background preloader

Ceccaldi Raynaud vs Le Canard Enchainé

Facebook Twitter

Le Canard Enchaîné affirme que le maire de Puteaux fait régner un climat de peur sur les kiosquiers. Puteaux: Mise en cause par le Canard enchainé, la maire UMP dévalise les kiosques. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, député-maire de Puteaux (UMP), mise en cause dans une affaire de pots-de-vin relayée par le Canard enchaîné, a demandé à son équipe d'acheter tous les exemplaires de l'hebdomadaire en vente dans la ville, ont affirmé jeudi un élu d'opposition et un journaliste du Canard.

Puteaux: Mise en cause par le Canard enchainé, la maire UMP dévalise les kiosques

«Les kiosquiers ont reconnu des personnes de la mairie» «Non seulement (le) maire de Puteaux a fait acheter la quasi-intégralité des 600 exemplaires du Canard enchaîné mis en vente mais (il) fait régner un climat de peur sur les kiosquiers, certains d'entre eux refusant d'être réapprovisionnés en raison d'éventuelles représailles», a affirmé à l'AFP le journaliste du Canard Hervé Liffran, confirmant une information révélée par le blog du conseiller municipal d'opposition (Modem) Christophe Grébert. La maire de Puteaux prive ses habitants du Canard. Offrez un Canard (enchaîné) aux habitants de Puteaux. A Puteaux (Hauts-de-Seine), Le Canard enchaîné vient d’exploser ses ventes.

Offrez un Canard (enchaîné) aux habitants de Puteaux

Epinglée dans l’hebdomadaire, la maire UMP, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, aurait, selon l’hebdomadaire satirique, rapido fait acheter tous les exemplaires avant que ses administrés ne le découvrent. Plouf : la technique – un classique dans la vie du Canard – tombe à l’eau. Les kiosques devraient être réapprovisionnés et tout le monde en rigole. Dans les pages de l’édition de mercredi, on apprend que Charles Ceccaldi-Raynaud a accusé sa fille d’avoir touché des commissions occultes. La députée-maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a été entendue en août comme témoin assisté par un juge de Nanterre dans une enquête de soupçons de malversations financières.