background preloader

Gaz non conventionnels

Facebook Twitter

GASLAND : Un Génocide en FRANCE Demain... - SVP, Envoyez-le à tous vos DEPUTES !!! URGENT !!! Le "WikiLeaks" des gaz de schiste sur la radioactivité. La gigantesque enquête sur les gaz de schiste publiée par le New York Times est une nouvelle bombe lancée sur cette technique d’extraction contre laquelle la mobilisation grandit en France.

Le "WikiLeaks" des gaz de schiste sur la radioactivité

Non seulement les preuves d’effets sur la santé se multiplient, mais l’enquête révèle que l’eau rejetée par les puits est radioactive. Le quotidien américain a consacré de gros moyens au déchiffrage des quelque 30 000 pages de documents confidentiels provenant de l’agence américaine de protection de l’environnement, l’EPA, et de différentes sources internes à l’industrie, qu’il s’est procurés. Une méthode « à la manière de WikiLeaks », mais avec le professionnalisme des équipes du journal, qui ont ajouté aux données brutes : Les "green films" bien partis pour les Oscars. Obama reconnait les dangers de la fracturation hydraulique. Jeudi 21 avril 2011 4 21 /04 /Avr /2011 12:29 Nous avons beaucoup de gaz naturel dans notre pays, dit Obama, Le problème est que les technologies ne sont pas suffisamment développées.

Obama reconnait les dangers de la fracturation hydraulique

Par exemple, pour l'extraire du sous-sol, il y a des craintes que cela pourrait créer des pollutions de nos eaux souterraines . Gaia -