
Martine Aubry - Retraites
Get flash to fully experience Pearltrees
Retraites : Aubry veut "de nouvelles ressources [pour] le systèm
Retraites : rencontre entre Woerth et Aubry - Politique Economiq
Le Monde.fr : Imprimez un élément
Publié par Benoit Hamon, porte-parole du Parti Socialiste, revient sur la volonté du gouvernement de Nicolas Sarkozy de repousser l'âge de départ à la retraite à 63 ans lors du point presse hebdomadaire. S'il affirme que le Parti Socialiste est contre cette proposition gouvernementale, Benoit Hamon donne les pistes d'une réforme des retraites plus justes : Voilà la position du Parti Socialiste de Martine Aubry sur les retraites . Certainement que le gouvernement va devoir cogiter un minimum pour revoir sa copie qui d'après les échos qui nous arrivent par les différents médias visent uniquement à assomer les salariés.
Le Parti Socialiste avance des propositions pour réformer le fin
La première secrétaire du PS était l'invitée de France Info ce mercredi matin, où elle a notamment évoqué la situation en Europe , le plan de rigueur , et les retraites . Situation en Europe.
Martine Aubry: «la rigueur est déjà là» | Parti socialiste - Sit
Le Figaro - Politique : Retraites : Aubry entretient le suspens
Retraites: Aubry joue la montre - Martine Aubry, réforme des ret
Les Echos n° 20676 du 12 Mai 2010 • page 5 Silence dans les rangs ! Afin d'éviter toute cacophonie sur l'épineuse question des retraites, l'état-major socialiste s'est réuni hier autour de Martine Aubry afin d'examiner une nouvelle synthèse rédigée par la députée Marisol Touraine.

