdomadaire, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro. Nouveau pilote aux «Inrocks». Suite au départ de Louis Dreyfus pour la présidence du directoire du groupe Le Monde, David Kessler, 52 ans, a repris le flambeau vendredi dernier.

