background preloader

IBM WATSON

Facebook Twitter

Apple apporte les données santé de sa Watch à IBM Watson. Après autorisation des utilisateurs, IBM pourra accéder aux données santé des utilisateurs de l'Apple Watch.

Apple apporte les données santé de sa Watch à IBM Watson

(Crédit D.R.) Le cloud Watson Health d'IBM intégrera des données anonymisées des utilisateurs de l'Apple Watch, afin de réaliser des traitements statistiques. "L'intelligence artificielle est en train de révolutionner le e-commerce" A l'instar du rachat de la start-up britannique DeepMind annoncé ce lundi par le géant américain Google, l'intelligence artificielle est au centre de toutes les attentions.

"L'intelligence artificielle est en train de révolutionner le e-commerce"

Finance ibm watson. Watson, le super-ordinateur d'IBM qui lutte contre le cancer - 7 mai 2015. Il a gagné le jeu télévisé "Jeopardy".

Watson, le super-ordinateur d'IBM qui lutte contre le cancer - 7 mai 2015

Publié un livre de cuisine. Demain, il guérira peut-être le cancer. 2015-02-10 IBM, SoftBank Alliance to Bring Watson to All of Japan. Il "apprend" le japonais dans le cadre d'un contrat avec la banque SoftBank. The North Face hires IBM’s Watson to talk to customers online. IBM Watson - IBM Watson's collaboration with The North... North face ibm watson. IBM : une offre cloud basée sur Watson et l'intelligence cognitive. IBM dispose d’une immense infrastructure de serveurs et de services mis à disposition des développeurs.

IBM : une offre cloud basée sur Watson et l'intelligence cognitive

Big Blue a cependant décidé d’ajouter une corde à son arc avec la disponibilité prochaine de nouvelles API visant des services très spécifiques et centrées autour de Watson, un moteur d’intelligence cognitive artificielle. Quand Watson, le robot "intelligent" d'IBM, cherche un emploi dans le commerce. Il sait jouer à Jeopardy, tenter des pronostics sportifs, ou se faire remarquer par le président des Etats-Unis pour son rôle dans le domaine médical.

Quand Watson, le robot "intelligent" d'IBM, cherche un emploi dans le commerce

Il se prend désormais pour une sorte de conseiller du père Noël. IBM and Under Armour partner for next-gen fitness app news. IBM dépense un milliard de dollars pour une entreprise d’imagerie médicale. Remarks by the President on the BRAIN Initiative and American Innovation. Watson l’ordinateur a gagné à Jeopardy, un jeu télévisé. Watson sur le plateau du jeu télévisé Jeopardy. © IBM/YouTube Watson l’ordinateur a gagné à Jeopardy, un jeu télévisé - 2 Photos En remportant deux manches sur trois, Watson a gagné 1 million de dollars au jeu Jeopardy, équivalent de notre Questions pour un champion.

Watson l’ordinateur a gagné à Jeopardy, un jeu télévisé

Si Watson est devenu célèbre ce matin, c’est parce qu’il s’agit d’un ordinateur et d’un logiciel. IBM, le concepteur, réédite ainsi son exploit de 1997 quand son Deep Blue avait battu au jeu d’échecs le champion du monde de l’époque, Gary Kasparov. Depuis, l'informatique a gagné en puissance et, en 2006, c'est un PC animé par un logiciel du commerce, Deep Fritz, qui a battu le champion du monde russe Vladimir Kramnik. L’écran était installé entre les deux joueurs humains et l’ordinateur, commandé par un opérateur, devait répondre aux questions de culture générale posées par l’animateur.

L’exploit n’en est pas mince pour autant. Untitled. C'est quoi watson ibm. Si vous utilisez un lecteur d'écran, cliquez ici pour désactiver la recherche instantanée Google.

c'est quoi watson ibm

PlusAutres résultats Google Connexion. Chef Watson : dites ce que vous avez au frigo, IBM vous donne des idées - Numerama - Sciences. Quand Watson, le robot "intelligent" d'IBM, cherche un emploi dans le commerce. [Dossier Spécial Intelligence Artificielle] 1/4: Apprendre à la machine à apprendre... L’intelligence artificielle (I.A.) est un domaine qui a connu de grandes avancées ces dernières années.

[Dossier Spécial Intelligence Artificielle] 1/4: Apprendre à la machine à apprendre...

Tous les gros acteurs du monde high-tech et de l’I.T. ont désormais un département de recherche en I.A. Il faut dire que cette dernière possède de très nombreux avantages et permet d’obtenir des gains de productivité sans précédent. Pourtant, certains scientifiques, sociologues et futurologues s’inquiètent de la place de plus en plus importante que prend la machine dans notre société. Ils avancent qu’il y’ a un véritable danger pour l’espèce humaine de laisser se développer, sans contrôle, une intelligence non humaine qui apprend à devenir autonome.

Chef Watson : dites ce que vous avez au frigo, IBM vous donne des idées - Numerama - Sciences. IBM Watson language support. Unstructured data and languages is a tough nut to crack.

IBM Watson language support

To support all languages is not easy, but what is a bit frustrating with IBM Watson is that each service support different languages, naturally logic since it is different technologies and as an example it is easier to classify a blogpost as Swedish or Turkish compared to extract relashionships or concepts as well as translate a text or decide sentiment. Also there is no Watson language support page that you can go to. [Dossier Spécial Intelligence Artificielle] 1/4: Apprendre à la machine à apprendre... [Dossier Spécial Intelligence Artificielle] 1/4: Apprendre à la machine à apprendre... IBM, n°1 mondial du dépôt de brevets tournés vers l'informatique cognitive. Le cerveau, nouvelle frontière de l’informatique ? - MORE THAN JUST APPS. C’est ainsi que la start-up américaine BrainCo a dévoilé récemment son serre-tête « Mind Control » destiné à capter les ondes cérébrales dans le but d’améliorer les facultés de concentration et la détection d'éventuelles maladies, voire de contrôler des appareils de la maison ou des prothèses.

Le cerveau, nouvelle frontière de l’informatique ? - MORE THAN JUST APPS

On s’approche donc d’ores et déjà du futur. IBM parie sur les services de vidéo en ligne. Montre connectée : l'horlogerie de luxe et la "sur-traitance" Xavier Comtesse est un mathématicien et informaticien suisse, créateur de trois startups dédiées aux nouvelles technologies. Il se penche sur la question de la sur-traitance, un phénomène récent et disruptif sur la chaine de valeur.

L’avis de l’expert. En quelques années, un marché est né : celui de la montre connectée. Des acteurs nombreux s’y sont précipités. Mais le paysage économique que l’on peut aujourd’hui découvrir reste encore difficile à interpréter. Et In fine, n’est-ce pas Google qui va décider les marges de chacun ? C’est cette nouvelle relation économique entre acteurs globaux qu’il va falloir comprendre. Des modèles économiques bouleversés Pour bien comprendre ce monde émergeant, il faut rappeler que dans l’Ancien Monde économique, il y avait une dépendance par la verticalisation de la chaîne de production.

Tag Heuer ou LVMH vont se retrouver ainsi dans une posture de dépendance ! E-santé : un nouvel écosystème veut ubériser la médecine. Une plateforme de financement participatif, des outils techniques, un accompagnement juridique : plusieurs partenaires s’associent pour lancer HealthShapr et aider médecins et patients à accélérer leurs projets de e-santé. 58% des jeunes médecins estiment que la e-santé aujourd’hui est issue des besoins des professionnels de santé et des patients mais seulement 34% d’entre eux pensent qu’elle est portée par ces mêmes personnes.

C’est ce que révèle une étude réalisée du 7 au 20 janvier 2016 auprès d’un échantillon de 250 lecteurs de What’s Up Doc (une revue médicale) et dévoilée lors de la conférence de presse pour le lancement de HealthShapr le 28 janvier. Selon cette étude, seuls 28% des répondants pensent aux professionnels de santé en tant que principaux acteurs de la e-santé dans les 5 ans à venir, 70% citent plutôt les entreprises de technologies médicales. 71% des sondés jugent la médecine ubérisable.

L’IA de Google va affronter en direct le meilleur joueur de go. Google va diffuser sur YouTube une démonstration en direct de son intelligence artificielle. Sur 5 jours au cours du mois de mars, son logiciel affrontera le meilleur joueur mondial de Go, Lee Sedol au cours d’une partie inédite. Cinq parties se dérouleront à Séoul avec à la clé un prix d’un million de dollars.

Plus tôt dans l’année, Google avait déjà organisé une rencontre entre le français et AlphaGo. Le logiciel avait largement remporté le match avec un score final de 5-0. IBM s'associe à la start-up Wellfundr pour dénicher des projets d'e-santé en France. Dans la e-santé, les hackathons se suivent… et ne parviennent pas toujours à déboucher sur des projets concrets. La plate-forme de financement participatif française Wellfundr a donc tenté une autre voie : lancer un programme, proposant clé en main étude de faisabilité, financement, cahier des charges, design et même réalisation du prototype de l’objet connecté ou version béta de l’appli mobile rêvé… Avec un partenaire de choix : IBM. Après s’être attaqué aux Etats-Unis, le géant américain de l’informatique entend diffuser en Europe ses technologies de cloud et de gestion de données adaptées à la santé via son robot Watson, symbole de l’intelligence artificielle, et sa plateforme Bluemix, qui permet aux entreprises de développer facilement des applications.

Rue89.nouvelobs. Big data dans la santé avec la big pharma. Les grandes sociétés de l’IT et de l’internet s’intéressent de très près aux applications du big data dans le domaine de la santé : IBM a signé un partenariat avec Novo Norsdk, Google avec Sanofi et Amazon avec Pfizer et Novartis. HealthShapr, accélérateur de projets en santé mobile et connectée dédié aux professionnels de santé et aux patients. LauMa communication, MARDI 02 FéVRIER 2016. Forget Trump and Clinton: IBM's Watson is running for president.

If company CEOs can be replaced by computers, why not the president of the United States? That, in fact, is exactly what's been proposed for IBM's Watson. Watson has already made quite a name for itself, of course, dating back to its 2011 victory on Jeopardy. Since then, it's gone on to make medical predictions, critique written text and offer insight on product performance, among other accomplishments. 8 ways IBM Watson Analytics is transforming business. Intelligence artificielle : IBM veut mettre Watson partout… même dans les jouets de vos enfants. Intelligence artificielle : IBM veut mettre Watson partout… même dans les jouets de vos enfants.